[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui qui qui ?

En parlant de ça, mon nouveau banquier est TROOOP beau. Je voulais juste le caser quelque part parce que autant de bogossitude et de charme en une seule personne, c'est trop pour moi

Mon cousin vient de me l'avouer, un ami à lui, plutôt mignon en plus lol

Haaaaan banquier? c'était pas @Kroos j'espère? :sournois:
Désolée Kroos dès qu'on me dit banquier je pense à toi :D

Haaaaan banquier? c'était pas @Kroos j'espère?
Désolée Kroos dès qu'on me dit banquier je pense à toi

Je ne m'occupe plus de la gestion des petits comptes débiteurs, je laisse ça aux nouveaux diplômés :D
Mais j'encourage fortement @Iman07 à faire ami ami avec le sien, ça peut aider :D

Je ne m'occupe plus de la gestion des petits comptes débiteurs, je laisse ça aux nouveaux diplômés
Mais j'encourage fortement @Iman07 à faire ami ami avec le sien, ça peut aider

J'avais oublié que t'étais devenu classe, tssssss :p
Je l'encourage pas, les banquiers sont en général des personnages odieux, sournois et malhonnêtes :D

Haaaaan banquier? c'était pas @Kroos j'espère?
Désolée Kroos dès qu'on me dit banquier je pense à toi

Eeeet ???

Je ne m'occupe plus de la gestion des petits comptes débiteurs, je laisse ça aux nouveaux diplômés
Mais j'encourage fortement @Iman07 à faire ami ami avec le sien, ça peut aider

Mdrrr je suis pas tout le temps à découvert déjà :desole::prudent:

Il sort qu'avec des canons et à chaque fois il parle de sexe c'est un obsédé il me dégoûte :npq: quelle série de merd.e...je suis vraiment tombé bas

En parlant de série de *****, est ce que le ritale va tromper Barbara ? Mdr a peine elle s'en va qu'il la trompe avec la première venue. Ahhh ces hommes, ils réfléchissent qu'avec leur zgueg :D

En parlant de série de *****, est ce que le ritale va tromper Barbara ? Mdr a peine elle s'en va qu'il la trompe avec la première venue. Ahhh ces hommes, ils réfléchissent qu'avec leur zgueg :D
Les hommes sont de gros animaux, des porcs immoraux :D
Ben la femme va mourir il va être accusé et on voit pas si ils couchent ensemble mais je suis certaine que non et qu'il ne l'a pas tué... je crois que la commissaire va se faire tuer...

Les hommes sont de gros animaux, des porcs immoraux :D
Ben la femme va mourir il va être accusé et on voit pas si ils couchent ensemble mais je suis certaine que non et qu'il ne l'a pas tué... je crois que la commissaire va se faire tuer...

Ah t'es arrivée loin toi, moi je suis arrivé à l'épisode où Mélanie la hmara perd les alliances , mais je soupçonne la petite jeune de lui avoir volée les bagues :D

Ah t'es arrivée loin toi, moi je suis arrivé à l'épisode où Mélanie la hmara perd les alliances , mais je soupçonne la petite jeune de lui avoir volée les bagues :D
Yes je pense pareil.....c'est la cousine d'Etienne qui les volé je suis sûre...c'est flagrant c'est une vraie ***** je suis sûre qu'elle veut faire annuler le mariage

Yes je pense pareil.....c'est la cousine d'Etienne qui les volé je suis sûre...c'est flagrant c'est une vraie ***** je suis sûre qu'elle veut faire annuler le mariage

Mdrrr elle veut faire annuler le mariage, pour se taper son zinc ? o_O

Ne me raconte plus rien a l'avance, ok ! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour