MillaNaya
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr pourquoi t'as un faible pour les moches? non il ne l'est pas
T'inquiète je pense même qu'il est plus beau que moi et je m'en fiche je complexe pas du tout... et j'arrive même a lui faire croire qu'il est chanceuxAh bah tant pis pour moi....je ne peux être qu'avec un moche...c'est la règle! Pas envie de complexer chaque fois que je le regarde ou encore jouer au beau et la bête
T'inquiète je pense même qu'il est plus beau que moi et je m'en fiche je complexe pas du tout... et j'arrive même a lui faire croire qu'il est chanceux
Mes parents me font trop rire quand ils s'envoient des pics
Mais toi aussi tu es belle...et même si je sais que tu n'y crois pas etc c'est pas grave présente toi comme telle... ça marcheNormal que tu complexes pas! Tu es belle!
Mais toi aussi tu es belle...et même si je sais que tu n'y crois pas etc c'est pas grave présente toi comme telle... ça marche
dommage parce que les mecs en réalité tu leur fais croire ce que tu veux... tu ressembles a un singe présente toi comme une sirène et ils te verront comme telle...(c'est un tu impersonnel évidemment) et surtout sois une vraie ********. Les connasses ne tombent jamais sur des ********Loooool je ne peux pas prétendre ce que je ne crois pas
dommage parce que les mecs en réalité tu leur fais croire ce que tu veux... tu ressembles a un singe présente toi comme une sirène et ils te verront comme telle...(c'est un tu impersonnel évidemment) et surtout sois une vraie ********. Les connasses ne tombent jamais sur des ********
OUAI peut être mais on ne peut pas se passer d'eux (malgré ce que tu penses) donc autant ruserMdr! Si il faut être comme ça alors ça en dit long sur la valeur des hommes....à savoir pourrie et sans intérêt
OUAI peut être mais on ne peut pas se passer d'eux (malgré ce que tu penses) donc autant ruser
Être superficiel c'est humain...on l'est tous ça ne veut pas dire que nous ne sommes QUE superficiel.. tu voudrais d'un moche mal habillé à tes côtés? Moi je ne pense pas être superficielle (les personnes de bladi qui m'ont rencontré seront je pense tous unanimes là dessus) mais oui je veux pas être avec un moche qui prend pas ôsoin de lui mal coiffé mal rasé mal habillé et toi non plus tu ne voudrais pasNon! Je peux vivre sans! Ça ne m'a jamais posé problème jusqu'à mnt! Alors ruser pour avoir une personne superficielle et sans intérêt! Non merci
Être superficiel c'est humain...on l'est tous ça ne veut pas dire que nous ne sommes QUE superficiel.. tu voudrais d'un moche mal habillé à tes côtés? Moi je ne pense pas être superficielle (les personnes de bladi qui m'ont rencontré seront je pense tous unanimes là dessus) mais oui je veux pas être avec un moche qui prend pas soin de lui mal coiffé mal rasé mal habillé
Non pour être vue telle que tu voudrais qu'on te voit...peu importe que ca plaise ou non...c'était surtout pour dire que tu peux faire croire ce que tu veux à quelqu'un tant que toi tu y crois...Non! J'ai dis que usé de ruse pour être à l'image de ce que l'autre veut (donc l'autre est superficiel) non merci!
Je rebondissais sur ce que tu avais écrit plus haut...sur le fait qu'il faut être une counasse lol
Si toi même tu est bien habillé et propre sur toi...il est légitime de vouloir un homme pareil. Ce n'est pas être superficiel...c'est faire preuve de bon sens.
Non pour être vue telle que tu voudrais qu'on te voit...peu importe que ca plaise ou non...c'était surtout pour dire que tu peux faire croire ce que tu veux à quelqu'un tant que toi tu y crois...
Oui faut être une sacrée ********...c'est dur dur quand tu es entière mais l'expérience de la vie te facilite la tâche crois moi
Ben moi je suis schizo donc tout baigneLoool oui mais pour y croire...il faut l'être! Sinon on devient schyzo à se prendre pour ce qu'on est pas lol
Suis méchante d'origine donc pas besoin d'être une counasse
Ben moi je suis schizo donc tout baigne
Je ne pense pas que tu sois méchante moi
C'est pas très cohérent ce que tu dis toi aussi tu es schizoSuis méchante mais pas mauvaise car j'ai un coeur en or
j'hésiterai pas à couper le bras de quelqu'un si c'est utile mais jamais pour le plaisir
Amine barakAllah ô fik
Bonne journee^^
C'est pas très cohérent ce que tu dis toi aussi tu es schizo
Mdr je pense pas que tu sois un jour amené a couper le bras de quelqu'un de manière utile
Tu n'oserais pas...Tu cherches la ptite bête??? Fais gaffe! Je ne voudrais pas te couper les doigts!
Tu n'oserais pas...
Personne ne veut de mal donc personne ne paierait pour me voir perdre un doigtMmmmm moyenant de l'argent peut être que oui
Personne ne veut de mal donc personne ne paierait pour me voir perdre un doigt
Non mais toi tu peux me faire un truc a la main ou encore graver nos noms dans les rues de Lille c'est plus chou que tous les sacs de la terreC'est bon si c'est de contrefaçon ?
Pour mieux les savourer...Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin.
Sur le moment, oui.Pour mieux les savourer...
Faut reprendre la dure réalité de la vie =)Sur le moment, oui.
mais après c'est moment de nostalgie...