[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah bah tant pis pour moi....je ne peux être qu'avec un moche...c'est la règle! Pas envie de complexer chaque fois que je le regarde ou encore jouer au beau et la bête:p
T'inquiète je pense même qu'il est plus beau que moi et je m'en fiche je complexe pas du tout... et j'arrive même a lui faire croire qu'il est chanceux :D

Loooool je ne peux pas prétendre ce que je ne crois pas:p
dommage parce que les mecs en réalité tu leur fais croire ce que tu veux... tu ressembles a un singe présente toi comme une sirène et ils te verront comme telle...(c'est un tu impersonnel évidemment) et surtout sois une vraie ********. Les connasses ne tombent jamais sur des ******** ;)

dommage parce que les mecs en réalité tu leur fais croire ce que tu veux... tu ressembles a un singe présente toi comme une sirène et ils te verront comme telle...(c'est un tu impersonnel évidemment) et surtout sois une vraie ********. Les connasses ne tombent jamais sur des ******** ;)

Mdr! Si il faut être comme ça alors ça en dit long sur la valeur des hommes....à savoir pourrie et sans intérêt:p

OUAI peut être mais on ne peut pas se passer d'eux (malgré ce que tu penses) donc autant ruser :p

Non! Je peux vivre sans! Ça ne m'a jamais posé problème jusqu'à mnt! Alors ruser pour avoir une personne superficielle et sans intérêt! Non merci:p

Non! Je peux vivre sans! Ça ne m'a jamais posé problème jusqu'à mnt! Alors ruser pour avoir une personne superficielle et sans intérêt! Non merci:p
Être superficiel c'est humain...on l'est tous ça ne veut pas dire que nous ne sommes QUE superficiel.. tu voudrais d'un moche mal habillé à tes côtés? Moi je ne pense pas être superficielle (les personnes de bladi qui m'ont rencontré seront je pense tous unanimes là dessus) mais oui je veux pas être avec un moche qui prend pas ôsoin de lui mal coiffé mal rasé mal habillé et toi non plus tu ne voudrais pas :p

Dernière édition:
Être superficiel c'est humain...on l'est tous ça ne veut pas dire que nous ne sommes QUE superficiel.. tu voudrais d'un moche mal habillé à tes côtés? Moi je ne pense pas être superficielle (les personnes de bladi qui m'ont rencontré seront je pense tous unanimes là dessus) mais oui je veux pas être avec un moche qui prend pas soin de lui mal coiffé mal rasé mal habillé

Non! J'ai dis que usé de ruse pour être à l'image de ce que l'autre veut (donc l'autre est superficiel) non merci!

Je rebondissais sur ce que tu avais écrit plus haut...sur le fait qu'il faut être une counasse lol

Si toi même tu est bien habillé et propre sur toi...il est légitime de vouloir un homme pareil. Ce n'est pas être superficiel...c'est faire preuve de bon sens.

Non! J'ai dis que usé de ruse pour être à l'image de ce que l'autre veut (donc l'autre est superficiel) non merci!

Je rebondissais sur ce que tu avais écrit plus haut...sur le fait qu'il faut être une counasse lol

Si toi même tu est bien habillé et propre sur toi...il est légitime de vouloir un homme pareil. Ce n'est pas être superficiel...c'est faire preuve de bon sens.
Non pour être vue telle que tu voudrais qu'on te voit...peu importe que ca plaise ou non...c'était surtout pour dire que tu peux faire croire ce que tu veux à quelqu'un tant que toi tu y crois...

Oui faut être une sacrée ********...c'est dur dur quand tu es entière mais l'expérience de la vie te facilite la tâche crois moi :p

Non pour être vue telle que tu voudrais qu'on te voit...peu importe que ca plaise ou non...c'était surtout pour dire que tu peux faire croire ce que tu veux à quelqu'un tant que toi tu y crois...

Oui faut être une sacrée ********...c'est dur dur quand tu es entière mais l'expérience de la vie te facilite la tâche crois moi :p

Loool oui mais pour y croire...il faut l'être! Sinon on devient schyzo à se prendre pour ce qu'on est pas lol

Suis méchante d'origine donc pas besoin d'être une counasse

Ben moi je suis schizo donc tout baigne :D

Je ne pense pas que tu sois méchante moi :p

Suis méchante mais pas mauvaise car j'ai un coeur en or:p

j'hésiterai pas à couper le bras de quelqu'un si c'est utile:ange: mais jamais pour le plaisir

Si je devais mourir aujourd'hui je crois que ce serait l'enfer direct Allah yahfad...
Des fois on veut bien faire les choses et au final on fait n'importe quoi
Que Dieu nous pardonne

Suis méchante mais pas mauvaise car j'ai un coeur en or:p

j'hésiterai pas à couper le bras de quelqu'un si c'est utile:ange: mais jamais pour le plaisir
C'est pas très cohérent ce que tu dis toi aussi tu es schizo :D

Mdr je pense pas que tu sois un jour amené a couper le bras de quelqu'un de manière utile :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour