Mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Ewa reste tranquille alors kingounet
T'es flippante comme fille quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Ewa reste tranquille alors kingounet
Tu me connais bien toi, tu sais que je suis gentille comme tout...T'es flippante comme fille quand même
Tu imagines trop le truc sexy...déjà je vais débarquer pas épilée avec pleins de poils sous les aisselles sur les jambes une moustache et tout je vais mettre une 9andora pas du tout sexy et je vais t'obliger a me lécher les orteils avec mes longs ongles crochus
Yeahhhhhhhhhhhhh tu vas m'éviter de laisser 200 euros chez l'esthéticienneEt moi je vais débarquer avec un épilateur électrique un rasoir de la cire , coupe ongles lime etc
Tu me connais bien toi, tu sais que je suis gentille comme tout...
VoilàOui, mais Faut pas te faire *****
Yeahhhhhhhhhhhhh tu vas m'éviter de laisser 200 euros chez l'esthéticienne
Punaise je pensais que tu t'étais assagi et que maintenant tu étais en mode loveur mais non, tu es un cas désespéré et désespérantVoilà, tu me paieras en nature
Punaise je pensais que tu t'étais assagi et que maintenant tu étais en mode loveur mais non, tu es un cas désespéré et désespérant
c'est quoi alors? que je te paie de la bouffe?Mdrrr, attends quand je dis en nature c'est pas forcément sexuel
c'est quoi alors? que je te paie de la bouffe?
Tu as une chérie pour ça non?Que tu me fasses le ménage, la cuisine, le repassage , la vaisselle
on s'attend toujours à tout...
mais jamais au pire que tout.
...
Salam, tu carbure à quoi ? J'en veux
ton carburant à l'air d'être mieux que le mien
salam
Tu as une chérie pour ça non?
Va te faire voir (pour rester poli)Non elle c'est pour faire hum hum
tu es sage.Je carbure au thé à la menthe
Va te faire voir (pour rester poli)
Je n'ai plus envie de te parlerViens me le dire en mp Mdrrr
Je n'ai plus envie de te parler
Moi aussi...pour la vieHihihihi je te kiffe
Moi aussi...pour la vie
Apparemment tu les avais pas pris ^^@Lilyla ,
Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai pris mes cachets.
Changement de sujet : Vous n'êtes plus l'objet de désir libidinal que vous méritez d'être, méritez d'être!
Ohhh moi aussi
Mon sosie? mais c'est moi euhhhhT'as retrouvé ton sosie
Bien sûr copine
Mon sosie? mais c'est moi euhhhh
Je sais que tu ne le penses pasNon toi t'as plus de cheveux et t'es surtout plus moche
Je ne sais pas si je dois rire ou m'énerver d'avoir reçu par sms "comment va ma Hanane?"
Ptdrrrrrr ouai sûrement...Hanane signifie "douce" en arabe, ne t'inquiète pas lol