Nan je parle de la contre façon commence pas 3endek !
Ouais Ouais, rattrape toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan je parle de la contre façon commence pas 3endek !
T'as trop pris confiance toi wallah...Je ne sais pas ce qui a changé dans ta vie ces derniers temps mais tu vas vite fait te calmer et redescendre
On va te battre toi
OUAI je suis une grande gamine la ferme et va m'acheter mon téléphone rose...si tu ne le trouves pas en rose prends le en blanc je lui achèterais une housse roseEn rose, ouais rose ça fait gamine, c'est très bien pour toi
Ta gueule et rentre au bercail obéir à ton chef chmen se mettre à ton propre compteJe t'ai déjà dis c'est parce que maintenant j'me suis mis à mon compte
On va te battre toi
Tu viens ce week end avec ta copine? J'aimerais bien que tu me la présentesOk , j'apportes les tenues en cuir et les accessoires vont avec
OUAI je suis une grande gamine la ferme et va m'acheter mon téléphone rose...si tu ne le trouves pas en rose prends le en blanc je lui achèterais une housse rose
Tu viens ce week end avec ta copine? J'aimerais bien que tu me la présentes
Enfin la raison te reprend...tu as de mauvaises fréquentations...a la prochaine rébellion tu perds les rotulesOk chef, tout de suite chef
C'est un rire nerveux c'est ça?Hahahahahahahahaha
Meskine il prend ses rêves pour la réalitéOn va te battre toi
Viens on accepte et on s'amuse sur luiMeskine il prend ses rêves pour la réalité
Viens on accepte et on s'amuse sur lui
Meskine il prend ses rêves pour la réalité
C'est un rire nerveux c'est ça?
Viens on accepte et on s'amuse sur lui
C'est parti
Enfin la raison te reprend...tu as de mauvaises fréquentations...a la prochaine rébellion tu perds les rotules
T'inquiète que si je veux trouver quelqu'un je le trouve alors fais pas le malinNaaaan tu peux toujours rêver
Wallah que tu vas vraiment avoir mal tu vas regretterFaites moi mal, j'ai été méchant
@KINGjulian Le bled ne t'as pas arrangé à ce que je vois
T'inquiète que si je veux trouver quelqu'un je le trouve alors fais pas le malin
Wallah que tu vas vraiment avoir mal tu vas regretter
Mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Ewa reste tranquille alors kingounetAhhahaha ouais je te crois tkt pas lol
Tu imagines trop le truc sexy...déjà je vais débarquer pas épilée avec pleins de poils sous les aisselles sur les jambes une moustache et tout je vais mettre une 9andora pas du tout sexy et je vais t'obliger a me lécher les orteils avec mes longs ongles crochusMmmmmh ça tombe bien, je suis masochiste
Nan. Moi je trouve que Je me suis assagi
Moi aussi je trouve que tu t'es assagi...Je suis triste et en même temps contente...comme quand une maman marie son filsNan. Moi je trouve que Je me suis assagi
Tu imagines trop le truc sexy...déjà je vais débarquer pas épilée avec pleins de poils sous les aisselles sur les jambes une moustache et tout je vais mettre une 9andora pas du tout sexy et je vais t'obliger a me lécher les orteils avec mes longs ongles crochus
Ah ah ah nan je crois pas et si je rajoute les orteils poilus crois moi qu'il va fuireArrête tu vas l'exciter encore plus