[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Connaitriez vous des sites où on peut trouver des phrases, questions/réponses types en arabe classique? (Écriture arabe et phonétiques)

Ou si une âme châritable puisse m'aider à traduire?

@Serenade ????

Coucou EvilCow
:mignon:

Je ne connais pas de site pour ce que tu recherches... En phonétique et même en écriture arabe je peux peut-être t'aider si c'est du classique mais je suis pas une experte... Je veux bien essayer mais au cas où tu devrais demander @misszara88 elle m'a l'air calée :)

Connaitriez vous des sites où on peut trouver des phrases, questions/réponses types en arabe classique? (Écriture arabe et phonétiques)

Ou si une âme châritable puisse m'aider à traduire?

:timide:

@Serenade ???? :timide:

Malheureusement,je ne connais pas ce type de site car j'ai appris l'arabe à l'école (je suis du Maroc), pas en auto-didacte mais je pourrais t'aider demain soir.

@Serenade : merci de me l'avoir signalé! :)

Dernière modification par un modérateur:
Ptdrr le JeuDeMot !!

Faut que je deviennent riche et célèbre
Il me faut de l'oZeille frère !

Et quand je serais se sera trop tard pour être mon ami!

Oubli pas j'étais là à tes débuts... quand t'étais en galère ... en mode Quizup.... grâce à moi t'as de la culture générale :D
J'pense avoir largement contribué à ton ascension sociale.....
J'me contenterai de 40% de tes benefs.

Aller Fi sa bilaih @Amine4 :D

Ptdrr le JeuDeMot !!

Faut que je deviennent riche et célèbre
Il me faut de l'oZeille frère !
C'est maintenant qui faut des thunes !

Et quand je serais riche se sera trop tard pour être mon ami!

Inchallah mon fwew, inchallah

Dis moi, si ça marche , est ce que tu pourras me prendre comme maître nageur pour ta piscine. ...........pour femmes bien sûr :D

Je leur ferai des bouche à bouche halal tkt :D

Pourquoi bien souvent au Maroc quand tu rentres dans une administration, un bureau, une boutique, café etc...

Ils/elles sont souvent 2 (serveurs, employés etc...) voire plusieurs, tu fais la queue et il y en a 1/une des deux qui se br**** alors que des gens attendent...

Faut m'expliquer là ... o_O

Je n'osais pas le dire, je suis ici seul dans la ligne de mire d'une ligue de défense des blédards conçue sur mesure uniquement pour moi depuis 2008, j'aurai dis ça, on m'aurait attaqué direct ce soir où demain au plus tard avant 8h30 je pense lol

Merci @simplement la ^^

J'ai rien compris :D

Loool mais de rien :p

Je crois qu'on est presque tous blasé , en France comme au bled , des administrations qui tourne à 2 à l'heure... des agents d'accueil trois de tensions....
Parfois j'ai envie de passer de l'autre côté du guichet et remplir les papiers à leur place :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour