[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère tenir le coup:indigne:
Bien sur que tu va tenir le coup! Tu sais que tu n'as pas d'autres choix que de bosser, et puis c'est un 1er pas dans l'étrier...quand tu auras suffisamment repris confiance en toi et en tes capacités là tu pourras chercher ailleurs et mieux si vraiment ça ne s'améliore pas la ou tu es actuellement.

Bien sur que tu va tenir le coup! Tu sais que tu n'as pas d'autres choix que de bosser, et puis c'est un 1er pas dans l'étrier...quand tu auras suffisamment repris confiance en toi et en tes capacités là tu pourras chercher ailleurs et mieux si vraiment ça ne s'améliore pas la ou tu es actuellement.

Incha'Allah

Ewa j'y étais pas...c'est quoi ton problème?

Moi aussi...trop :p

Bah ce n'est pas une photo personnelle, voilà mon problème :D

Moi je kiffe lenny , carl ,apu, moes homer, bart et beaucoup d'autre personnages lol

T'as vu la famille van houten ils sont belges, et comme par "hasard"c'est des hmir :D

Bah ce n'est pas une photo personnelle, voilà mon problème

Moi je kiffe lenny , carl ,apu, moes homer, bart et beaucoup d'autre personnages lol

T'as vu la famille van houten ils sont belges, et comme par "hasard"c'est des hmir
Tu saoules wallah tu es un boulet mon vieux c'est tes affaires si je ne prends pas moi la photo? :D

moi je kiffe le médecin chinois l'escroc et Tahiti bob :p

Mdrrrrr ouai mais tout le monde ramasse dans sa gueule dans les Simpson...

Tu saoules wallah tu es un boulet mon vieux c'est tes affaires si je ne prends pas moi la photo? :D

moi je kiffe le médecin chinois l'escroc et Tahiti bob :p

Mdrrrrr ouai mais tout le monde ramasse dans sa gueule dans les Simpson...

Ouais car tu es hors sujet avec tes photos du net !!!

Mdrrr c'est pas un chinois, c'est un latino :D

Tout le monde ? Nan moi j'ai pas encore vu de chleuh la dedans :p

TG

Mdrrr sérieux? Nan c'est un asiat je te dis :p

Pas de marocains :mignon:

Mouah

Ouais riviera ça fait pas trop chinois MDR , en plus il a un accent hispanique et il n'a pas les yeux bridés Mdrrr

Ah siiiii y a un épisode où ils vont au Maroc à Marrakech, il devait sûrement y avoir des chleuhs :D

Mouah

Ouais riviera ça fait pas trop chinois MDR , en plus il a un accent hispanique et il n'a pas les yeux bridés Mdrrr

Ah siiiii y a un épisode où ils vont au Maroc à Marrakech, il devait sûrement y avoir des chleuhs :D
Oh TG encore :D

Ah ouai? Dans les nouveaux épisodes? Parce que jamais vu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour