hello Ebion je suis tjrs là
t'as un cadeau pour moi ou quoi
Oui : un like!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello Ebion je suis tjrs là
t'as un cadeau pour moi ou quoi
Ces gens me dégoûtent
La roue tourne!!!!!
tu es où ?
tu es où ?
aaaaaaaah je t'ai retrouvé mon tit coeur de mon été.
Hello,
@EvilCow ,t'aurais le lien d'un site gratuit et sans pubs intempestives pour que je me fasse une MAJ de GOT stp.
Je suis en arrêt et dois restée allongée...et je commence déjà à m'ennuyer !
Salam Mada,salam aleykom nassou
tu vas bien?^^
Salam Mada,
Ça va bien merci, c'est juste mon séant qui a souffert ainsi que ma fierté un peu!
Ça va toi? Et tes puces? Tu as fini ta formation?
Je suis allongée sur mon canapé là!hamdoulillah! tu es en train de faire quoi? ^^
hamdoulillah! merci! elles sont retourner à l'école sauf la plus grande c'est pour vendredi! lol
j'ai fin depuis le temps! il faut que je trouve du travaille mais c'est pas gagner! lool
et les tiens?^^
Je suis allongée sur mon canapé là!
Le mien aussi, c'est fou comme ils grandissent !
Je l'ai accompagné pour sa rentrée en cm2 ce matin et c'était encore mon bébé d'amour qui a même accepté de me faire un bisou devant ses copains avant de rentrer en classe.
Bizarrement quand il est rentré ce midi je l'ai trouvé changé, plus grand et super beau!
Les grands vont bien aussi.
Ça va pas être facile de trouver avec ton voile...peut-être les centre d'appels?
Un site ou plutôt une sieste? Non, je te l'ai dis plus haut, je me suis fait mal à mon" séant" mon "derrière", mes "fesses", mon "***" quoi! Je dois donc resté allongée au maximum...tu essaie de faire un site?^^
oui c'est clair! ma dernière est rentré au 2 primaire....ça fait un vide à la maison! lool
ooh qu'il est chou!!
qu'ALLAH te les garde,amiine!!
oui! mais j'ai aussi un autre problème^^
Un site ou plutôt une sieste? Non, je te l'ai dis plus haut, je me suis fait mal à mon" séant" mon "derrière", mes "fesses", mon "***" quoi! Je dois donc resté allongée au maximum...
Amine, c'est quoi ton autre problème ? Enfin si tu veux en parler!
Merci!aah ok! j'avais pas compris le mot séant! mdrr
ALLAH ichafih! repose toi bien alors^^
j'ai eu un entretien et je me suis descendu en flèche! loool
Merci!
Comment tu t'es descendue en flèche? Tu t'es dévalorisée? Baisse pas les bras, tu verras que tu finiras par en trouver un et franchement c'est bien mieux de travailler, je ne supporte pas de rester à glander chez moi!
Surtout maintenant que toutes tes puces sont scolarisées et ça n'ira pas en s'arrangeant! Lolde rien!
oui! c'est ça! la honte..jamais j'arriverai à me valoriser...
inchALLAH! moi aussi , j'en et mare de rester sans rien faire...
Surtout maintenant que toutes tes puces sont scolarisées et ça n'ira pas en s'arrangeant! Lol
Ne répond qu'aux questions qu'on te pose et si par exemple tu dois dire que tu es timide, dis plutôt que tu es réservée ce qui n'est pas du tout la même chose...!
Oui je me doute que c'est fichu pour celui-ci, c'est super si quelqu'un de chez nous t'embauches! N'hésite pas à te rappeler à son bon souvenir en octobre, continue à chercher ailleurs en attendant. Bon courage et ne baisse pas les bras.je lui est dis que j'étais timide...de toutes façon c'est trop tard pour ce poste^^
j'ai demander a un voisin rifain qui possède un grand magasin si il peut m'engager comme vendeuse..il m'as dis de lui rappeler au début du mois d'octobre, inchALLAH!
Hello,
@EvilCow ,t'aurais le lien d'un site gratuit et sans pubs intempestives pour que je me fasse une MAJ de GOT stp.
Je suis en arrêt et dois restée allongée...et je commence déjà à m'ennuyer !
Oui je me doute que c'est fichu pour celui-ci, c'est super si quelqu'un de chez nous t'embauches! N'hésite pas à te rappeler à son bon souvenir en octobre, continue à chercher ailleurs en attendant. Bon courage et ne baisse pas les bras.
Vouii envoie quand même stp! Tu connais cacaoweb? Paraît que ça permet de regarder son film tranquille, j'ai essayé de l'installer sur mon Pc portable mais j'ai Ubuntu dessus et ce truc n'est que sur windaube ou xp, ce que j'ai seulement sur les Pc tour.J'ai un site! Mais les pubs, il y en a tjs. Si ça te dis ?
Vouii envoie quand même stp! Tu connais cacaoweb? Paraît que ça permet de regarder son film tranquille, j'ai essayé de l'installer sur mon Pc portable mais j'ai Ubuntu dessus et ce truc n'est que sur windaube ou xp, ce que j'ai seulement sur les Pc tour.
Bref, je veux bien ton lien et je verrais bien si c'est supportable ou pas. Merci.
bonsoir
wa alaykoumou s salaam wa rahmatoul Lâhi wa barakatouhAssalamou 3alaykoum wa ra7matou Allah wa barakatouh
@ibo95 fais une dou3a pour ta sœur, Dieu te le rendra.Je me sens trop ridicule.
Mais à un point...
Assalamou 3alaykoum wa ra7matou Allah wa barakatouh