Ahahah ouai il a eu peur de toi c'est ça
Il a eu peur c'est normal, Meskine il sait très bien que j'suis un thug ,que j'suis un deglingo , que j'ai la gâchette facile.... moi j'mitrailles tout
c'qui bouge à coups de kalachnikov
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahah ouai il a eu peur de toi c'est ça
mdrrrAvec @misszara88 en direct (mode cas soc) qui m'offre une rose blanche acheté à un vendeur dans un bar en me disant "tu es belle et sexy mais je n'ai pas envie de te niquer pour autant donc elle n'est pas rouge la rose" mdrrr
sinon pireCrois pas ça ma douce, elles sont aussi chiantes en couples qu'un couple hétéro! Et pareil pour les homos...
Mdr meskine personne ne te prend au sérieux même pas toiIl a eu peur c'est normal, Meskine il sait très bien que j'suis un thug ,que j'suis un deglingo , que j'ai la gâchette facile.... moi j'mitrailles tout
c'qui bouge à coups de kalachnikov
J'étais justement en train de retravailler mon CV, ça va au moins attirer l'attentionMdrrr gogole va
J'étais justement en train de retravailler mon CV, ça va au moins attirer l'attention
Mdrrrr je vais mettre but dqns la vie: devenir modératriceT'as qu'à mettre les chichas, les mojitos ..... et bladi
Mdrrrr je vais mettre but dqns la vie: devenir modératrice
J'aimerais quand même trouver un job donc on va éviterMdrrr Mdrrr
T'es Même pas cap
Même pas toi ? Je ne suis plus ton thug ?Mdr meskine personne ne te prend au sérieux même pas toi
siiiiiiiiiiiiiiiiiii je rigolais...tu es et sera toujours mon thug...à la vie, à la mortMême pas toi ? Je ne suis plus ton thug ?
siiiiiiiiiiiiiiiiiii je rigolais...tu es et sera toujours mon thug...à la vie, à la mort
ah ah ah je ne sais pas si je suis une cas soc mais être ta weed, je trouve ça trop mignonEt toi, tu es ma wife, tu es ma thug, tu es ma life, tu es ma weed...
...thuglife
ah ah ah je ne sais pas si je suis une cas soc mais être ta weed, je trouve ça trop mignon
Sauf que moi je ne suis pas nociveBah oui.... je suis trop accro à toi
Sauf que moi je ne suis pas nocive
MouahhhhNon, bien au contraire , tu es bienfaisante
@Marok19 et @KINGjulian pourriez vous nous épargner vos mievreries por favor! Y a les Mp pour ca
A force on va plus y croire
J'espère que c'est pas moi laigriej'en ai rien a foutre des gens , et encore moins des bladinautes aigris !
et y a aussi l'option ignorer , si ça t'embête de nous lire , bisou
Euhhhh nan et puis croyez ou ne croyez pas...faites ce que vous voulez...@Marok19 et @KINGjulian pourriez vous nous épargner vos mievreries por favor! Y a les Mp pour ca
A force on va plus y croire
T'as vu ça? On va nous 3ayen que des jaloux ici ma parole c'est pas la première fois qu'on nous fait la remarque comme si on était dans leur salonj'en ai rien a foutre des gens , et encore moins des bladinautes aigris !
et y a aussi l'option ignorer , si ça t'embête de nous lire , bisou
Sérieux ? Yak t'as lu des trucs intelligents et tu t'es dit "may temkench
c'est bien ça
tu es resté trop longtemps au Maroc o tbeldti