[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aiiiie, j'ai un p.utain de mal de dos :fou:

Salam Milamber,
Tu as fait comment ?
Salam alaykoum !

Tu te fais vieux :mignon:

Pour la petite histoire:
Je travaille le vendredi soir et samedi journée en job étudiant maintenant (l'été c'était du temps complet) et du coup je prie à mon travail pendant la pause dans un vestiaire (ce qui est autorisé tant qu'on le fait pendant notre temps libre)
Je me suis pris la tête dans une chaise en me relevant après une raka'at, et la cicatrice, mon badge que je portais m'a littéralement coupé horizontalement le nez en me prosternant à une autre

Je me sens encore vraiment stupide là :indigne:

Salam alaykoum !

Tu te fais vieux

Pour la petite histoire:
Je travaille le vendredi soir et samedi journée en job étudiant maintenant (l'été c'était du temps complet) et du coup je prie à mon travail pendant la pause dans un vestiaire (ce qui est autorisé tant qu'on le fait pendant notre temps libre)
Je me suis pris la tête dans une chaise en me relevant après une raka'at, et la cicatrice, mon badge que je portais m'a littéralement coupé horizontalement le nez en me prosternant à une autre

Je me sens encore vraiment stupide là

Wa 3alaykoum assalam Milamber

Tu as eu des points de suture? :intello:

Salam alaykoum !
Tu te fais vieux
Pour la petite histoire:

Je me sens encore vraiment stupide là
Tu fais de la Salat extrême :prudent: nouvelle discipline.
Tekber ou tenssa :D

Salam alaykoum !

Tu te fais vieux

Pour la petite histoire:

Je me sens encore vraiment stupide là :indigne:

Ça me rappelle le film "la chèvre" avec Pierre Richard mdr

Ce n'est pas grave, allez ! :D

Tu fais de la Salat extrême nouvelle discipline.
Tekber ou tenssa
Au moins je l'ai finie sans autre accident :indigne:
Wa 3alaykoum assalam Milamber

Tu as eu des points de suture?
Non, mais ça a coupé assez profondément, ça va marquer pendant un petit moment (c'est la partie supérieure du nez, où le derme est mince). Limite on croit je me suis battu :D

Non, mais ça a coupé assez profondément, ça va marquer pendant un petit moment (c'est la partie supérieure du nez, où le derme. Limite on croit je me suis battu

Thug life :D

Tu vas garder une cicatrice pour toujours je pense!
J'en ai une sur le nez, peu visible car elle s'est étirée avec le temps: quand j'avais 6 ans environ, je me suis pris les pieds dans le tapis en courant et je suis tombée sur un coin de meuble, je me suis d'abord cognée l'arcade sourcilière (3 points de suture) puis j'ai rebondi sur le nez (pas de point de suture)... Ton histoire m'y a refait penser lol
C'était jeteracontemavie.com :D

@KINGjulian , je veux bien être tenue au courant si jamais tu retrouve les propos de l'autre bouffonne.., j'ai aussi signalé le message qui a choqué @Kroos , c'est bien beau de fermer le topic nauséabond tout en laissant de tels messages! :indigne:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour