Assalamou 3alaykoum wa ra7matou Allah wa barakatouh
aleykom salam!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assalamou 3alaykoum wa ra7matou Allah wa barakatouh
j'ai un nouveau clavier et avec celui ci j'arrive pas à faire l'arobase pourtant je fais la même chose avec l'autre clavier..mais ça marche pas, quelqu'un sait comment faire?
à Ouagadougoupetit par petit.. . pour aller ou?
Oui, c'est au Burkina Faso : )
haki un @, tu la sauvegardes et quand tu veux l'écrire, il suffit de faire un copier /coller
vraiment? il n'y a pas d'autre choix? lool
essayes avec la touche "alt gr" et "2"
sinon tu l'écris à la main
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dispo..._claviers_informatiques#Clavier_fran.C3.A7aisça marche pas...merci quand même!
Connaitriez vous des sites où on peut trouver des phrases, questions/réponses types en arabe classique? (Écriture arabe et phonétiques)
Ou si une âme châritable puisse m'aider à traduire?
@Serenade ????
Connaitriez vous des sites où on peut trouver des phrases, questions/réponses types en arabe classique? (Écriture arabe et phonétiques)
Ou si une âme châritable puisse m'aider à traduire?
@Serenade ????
Malheureusement,je ne connais pas ce type de site car j'ai appris l'arabe à l'école (je suis du Maroc), pas en auto-didacte mais pourrais t'aider demain soir.
@Serenade : merci de me l'avoir signalé!
insha'AllahHeeeey mes pieds j'ai maaaaal
Vous m'croyez j'ai fini à 23h30 .. Tellement ct chaud !
Faut que je perse, je veux plus retourner à l'usine ! Insha'allah que j'ouvre ma piscine islamique
Bonne idée, insha'Allah.insha'Allah
Et pourquoi ne pas présenter ce projet pendant Jumu'a...
Heeeey mes pieds j'ai maaaaal
Vous m'croyez j'ai fini à 23h30 .. Tellement ct chaud !
Faut que je perse, je veux plus retourner à l'usine ! Insha'allah que j'ouvre ma piscine islamique
Reste bien organiser et la suite continuera,Bonne idée, insha'Allah.
Mais je veux faire du bénéf aussi, j'attends un peu de prendre de l'expérience
Ptdrr le JeuDeMot !!Tu veux percer ? Bah fais toi un piercing !
Ptdrr le JeuDeMot !!
Faut que je deviennent riche et célèbre
Il me faut de l'oZeille frère !
Et quand je serais se sera trop tard pour être mon ami!
Ahhh c'est vraiOubli pas j'étais là à tes débuts... quand t'étais en galère ... en mode Quizup.... grâce à moi t'as de la culture générale
J'pense avoir largement contribué à ton ascension sociale.....
J'me contenterai de 40% de tes benefs.
Aller Fi sa bilaih @Amine4
Ptdrr le JeuDeMot !!
Faut que je deviennent riche et célèbre
Il me faut de l'oZeille frère !
C'est maintenant qui faut des thunes !
Et quand je serais riche se sera trop tard pour être mon ami!
Inchallah mon fwew, inchallah
Dis moi, si ça marche , est ce que tu pourras me prendre comme maître nageur pour ta piscine. ...........pour femmes bien sûr
Je leur ferai des bouche à bouche halal tkt
C'est moi ça !!
Haaaaaaa on verra ^^
PrdrOuais on verra, car pour l'instant y a walou
Pourquoi bien souvent au Maroc quand tu rentres dans une administration, un bureau, une boutique, café etc...
Ils/elles sont souvent 2 (serveurs, employés etc...) voire plusieurs, tu fais la queue et il y en a 1/une des deux qui se br**** alors que des gens attendent...
Faut m'expliquer là ...
C'est pas dans TOUTES les administrations ça ?
Je n'osais pas le dire, je suis ici seul dans la ligne de mire d'une ligue de défense des blédards conçue sur mesure uniquement pour moi depuis 2008, j'aurai dis ça, on m'aurait attaqué direct ce soir où demain au plus tard avant 8h30 je pense lol
Merci @simplement la ^^
Parfois j'ai envie de passer de l'autre côté du guichet et remplir les papiers à leur place