Babouchemasquee
VIB
Que je m'ennuie....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils se disent peut être "meskina elle fait plus"Krkrkrkrkrkr ça me fait tjs rire de voir la tête des gens quand je leur donne mon âge!
Ils se disent peut être "meskina elle fait plus"
C est pas grave, on est entre nous ici..C'est trop intime pour le dire. ^^
Raconte nous on va t aiderCruel dilemme... pourquoi ça m'arrive maintenant
A force c est soûlant que même lol^^ pour moi du moinsKrkrkrkrkrkr ça me fait tjs rire de voir la tête des gens quand je leur donne mon âge!
J'ai le choix entre Toulouse et Paris. Le premier me propose un boulot avec un salaire honorable et une mission intéressant et le second un meilleur salaire et une mission qui m'intéresse à fondRaconte nous on va t aider
LeS qualificatifs que tu utilises pour le second sont plus forts..J'ai le choix entre Toulouse et Paris. Le premier me propose un boulot avec un salaire honorable et une mission intéressant et le second un meilleur salaire et une mission qui m'intéresse à fond
Oui mais j'aime pas Paris. La mission est la meilleur qu'on a pu me proposerLeS qualificatifs que tu utilises pour le second sont plus forts..
Ah ça c est un gros pb .. Le cadre de vie c est important aussi.. tu seras plus proche de ta famille qu a Toulouse nan?Oui mais j'aime pas Paris. La mission est la meilleur qu'on a pu me proposer
Ouais mais ça ne me dérange pas de m'éloigner. Je l'ai déjà fait avantAh ça c est un gros pb .. Le cadre de vie c est important aussi.. tu seras plus proche de ta famille qu a Toulouse nan?
A force c est soûlant que même lol^^ pour moi du moins
et son capitaine Tony Parker
Je sais.. j essaie de trouver des arguments ^^Ouais mais ça ne me dérange pas de m'éloigner. Je l'ai déjà fait avant
regarde tes sériesSi vous avez des techniques ou des méthodes pour réussir à ne plus penser aux choses pénibles vécues durant son travail...je suis preneuse!!!
regarde tes séries
faut se détacher de la souffrance des autres sinon tu vas galérer^^
c est normal c est le début..J'ai le visage de ces personnes qui tourne en boucle dans ma tête.....
c est normal c est le début..
faut avec un tempérament solide c'est certain^^En tout cas.....on apprend à relativiser quand on fait face à la mort
faut avec un tempérament solide c'est certain^^
courage
En tout cas.....on apprend à relativiser quand on fait face à la mort
Tu travailles dans quoi ? Morgue ?.
Un hopital!
Un service ou les patients sont en fin de vie ?.
Courage en tt cas
Un mec qui m'appelle bébé reçoit mon poing dans la gueule...un mec qui me traite de beurette peut creuser sa tombe
Je préfèrePunaise quelle violence ! j'vais t'appeller kadera alors
Je préfère