[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si il fuit...c'est qu'il est pas intéressant! :p
Nan je deconne il m'a même déjà demandé si je voulais des enfants c'est moi qui avais envie de fuire tellement c'était prématuré...soit j'attire des mecs complètement détachés soit des mecs amoureux au bout de 24h je crains vraiment :D

Nan je deconne il m'a même déjà demandé si je voulais des enfants c'est moi qui avais envie de fuire tellement c'était prématuré...soit j'attire des mecs complètement détachés soit des mecs amoureux au bout de 24h je crains vraiment :D

Savoir si une personne veut des enfants est tt à fait logique si on est dans une démarche sérieuse! Au moins si lui il en veut il sait à quoi s'en tenir!

Tu es tellement magnifique(humainement et physiquement) que même moi si j'étais un homme ou lesbienne je craquerai:love:

Savoir si une personne veut des enfants est tt à fait logique si on est dans une démarche sérieuse! Au moins si lui il en veut il sait à quoi s'en tenir!

Tu es tellement magnifique(humainement et physiquement) que même moi si j'étais un homme ou lesbienne je craquerai
Oui c'est tout à son honneur mais sans le penser juste parce que je suis blasée et que je n'ai plus envie de me prendre la tête en amour j'ai répondu non ni mariage ni enfants...alors que ça ne me ressemble pas du tout d'être avec quelqu'un sans projection mais là j'ai plus envie, peut être pour me protéger...si je ne me projette pas je ne m'engage pas sentimentalement si je ne m'engage pas je ne souffre pas...

Ohhhhhhhhhh ça y est je craque....merci ma copine chérie :love: ah si tu étais un homme...on aurait formé un beau couple...on aurait fait des débats sous forme de battles :mignon:

Oui c'est tout à son honneur mais sans le penser juste parce que je suis blasée et que je n'ai plus envie de me prendre la tête en amour j'ai répondu non ni mariage ni enfants...alors que ça ne me ressemble pas du tout d'être avec quelqu'un sans projection mais là j'ai plus envie, peut être pour me protéger...si je ne me projette pas je ne m'engage pas sentimentalement si je ne m'engage pas je ne souffre pas...

Ohhhhhhhhhh ça y est je craque....merci ma copine chérie ah si tu étais un homme...on aurait formé un beau couple...on aurait fait des débats sous forme de battles :mignon:

Allah i jiblik li tmaniti fi khatrek ou li fi el kheir! Amine!

:love:

Suis pas loin d'être un homme niveau carrure et pilosité looool

Allah i jiblik li tmaniti fi khatrek ou li fi el kheir! Amine!

:love:

Suis pas loin d'être un homme niveau carrure et pilosité looool
Un mec plein aux as qui m'achète tout ce que je veux voilà ce que je veux...amineeee :love: dis moi les architectes sont riches? Je vais quand même pas lui demander son salaire :p

Ah ah ah je préfère les mecs imberbes et les mecs d'1,85 (lui il remplit déjà ces deux critères et toi? ):p

Un mec plein aux as qui m'achète tout ce que je veux voilà ce que je veux...amineeee dis moi les architectes sont riches? Je vais quand même pas lui demander son salaire

Ah ah ah je préfère les mecs imberbes et les mecs d'1,85 (lui il remplit déjà ces deux critères et toi? )

Oui ça gagne bien:wazaa:

Arffff zut alors suis petite et velu:( j'ai pas de chance lol

Salaire précis je sais pas! Mais au vu des voitures et maisons qu'ils ont....ils sont pas à plaindre lol.

Mici
Il a une belle voiture mais ça ça ne m'intéresse pas...il a un petit appartement d'étudiant (même pas capable de dessiner sa maison) c'est de l'arnaque :prudent: je le jette :p

Mais de rien copinette :mignon:

Il a une belle voiture mais ça ça ne m'intéresse pas...il a un petit appartement d'étudiant (même pas capable de dessiner sa maison) c'est de l'arnaque je le jette

Mais de rien copinette :mignon:

Il est encore étudiant? Tu as peut être une mine d'or entre les mains!

Garde le sous le coude sait on jamais:ange:

Il est encore étudiant? Tu as peut être une mine d'or entre les mains!

Garde le sous le coude sait on jamais:ange:
Naaaan il vient d'ouvrir son propre cabinet mais il a un petit appartement...pas un truc digne d'un architecte comme on voit dans les films qui dessinent leurs propres villas c'est de l'arnaque j'en veux plus :p

Naaaan il vient d'ouvrir son propre cabinet mais il a un petit appartement...pas un truc digne d'un architecte comme on voit dans les films qui dessinent leurs propres villas c'est de l'arnaque j'en veux plus :p

Il n'a pas mnt...mais plutard si!

Tu crois qu'une batata lui plairait???? Si tu veux pas de lui! Je veux bien le gouroutiser:wazaa:

Il n'a pas mnt...mais plutard si!

Tu crois qu'une batata lui plairait???? Si tu veux pas de lui! Je veux bien le gouroutiser:wazaa:
Oui mais moi je veux maintenant je veux pas attendre pour avoir ma villa...en plus si ça se dit il est nul il va nous dessiner les toilettes en plein milieu de la cuisine ah ah ah :D

OUAI je pense que les rondeurs ne lui deplaisent pas...Je dois faire le double de son poids pour 15 cm en moins :p

Oui mais moi je veux maintenant je veux pas attendre pour avoir ma villa...en plus si ça se dit il est nul il va nous dessiner les toilettes en plein milieu de la cuisine ah ah ah :D

OUAI je pense que les rondeurs ne lui deplaisent pas...Je dois faire le double de son poids pour 15 cm en moins :p

Mdrrrrrrr c'est pratique des toilettes dans la cuisine...:ange:

Intéressant......:smiley mister burns:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour