[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour devenir maître pokémon, je suis prêt à TOUT, petit Pikachu!

(Certaines conditions s'appliquent)

Enfin tu es revenue! :)

À propos, as-tu réussi à prouver que la géométrie pouvait servir à quelque chose?

La géométrie sert a nous convertir en segment plus ou moins long plus ou moins stable et a acheminer nos désirs sur une échelle absurde ou nos corps sont pétrifié en chose , en valeur marchande ... , encore quelque mètre quelque centimètre qui nous sépare de la bête , infâme créature au bord arrondis par des siècles d évolution et prête a se vendre à perte pour une poignée de dollar , tu sais j ai bu toute la création et les récits initiatique des prêtres Mogols , ceux qui ont enfantés la Toundra et qui ont mis fin au règne des Tsar et j ai rien trouvé d intéressant a part un vieux cheval a moitié fou qui courrait dans la plaine gelée
Ouiii vient !! déambule dans mon cœur en chantant l international .. Ebion je t imagine nu en guerrier nippon un sabre a la main et nos lèvres noyées dans le vacarme de la ville nos corps qui dansent et se consument dans le béton pour oublier ce désastre urbain aux formes géométrique si scandaleuse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour