Ptdrrrrrr ouai sûrement...
Ou bien il a confondu ton numéro avec celui de hanane
La Moyenne d'âge des hanane est de 28 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrr ouai sûrement...
Mdrrr ouai je pense plutôt qu'il s'est trompé de destinataire imbécile vaOu bien il a confondu ton numéro avec celui de hanane
La Moyenne d'âge des hanane est de 28 ans
Mdrrr ouai je pense plutôt qu'il s'est trompé de destinataire imbécile va
Je lui ai répondu TA Hanane j'en sais rien de comment elle va.. tu t'es trompé de destinaire
C'est quoi cette information pourrie sur la moyenne d'âge?
Tous tous tous limite ça me fait rireTouuuuuus les meeeeeemes
Tous tous tous limite ça me fait rire
Oui toi tu es exceptionnel mon kingounetSauf moi
T'as répondu quoi ?
Touuuuuus les meeeeeemes
Oui toi tu es exceptionnel mon kingounet
J'ai répondu ce que je t'ai dit et là il en est à son 12eme appel je réponds pas j'ai envie de lui dire **** fais pas ***** tu parasites mon tel j'essaie de répondre sur bladi
Meskine? C'est moi la meskina ouaiah j'avais pas vu que t'avais édité ton message , oh mskine le *** mdrrrrr
Bonjour déglingo KINGjulian !
salam ebion ca va ?
Meskine? C'est moi la meskina ouai
Oh t'es trop mignon kingounet avec toi je peux vraiment pas déprimer...oui meskine , il ne sait pas ce qu'il a perdu
As-salam,mal au cou...autant aller m'allonger...
qu'Allâh vous préserve et bénisse
mal au cou...autant aller m'allonger...
qu'Allâh vous préserve et bénisse
amine ça doit être une bestiole pourtant j etais en pantalon grr et que le genou c est étrangesalam alaykum @Lilyla
dévoré ???
si tu as mal, ne restes pas comme çà et vois médecin
qu'Allah te soulage et te protège de tout mal
mets du vinaigre et frotteamine ça doit être une bestiole pourtant j etais en pantalon grr et que le genou c est étrange
ça va passer faut pas que je gratte lol
j espere que tu vas bien ^^
amine tu es chou merci ma belle^^mets du vinaigre et frotte
les démangeaisons...ça déménage.
oui ca va merci, encore branchée sur le 200V , l'air frais de dehors va m'endormir inchaa allah
prends soin de toi en tout temps et ne laisse personne te voler ton sourire et ta joie.
qu'Allah te comble et te soulage.
Ah ah ah ah ah on est trop trop méchants je te kiffe mon alter égo je vérifie ça tout de suite@Marok19 il est là notre joujou ou pas ?
Attends je cherche...mp chouchou*****
Ok viens me dire lequel
@KINGjulian punaise grouille lâche ce que tu fais
Wa vas y fonce mdrrr deux gamins wallah je rigole toute seuleMdrrr Mdrrr
Wa vas y fonce mdrrr deux gamins wallah je rigole toute seule
J'ai vu wallah j'ai explosé de rire...mon grand frère m'a dit c'est qui qui te fait rire comme ça? Je voulais trop lui raconter mais il m'aurait dit va te jeter toi et ton pote (c'est trop drôle et ce n'est que le début )C'est fait Mdrrr moi aussi Hahahaha
J'ai vu wallah j'ai explosé de rire...mon grand frère m'a dit c'est qui qui te fait rire comme ça? Je voulais trop lui raconter mais il m'aurait dit va te jeter toi et ton pote (c'est trop drôle et ce n'est que le début )