@LIDEALISTE,
J ai pensais qu tu etais une femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?@LIDEALISTE,
Désolé l'ami, je suis pas homo
Elle fait la timide par saison...@LIDEALISTE,
Ce sont souvent les non-dits qui reviennent à la charge...Je n'ai pas encore posé de question, lol juste émis un souhait quelque peu "dérangé"...
Tu lis entre les lignes ou entre les différentes facettes de ton personnage?Ce sont souvent les non-dits qui reviennent à la charge...
MDRTu lis entre les lignes ou entre les différentes facettes de ton personnage?
Tiens en voilà une question...
Bonjour broken Ebion, tu vas bien ?
Comme caPourquoi ?
Et qu'en est il du résultat, à moins que ce soit le mystère à résoudre qui soit le plus intéressant...MDR
J'en fais des équations à multiples inconnues
Oui ça va et toi?
J'en peux plus de cette négativité, j'en peux vraiment plus.
Longue histoire.
J'en peux plus de cette négativité, j'en peux vraiment plus.
as salam alaykum @Iman07
courage, je t'envoie un wagon remplie de positivité, de force et de sourire!
qu'Allah te soutienne et t'accorde la victoire.
Bonne nuit à vous tous sous la protection d'Allah, qu'Il soulage et aide les opprimés.
Ben quand même papy il t'a fallu 4 jours de route pour arriver?
Je suis contente viens à Bruxelles y a encore la foire je t'offre des croustillons
mdrrr vraiment bienvenue chez les ch'tisMdrrr j'ai pris l'hôtel et mon temps, j'étais pas pressé de rentrer
Non la foire de saint PétersbourgAh la foire de la gare du midi lol c'est dimanche le dernier jour c'est ça ? Ce week-end je vais y aller inchallah
mdrrr vraiment bienvenue chez les ch'tis
Non la foire de saint Pétersbourg
Crevard tu me donnes envie de vomirWallah j'étais habitué à une moyenne de 45° et là j'ai à peine 15° tfou le Nord
Ils font demi tarif ce week-end où pas ?
Vomir sur les pieds d'un mec ça c'est fait
Si il me rappelle après ça c'est qu'il est vraiment amoureuxMdr! J'imagine la scène!
Si il me rappelle après ça c'est qu'il est vraiment amoureux
Je pense bien...Ben bien fait c'est lui qui a choisi le restoTu as mangé un truc qui passait pas? Loooool
Il avait de belle chaussure au moins?
Ah bon sang! L'horreur
Je pense bien...Ben bien fait c'est lui qui a choisi le resto
Il avait de belles tennis en toile
Ça va il avait pas l'air trop dégouté il s'est quand même inquiété pour moi mdrrrr j'avais trop honte en rentrant je lui ai envoyé un msg en lui disant "désolé pour tes chaussures" tu sais ce que j'ai eu comme réponse? "elles sont déjà dans la poubelle" même pas de c'est pas grave ou quoi MdrMdrrrrrrrrrr en toile! La poisse! Elles vont finir à la poubelle!
Ça va il avait pas l'air trop dégouté il s'est quand même inquiété pour moi mdrrrr j'avais trop honte en rentrant je lui ai envoyé un msg en lui disant "désolé pour tes chaussures" tu sais ce que j'ai eu comme réponse? "elles sont déjà dans la poubelle" même pas de c'est pas grave ou quoi Mdr
C'était degueulasse a voir mdrrrr j'ai honte de moi je crois que c'est moi qui ne veux plus le revoirKrkrkrkrkrkrkrkr ah bon sang que j'aurais aimé voir ça
C'était degueulasse a voir mdrrrr j'ai honte de moi je crois que c'est moi qui ne veux plus le revoir
Mdr je vais éviter de lui dire ça si je ne veux pas le faire fuireKrkrkrkrkr! Mais non! C'est une histoire que vous raconterez à vos enfants et petits enfants looool.
Mdr je vais éviter de lui dire ça si je ne veux pas le faire fuire