[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@EvilCow, il paraît que le café fait grossir. J'sais plus où j'ai lu cette étude faite par des chercheurs.

Bizarre...

mais non c'est la mère !!!
ahhhhhhhhhhhh j'ai rigolé en te lisant ibo, tu regardes aussi PBLV? mdr mdr :mignon:
Non je suis sûre que c'est la cousine, tu n'as pas vu l'épisode où elle demande à un gars d'aller faire croire à Etinne que lui et Mélanie ont flirté lors de l'enterrement de vie de jeune fille?

ahhhhhhhhhhhh j'ai rigolé en te lisant ibo, tu regardes aussi PBLV? mdr mdr :mignon:
Non je suis sûre que c'est la cousine, tu n'as pas vu l'épisode où elle demande à un gars d'aller faire croire à Etinne que lui et Mélanie ont flirté lors de l'enterrement de vie de jeune fille?
moi je pense qu'elle est maladroite et évidemment, l'autre qui en rajoute et qui finira surement entre les mains de merlin l'enchanteur

moi je pense qu'elle est maladroite et évidemment, l'autre qui en rajoute et qui finira surement entre les mains de merlin l'enchanteur
hein? de qui tu parles qui va finir entre les mains de Merlin l'enchanteur? crois moi, c'est la cousine d'Etienne la voleuse d'alliances et de la robe de mariée :p

le tueur recherché( l'enchanteur)
peut être c'est vivien, il est suspect dans son comportement
ahhhh oui l'enchanteur...
Tu es trop nul ibo, je suis certaine que ce n'est pas Vivien, justement il est TROP suspect, ce serait trop facile que ce soit lui :p (tu regardes à la tv ou sur le net, tu as vu la seconde victime?)
Je pense aussi que Emma va tromper Baptiste avec le nouveau

ahhhh oui l'enchanteur...
Tu es trop nul ibo, je suis certaine que ce n'est pas Vivien, justement il est TROP suspect, ce serait trop facile que ce soit lui :p (tu regardes à la tv ou sur le net, tu as vu la seconde victime?)
Je pense aussi que Emma va tromper Baptiste avec le nouveau
justement, c'est tellement TROP que obligé que c'est lui(tellement on se dit que c'est évident donc impossible, les scénaristes vont surement dans ce sens, tu verras !)
oui celle que tout le monde déteste...
la 3e c'est soit la cousine soit la soeur de l'infirmier
ça m'a fait sourire à lire que c'est peut être le cardiologue le coupable, il est trop gentil, impossible qu'il fasse cela

justement, c'est tellement TROP que obligé que c'est lui(tellement on se dit que c'est évident donc impossible, les scénaristes vont surement dans ce sens, tu verras !)
oui celle que tout le monde déteste...
la 3e c'est soit la cousine soit la soeur de l'infirmier
ça m'a fait sourire à lire que c'est peut être le cardiologue le coupable, il est trop gentil, impossible qu'il fasse cela

Yes la commissaire...
NON tu viens de découvrir le truc, JE SUIS CERTAINE que c'est le cardiologue, comment je n'y ai pas pensé, tu verras et nan c'est pas Vivien j'en suis sûre et maintenant wallah je suis certaine que c'est le cardiologue merci Ibo, je l'avais zappé celui là, on en reparle dans quelques semaines tu verras :p tu viens de m'ouvrir les yeux, je vais dormir plus tranquille maintenant car c'est flagrant que c'est lui...il vient de débarquer et y a cette histoire alors qu'il ne sert à rien dans la série, y a pas encore d'histoire avec lui...tu verras que c'est lui...tu es bien naïf, moi je suis la série depuis sa création y a plus de 10 ans et je ne me trompe jamais :p
La soeur de l'infirmier on ne la voit plus 8adik, elle est où?

Yes la commissaire...
NON tu viens de découvrir le truc, JE SUIS CERTAINE que c'est le cardiologue, comment je n'y ai pas pensé, tu verras et nan c'est pas Vivien j'en suis sûre et maintenant wallah je suis certaine que c'est le cardiologue merci Ibo, je l'avais zappé celui là, on en reparle dans quelques semaines tu verras :p tu viens de m'ouvrir les yeux, je vais dormir plus tranquille maintenant car c'est flagrant que c'est lui...il vient de débarquer et y a cette histoire alors qu'il ne sert à rien dans la série, y a pas encore d'histoire avec lui...tu verras que c'est lui...tu es bien naïf, moi je suis la série depuis sa création y a plus de 10 ans et je ne me trompe jamais :p
La soeur de l'infirmier on ne la voit plus 8adik, elle est où?
vivien est trop suspect, en plus il a bougé partout dans le monde
le cardiologue, il est trop zen, c'est pas possible
aucune idée pour la soeur de l'infirmier

vivien est trop suspect, en plus il a bougé partout dans le monde
le cardiologue, il est trop zen, c'est pas possible
aucune idée pour la soeur de l'infirmier
Crois moi c'est pas Vivien...justement c'esr le coupable idéal et c'est le classique dans la série...le cardiologue sûrement...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour