[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wesh aussi!! T'as pas écrit que t'allais rechercher ou elle dit qu'elle est algérienne? :wazaa: Je suis certaine que tu arriveras à tes fins! Quoique te casse pas la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine...

Ah nan j'ai laissé tomber, je ne veux pas perdre mon temps avec ce genre de personnes lol, meskina c'est son rêve d'être marocaine. a défaut de l'être dans la vraie vie elle l'est dans le virtuel , on va la laisser rêver hein :p

Ah nan j'ai laissé tomber, je ne veux pas perdre mon temps avec ce genre de personnes lol, meskina c'est son rêve d'être marocaine. a défaut de l'être dans la vraie vie elle l'est dans le virtuel , on va la laisser rêver hein

Ça ne vaut pas le coup de s'énerver, franchement... Chacun son opinion, on ne peut pas faire en sorte d'être aimé de tout le monde (crois-moi, je sais de quoi je parle ;) ) parfois il vaut mieux passer son chemin.

Et les interventions de certaines personnes ne valent même pas la peine d'être lues, alors prises en considération on en parle même pas. Accorder de l'importance à une personne qui écrit des choses pareilles (lire interventions pages 8 et 9) : Tanger : café "no black" , interdit aux africains subsahariens !! ? ;)

Thug life

Tu vas garder une cicatrice pour toujours je pense!
J'en ai une sur le nez, peu visible car elle s'est étirée avec le temps: quand j'avais 6 ans environ, je me suis pris les pieds dans le tapis en courant et je suis tombée sur un coin de meuble, je me suis d'abord cognée l'arcade sourcilière (3 points de suture) puis j'ai rebondi sur le nez (pas de point de suture)... Ton histoire m'y a refait penser lol
C'était jeteracontemavie.com
J'ai pourtant pas la tête du métier (ou pas :wazaa: )

On verra, mais de toute façon je crois pas que ça se remarquera de trop ^^
Tant que t'as rien eu de grave hamdoulilah, c'est le genre d'anecdote qu'on se rappelle après en riant
Dans le même registre, j'ai une cicatrice dans le dos parce que j'avais dévalé un escalier à toute vitesse étant petit (du 6/7 ans aussi), j'ai valdingué, et je me suis retrouvé le dos dans le bord en pointe de la première marche, j'aurais pu finir handicapé :indigne:

Ça ne vaut pas le coup de s'énerver, franchement... Chacun son opinion, on ne peut pas faire en sorte d'être aimé de tout le monde (crois-moi, je sais de quoi je parle ;) ) parfois il vaut mieux passer son chemin.

Et les interventions de certaines personnes ne valent même pas la peine d'être lues, alors prises en considération on en parle même pas. Accorder de l'importance à une personne qui écrit des choses pareilles (lire interventions pages 8 et 9) : Tanger : café "no black" , interdit aux africains subsahariens !! ? ;)

J'ai remarqué une chose Sur bladi, il est plus grave de faire du hs que de tenir des propos racistes, islamophobe etc ..

J'ai pourtant pas la tête du métier (ou pas )

On verra, mais de toute façon je crois pas que ça se remarquera de trop ^^
Tant que t'as rien eu de grave hamdoulilah, c'est le genre d'anecdote qu'on se rappelle après en riant
Dans le même registre, j'ai une cicatrice dans le dos parce que j'avais dévalé un escalier à toute vitesse étant petit (du 6/7 ans aussi), j'ai valdingué, et je me suis retrouvé le dos dans le bord en pointe de la première marche, j'aurais pu finir handicapé

Je peux pas en juger, demande à tes proches si tu as la tête du métier :P

Insha'Allah, de toutes façons ce genre de petites cicatrices n'est pas méchant, ça fait des histoires à raconter quand on nous pose la question ^^
Ya latif! Tu t'en sors avec une simple cicatrice, alHamdoulilah! :eek:

J'ai remarqué une chose Sur bladi, il est plus grave de faire du hs que de tenir des propos racistes, islamophobe etc ..

Liberté d'expression frère, Charlie est mort pour nous assurer ça, on rigole pas avec ce sujet!

:D

Oui non mais j'ai remarqué la même chose que toi, et encore Bladi c'est relativement contrôlé, sur d'autres forums y'a nettement pire dans le genre insulte raciste qui passe...

Ok avec la majorité de ton propos et je viens d'aller lire le fameux topic et c'est effectivement immonde les propos que tient cet individu propos qu'il a également tenus sur les marocaines, quand t'es ***, bah va étaler ta connerie sur un forum de ton ethnie dans ce cas là et non pas venir déverser ta haine sur un fofo marocain! Bref, j'attends que les modos agissent quand ils seront là !

Ok avec la majorité de ton propos et je viens d'aller lire le fameux topic et c'est effectivement immonde les propos que tient cet individu propos qu'il a également tenus sur les marocaines, quand t'es ***, bah va étaler ta connerie sur un forum de ton ethnie dans ce cas là et non pas venir déverser ta haine sur un fofo marocain! Bref, j'attends que les modos agissent quand ils seront là !

T'as la foi lol
J'ai même plus la force d'essayer de faire taire les ****, j'ai renoncé. Mais la banlieusarde de Damas (oui ça ne m'a pas échappé non plus :rolleyes: ) te souhaite bon courage ^^

Je peux pas en juger, demande à tes proches si tu as la tête du métier

Insha'Allah, de toutes façons ce genre de petites cicatrices n'est pas méchant, ça fait des histoires à raconter quand on nous pose la question ^^
Ya latif! Tu t'en sors avec une simple cicatrice, alHamdoulilah!
Ouais mais comment savoir si un tel a le profil :eek: ?

Où on peut rigoler de soi même ouais !
Euuuh, je pouvais pas tenir debout pendant quelques temps, et on est pas allé du tout chez les médecins, ma mère me disait c'est rien ça va passer :D

@KINGjulian , je veux bien être tenue au courant si jamais tu retrouve les propos de l'autre bouffonne.., j'ai aussi signalé le message qui a choqué @Kroos , c'est bien beau de fermer le topic nauséabond tout en laissant de tels messages! :indigne:

J'ai pas été choqué, faut pas exagérer, mais ça me dégoute tout ce qu'on peut lire sur ce site et qui passe crème en plus...
Le pire c'est que à côté de ça on te bannit des mecs qui font un peu de HS, mais les sous merdes qui passent leur temps à cracher sur les marocaines, les beurettes, les libanais, les khels etc etc ceux là ils continuent à déverser leur vomis en toute impunité.

Bref, encore une fois ça me dégoute et je comprends tout ceux qui fuient le site...

Ouais mais comment savoir si un tel a le profil ?

Où on peut rigoler de soi même ouais !
Euuuh, je pouvais pas tenir debout pendant quelques temps, et on est pas allé du tout chez les médecins, ma mère me disait c'est rien ça va passer

Si tu parles le thug, que tu as des cicatrices de bagarre entre thugs, que tu t'habilles en thug et que t'as un casier judiciaire de thug alors t'as le profil! :D

C'est passé au bout de combien de temps?

Liberté d'expression frère, Charlie est mort pour nous assurer ça, on rigole pas avec ce sujet!

Oui non mais j'ai remarqué la même chose que toi, et encore Bladi c'est relativement contrôlé, sur d'autres forums y'a nettement pire dans le genre insulte raciste qui passe...

Et la liberté de faire du hs elle est où hein HEIN ?! :D

[Mode lèche botte : ON]

Normal, sur bladi nous avons la chance d'avoir une super modératrice comme @misschemsy31 qui fait un super travail :love:

[Mode lèche botte : OFF ] Mdrrr

T'as la foi lol
J'ai même plus la force d'essayer de faire taire les ****, j'ai renoncé. Mais la banlieusarde de Damas (oui ça ne m'a pas échappé non plus :rolleyes: ) te souhaite bon courage ^^
Il faut toujours garder la foi ma sœur!! :D
Je viens d'y retourner et en effet le message qui m'a choqué n'y est plus!!

C'est pas une liberté ca. Il y a des règles à respecter pour vivre ensemble

Elle va aimer ca mdrrr :D

nan mais une fois j'ai pris un fois ferme pour hs sur un sujet bidon en plus

j'vais arrêter de la taquiner sur ça meskina , car je deviens trop relou , Super relou c'est moi :D

Il faut combien de temps pour arriver à se sentir bien dans un job?

J'ai pas envie de passer un an à avoir peur:claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour