L
Liberty95
Non connecté
Qu'est ce qui se passe ici ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur que tu va tenir le coup! Tu sais que tu n'as pas d'autres choix que de bosser, et puis c'est un 1er pas dans l'étrier...quand tu auras suffisamment repris confiance en toi et en tes capacités là tu pourras chercher ailleurs et mieux si vraiment ça ne s'améliore pas la ou tu es actuellement.J'espère tenir le coup
Bien sur que tu va tenir le coup! Tu sais que tu n'as pas d'autres choix que de bosser, et puis c'est un 1er pas dans l'étrier...quand tu auras suffisamment repris confiance en toi et en tes capacités là tu pourras chercher ailleurs et mieux si vraiment ça ne s'améliore pas la ou tu es actuellement.
Se3data moi j'ai que dalle juste mes jambes...elle n'est pas personnelle cette photo je l'ai prise sur fbMa sœur à la même, c'est voiture de gonzesses !
Se3data moi j'ai que dalle juste mes jambes...elle n'est pas personnelle cette photo je l'ai prise sur fb
Vas y offre moi une voiture et je ferais de vraies photos personnellesHahah l'arnaque Mdrrr
Tranquille les flics belges, garo et téléphone au volant
Vas y offre moi une voiture et je ferais de vraies photos personnelles
De vrais commissaires wiggum
Ewa j'y étais pas...c'est quoi ton problème?Pas besoin de voiture, tu pouvais prendre la photo en étant à pieds
MDR le flic des simpson il me tue de rire
Ewa j'y étais pas...c'est quoi ton problème?
Moi aussi...trop
Tu saoules wallah tu es un boulet mon vieux c'est tes affaires si je ne prends pas moi la photo?Bah ce n'est pas une photo personnelle, voilà mon problème
Moi je kiffe lenny , carl ,apu, moes homer, bart et beaucoup d'autre personnages lol
T'as vu la famille van houten ils sont belges, et comme par "hasard"c'est des hmir
Tu saoules wallah tu es un boulet mon vieux c'est tes affaires si je ne prends pas moi la photo?
moi je kiffe le médecin chinois l'escroc et Tahiti bob
Mdrrrrr ouai mais tout le monde ramasse dans sa gueule dans les Simpson...
TGOuais car tu est hors sujet avec tes photos du net !!!
Mdrrr c'est pas un chinois, c'est un latino
Tout le monde ? Nan moi j'ai pas encore vu de chleuh la dedans
TG
Mdrrr sérieux? Nan c'est un asiat je te dis
Pas de marocains
Oh TG encoreMouah
Ouais riviera ça fait pas trop chinois MDR , en plus il a un accent hispanique et il n'a pas les yeux bridés Mdrrr
Ah siiiii y a un épisode où ils vont au Maroc à Marrakech, il devait sûrement y avoir des chleuhs
Oh TG encore
Ah ouai? Dans les nouveaux épisodes? Parce que jamais vu
Ça ne me dit rienNan les anciens lol voici un extrait, c'est le seul que j'ai retrouvé sur YouTube
Ça ne me dit rien
siiiiiiiiiiiiii je te jure que siPfffff t'es nulle, t'es pas une vraie fan
siiiiiiiiiiiiii je te jure que si
quoi mouais c'est ton père Matt Groening?Mouais
quoi mouais c'est ton père Matt Groening?
Tu lui ressemblesComment tu sais ?
Non ce n'est pas mon père biologiqueTu lui ressembles
Pourtant la même troncheNon ce n'est pas mon père biologique
Pourtant la même tronche
Je t'aimeNon j'ai le même compte En banque
Je t'aime
Mdrrrrr ouiMDR il a enlevé la photo ? Meskine Mdrrr
Mdrrrrr oui
J'aime quand un homme m'obeit prends exempleExplosé de rire Wallah hihihihi
J'aime quand un homme m'obeit prends exemple
Ahahah ouai il a eu peur de toi c'est çaNon, il a obéi parce que tu m'as tagué