c une ke7lousha speciale ^^Comment tu peux distinguer les cernes sur une ke7loucha?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c une ke7lousha speciale ^^Comment tu peux distinguer les cernes sur une ke7loucha?
Comment tu peux distinguer les cernes sur une ke7loucha?
Mdrrr je vois ça il a déjà remplacé sa museC'est un grand artiste
Je le quitte pour toi non je suis un peu occupée je te rappelle demainJ'ai lu que tu étais en couple avec un homme du forum. Je cherche une vraie célibataire prête à s'investir sérieusement dans une relation. En plus, tu ne réponds plus à mes appels... Tu as changé de num?
Je le quitte pour toi non je suis un peu occupée je te rappelle demain
On ne remplace jamais une muse sauf si elle ne nous inspire plus lolMdrrr je vois ça il a déjà remplacé sa muse
Ne sois pas jaloux c'est juste mon joujou du moment
Faut croire que je n'inspire plus PicassoOn ne remplace jamais une muse sauf si elle ne nous inspire plus lol
@Fadelanumber Tu as beaucoup à faire pour tes dents ? T'es dans quelle région?
Picasso est mortFaut croire que je n'inspire plus Picasso
Sans blague?Picasso est mort
Veux tu être ma Monalisa
Sans blague?
Oui je le veux mais tu as intérêt à me faire plus jolie
Et c'est quoi cet avatar de m e r d e que tu me mets la!Sans blague?
Oui je le veux mais tu as intérêt à me faire plus jolie
Parle bien de mon avatar c'est @KINGjulian qui a gravé nos prénoms sur un mur de MarrakechEt c'est quoi cet avatar de m e r d e que tu me mets la!
Enfiles ta robe papillon, le rouge te vas à merveille
MdrParle bien de mon avatar c'est @KINGjulian qui a gravé nos prénoms sur un mur de Marrakech
Ok j'attends ton appel.Je le quitte pour toi non je suis un peu occupée je te rappelle demain
Je voulais du sérieux mais je ne m'oppose pas à l'idée d'être ton joujou. Au contraire...Ne sois pas jaloux c'est juste mon joujou du moment
malpoli je crois pasIl est malpoli, il ne répondra pas
Les erreurs sont là pour nous corriger =)tu veux me battre ?! Prends un beau baton au moins JE PLAISANTE
Merci =)Sympa l image
malpoli je crois pas
mais blessé par des pommes pourries qui trainent ici surement
chacun a ses raisonsEn tout cas, je l ai vu connecté récemment et je l ai taggue pour le saluer, il m a ignorée alors que je me suis toujours bien comportée vis à vis de lui...
chacun a ses raisons
c est pas le seul à snober les gens entre ceux qui supportent pas qu on les remette à leur place les lunatiques et les gros connsPossible, en tout cas, je le calcule plus.. Je déteste les lunatiques ...
Il est là et me lit mais j en ai rien à faire..
Les garçons c'est tous des ****
Des qu'on!Des bons?