momojojo
VIB
J'ai jamais marquer ça alors vous avais trafiquer quoi quelque à changer mon comPardon
Je fais quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais marquer ça alors vous avais trafiquer quoi quelque à changer mon comPardon
Je fais quoi ?
Mdrrrr méchante Ces toi en plus il y a pas de faute ça voie ces pas moipourquoi tu le mêles à ça? il n'a rien fait
Pardon? tu rigoles? tu veux que je corrige ta phrase?Mdrrrr méchante Ces toi en plus il y a pas de faute ça voie ces pas moi
Wallah que je suis très très sérieuse...je ne fais pas la dentelle ou la niaiserie avec mes copines
Arrete on a bien vue que momojojo, te fait craqué,Oui ok tu as raison mais pas gâteau de mariage, gâteau tout court mhhhhhhhhh
Qu'est-ce qui serait bon pour toi tu penses?Les psy très peu pour moi!
ouai trop j'avoueArrete on a bien vue que momojojo, te fait craqué,
Non tu ma pas compris j'ai dis une phrase sans faute ça viens pas de moiPardon? tu rigoles? tu veux que je corrige ta phrase?
Ta vue comme il ecrit bien d'un coupsMdrrr le râteau
Qu'est-ce qui serait bon pour toi tu penses?
Ah ouai et ça ça vient de qui?J'ai rien fait je t'assure
@Marok19 moi tu me plait vraiment tu crois je rigole pas mais je comprend pas tu réponds pas aux mp stp
J'ai jamais marquer ça alors vous avais trafiquer quoi quelque à changer mon com
Ta vue comme il ecrit bien d'un coups
Wallah que ces pas moi qui à écris ça ces pour ca ces bizarreAh ouai et ça ça vient de qui?
alors fais gaffe y a peut-être des fantômes qui piratent ton compteWallah que ces pas moi qui à écris ces pour va ces bizarre
Nan mais y a un esprit qui a piraté son compte bladiAh ouais , comme par hasard nous deux en même temps et surtout le même texte ? C'est bizarre nan ? Allez assume
alors fais gaffe y a peut-être des fantômes qui piratent ton compte
Nan mais y a un esprit qui a piraté son compte bladi
Mdr mdr mdr y a que des lâches sur ce forum...le mec me drague et puis quand je le tej il n'assume plus et dit qu'on lui a piraté son compte mdrIl va dire que c'est moi qui a piraté son compte
Je crois j'ai compris comment il on fait ces toi @insouciantsalors fais gaffe y a peut-être des fantômes qui piratent ton compte
Mdrrr j'ai pas peur ni de toi et ni des autre t'inquiète pas assume moi je t'assure ces pas moiMdr mdr mdr y a que des lâches sur ce forum...le mec me drague et puis quand je le tej il n'assume plus et dit qu'on lui a piraté son compte mdr
Arrête je vais croire que c'est toiUn esprit pervers
Ahhhh c'est plus moi ?Je crois j'ai compris comment il on fait ces toi @insouciants
Comment il aurait fait ça insouciants? Assume un peuJe crois j'ai compris comment il on fait ces toi @insouciants
Ces un de vous mdrrrAhhhh c'est plus moi ?
Maintenant c'est insouciants ?
Et c'est qui? un coup c'est king et maintenant c'est insouciants? faudrait savoirMdrrr j'ai pas peur ni de toi et ni des autre t'inquiète pas assume moi je t'assure ces pas moi
Je sais pas qui sais tu sais très bien c'est pas moi vue je tes jamais mpEt c'est qui? un coup c'est king et maintenant c'est insouciants? faudrait savoir
Comment tu ne sais pas c'est qui? c'est toi c'est écrit et après tu édites enfin bref moi je laisse tomber marre des mythos iciJe sais pas qui sais tu sais très bien c'est pas vue je tes jamais mp
Ces un de vous mdrrr
laisse tomberLOL j'ai rien à voir la dedans
Je n'ai fais que citer ton message lol
J'avais mâl lui@Marok19, je rigole pas avec toi je te drague t'inquiète pas lol
Je tes déjà mp sois honnêtelaisse tomber