Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
héhéhéééé j'ai un admirateur secret (plus tellement secret)
Qui qui qui ?
En parlant de ça, mon nouveau banquier est TROOOP beau. Je voulais juste le caser quelque part parce que autant de bogossitude et de charme en une seule personne, c'est trop pour moi
Mon cousin vient de me l'avouer, un ami à lui, plutôt mignon en plus lol
Haaaaan banquier? c'était pas @Kroos j'espère?
Désolée Kroos dès qu'on me dit banquier je pense à toi
Je ne m'occupe plus de la gestion des petits comptes débiteurs, je laisse ça aux nouveaux diplômés
Mais j'encourage fortement @Iman07 à faire ami ami avec le sien, ça peut aider
Mon cousin vient de me l'avouer, un ami à lui, plutôt mignon en plus lol
Haaaaan banquier? c'était pas @Kroos j'espère?
Désolée Kroos dès qu'on me dit banquier je pense à toi
Je ne m'occupe plus de la gestion des petits comptes débiteurs, je laisse ça aux nouveaux diplômés
Mais j'encourage fortement @Iman07 à faire ami ami avec le sien, ça peut aider
Je l'encourage pas, les banquiers sont en général des personnages odieux, sournois et malhonnêtes
Eeeet ???
Mdrrr je suis pas tout le temps à découvert déjà
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, c'est d'ailleurs à ça qu'on se reconnait entre nous
Et j'ai demandé à mon cousin de lui dire....
...
...
...
...que je voulais rester célibataire pour le moment
Pardon
Y a pas de problèmes, j'essaie juste de comprendre les raisons sous-jacentes
"elle ne veut pas s'attacher" voilà ce qu'il va lui dire
C'est vrai ce mensonge ?
On voit pas mais c'est mon écran d'ordi je suis en train de regarder quand il est apparu j'ai directement pensé à toi
Mdrrrr sa voix elle dégoûte il me dégoûte trop (presque autant que toi)Mdrrrrrrrrr j'ai éclaté de rire rien qu'en voyant sa tête, si j'écoute sa voix c'est le fou rire assuré Mdrrr
Mdrrrr sa voix elle dégoûte il me dégoûte trop (presque autant que toi)
Il sort qu'avec des canons et à chaque fois il parle de sexe c'est un obsédé il me dégoûte quelle série de merd.e...je suis vraiment tombé basMDR en plus je crois que dans la série il sort avec une belle femme
Il sort qu'avec des canons et à chaque fois il parle de sexe c'est un obsédé il me dégoûte quelle série de merd.e...je suis vraiment tombé bas
Les hommes sont de gros animaux, des porcs immorauxEn parlant de série de *****, est ce que le ritale va tromper Barbara ? Mdr a peine elle s'en va qu'il la trompe avec la première venue. Ahhh ces hommes, ils réfléchissent qu'avec leur zgueg
Les hommes sont de gros animaux, des porcs immoraux
Ben la femme va mourir il va être accusé et on voit pas si ils couchent ensemble mais je suis certaine que non et qu'il ne l'a pas tué... je crois que la commissaire va se faire tuer...
Yes je pense pareil.....c'est la cousine d'Etienne qui les volé je suis sûre...c'est flagrant c'est une vraie ***** je suis sûre qu'elle veut faire annuler le mariageAh t'es arrivée loin toi, moi je suis arrivé à l'épisode où Mélanie la hmara perd les alliances , mais je soupçonne la petite jeune de lui avoir volée les bagues
Yes je pense pareil.....c'est la cousine d'Etienne qui les volé je suis sûre...c'est flagrant c'est une vraie ***** je suis sûre qu'elle veut faire annuler le mariage
Aucune idée...peut être qu'elle est amoureuse de lui je ne sais pas...Mdrrr elle veut faire annuler le mariage, pour se taper son zinc ?
Ne me raconte plus rien a l'avance, ok !
Aucune idée...peut être qu'elle est amoureuse de lui je ne sais pas...
Mdrrrr j'attends dans 30 minutes y aura un nouvel épisode sur le net j'ai hâte
Plus belle la vieUn nouvel épisode des mystères de l'amour ou de plus belle la vie ?
Plus belle la vie
Yes enfin je crois elle est pas encore morte ou même kidnappée mais j'ai trop l'impression... je la déteste aussiC'est la commissaire coincée du luc avec sa tête de zombie là qui va mourir ? Bon débarras MDR
Yes enfin je crois elle est pas encore morte ou même kidnappée mais j'ai trop l'impression... je la déteste aussi
Moi aussi je l'aimais tropJe préfèrerais la commissaire douala
Bonne nuit
Bonne nuit ma douce.
Sa devais te demender