Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amìnje recherche la protection auprès d'Allah et de son Omnipotence contre le mal que je ressens et que je crains...
bon dodo à vous tous sous la protection d'Allah, qu'Il soulage les âmes meurtries et vous bénisse.
je recherche la protection auprès d'Allah et de son Omnipotence contre le mal que je ressens et que je crains...
bon dodo à vous tous sous la protection d'Allah, qu'Il soulage les âmes meurtries et vous bénisse.
Bonjour partido @breakbeat !
Walikoum slm .. ta journée et ta semaine commence bien...lol^^ bonne journeeSe ramasser une toile d'araigné en plein face! Fait!
Se tortilloner dans tout les sens en essayant d'enlever la toile sur le visage en poussant des ptits cris d'effroi! Fait!
heureusement il n'y avait personne pour me voir!
Se ramasser une toile d'araigné en plein face! Fait!
Se tortilloner dans tout les sens en essayant d'enlever la toile sur le visage en poussant des ptits cris d'effroi! Fait!
heureusement il n'y avait personne pour me voir!
Walikoum slm .. ta journée et ta semaine commence bien...lol^^ bonne journee
Ouai!!!! Ça promet pour la suite....il y a des travaux un peu partout en ville...je vais faire attention où je mets les pieds! Je ne voudrais pas finir dans un trou lol
@breakbeat,
Méchant
Je suis moi, moche et méchant...
Positive attitude sinon tu vas pas te louper ^^Ouai!!!! Ça promet pour la suite....il y a des travaux un peu partout en ville...je vais faire attention où je mets les pieds! Je ne voudrais pas finir dans un trou lol
@breakbeat,
Méchant
Positive attitude sinon tu vas pas te louper ^^
Je ressemble a un Panda
looool je parlais des cernes....je suis belle sans make up moi !Tu t'ed endormie avec du make up!
looool je parlais des cernes....je suis belle sans make up moi !
Je trouve pas ça très correct de ta part de jouer sur plusieurs tableaux...Hassan, 28 ans, région parisienne. J'ai beaucoup de fric et suis célibataire. A vos messages privés...
C'est un grand artisteJe trouve pas ça très correct de ta part de jouer sur plusieurs tableaux...
tu veux me battre ?! Prends un beau baton au moins JE PLAISANTEIl paraît que c'est à un homme qui a ce rôle réparateur =)
Ton rêve est trop pourri
avec ton argent et tu prends une bobine et tu t'en fait une couverture . (tu as cru que les filles étaient des clochardes )Hassan, 28 ans, région parisienne. J'ai beaucoup de fric et suis célibataire. A vos messages privés...
J'ai déjà vu les œuf et les pizza 4 fromage halal ^^Quand je suis partie en Turquie l'été dernier, j'ai eu l'occasion de boire de l'eau halal. Je plaisante pas :
122743
Comment tu peux distinguer les cernes sur une ke7loucha?looool je parlais des cernes....je suis belle sans make up moi !
pourtant les filles aiment être entretenues...avec ton argent et tu prends une bobine et tu t'en fait une couverture . (tu as cru que les filles étaient des clochardes
28 ans tes Vieux ?!
Et Oui, je suis une Gar ce !
J'ai lu que tu étais en couple avec un homme du forum. Je cherche une vraie célibataire prête à s'investir sérieusement dans une relation. En plus, tu ne réponds plus à mes appels... Tu as changé de num?Je trouve pas ça très correct de ta part de jouer sur plusieurs tableaux...