Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Facile a dire" vide toi la tête ma belle, par la relaxation en rentrent chez toi, dit toi que tu a fait ce qu'il fallait...Si vous avez des techniques ou des méthodes pour réussir à ne plus penser aux choses pénibles vécues durant son travail...je suis preneuse!!!
Achète moi des macarons j'ai envieMon pti macaron
Achète moi des macarons j'ai envie
Comment tu sais que c'est mes préférés ?Ok, des macarons pierre hermé pour ma petite kadera
Parce que je t'écoute, tout simplementComment tu sais que c'est mes préférés ?
Je suis appellée dans tt les services...quand la barrière de la langue empêche la communication entre patient, famille et le corps médical...hier c'était accompagner la famille à la morgue et aider dans les démarche de rapatriement...
J'ai tellement pas l'habitude qu'un homme m'écouteParce que je t'écoute, tout simplement
J'ai tellement pas l'habitude qu'un homme m'écoute
Ils disent tous ça après ils se foutent de ma gueule... promets moi que jamais tu le ferasJe suis pas comme tous ces autres tocards
Ils disent tous ça après ils se foutent de ma gueule... promets moi que jamais tu le feras
Je te crois...tu es quelqu'un de bienJe te promets que je prendrai soin de toi, je ferai tout pour te rendre heureuse jusqu'à la fin de notre vie
Ahhahahahhahahahhahah c'est un truc de fou wallah ma claque d'être mal aimée c'est un topic hs à la base forum de mer.de.@Marok19 choufff Mdrrrrrrrrr
Ahhahahahhahahahhahah c'est un truc de fou wallah ma claque d'être mal aimée c'est un topic hs à la base forum de mer.de.
Bah oui c'est de la haine rien de plus...Viens on se barre bientôt on va nous virer de ce topicBah oui, " blabla entre filles " tout le monde fait du hs là-bas, je comprends pas sérieux , y a un modo qui nous déteste je crois
Bah oui c'est de la haine rien de plus...Viens on se barre bientôt on va nous virer de ce topic
Mdrrrr meskine kingounetQuand tu vois que même mes tweets on été déplacés ici
Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret? En psychiatrie?Kheir inchallah. C'est pas évident je sais bien
Ou je suis c'est plutot les suicides et c'est pas évident a gerer aussi ...
Mdrrrr meskine kingounet
On me déteste, un modérateur me déteste trop c'est pas possible MDR
Mais naaaan je suis parano, tout est dans ma cabeza, j'me fais des films c'est tout
Ben nan je crois qu'on te déteste vraiment chouchou depuis que je traîne avec toi on m'aime plus non plusOn me déteste, un modérateur me déteste trop c'est pas possible MDR
Mais naaaan je suis parano, tout est dans ma cabeza, j'me fais des films c'est tout
Dans t... nan laisse tomber
Je sais pas.
Ça doit être Diadora ou uhlsport, une marque pourrie quoi
"Facile a dire" vide toi la tête ma belle, par la relaxation en rentrent chez toi, dit toi que tu a fait ce qu'il fallait...
Pense a ce que tu aime faire, voyager, cuisiné, lire....ect
Pour te débarrasser de tous ce que tu a accumuler la journée.
Bon courage a toi
Kheir inchallah. C'est pas évident je sais bien
Ou je suis c'est plutot les suicides et c'est pas évident a gerer aussi ...
@EvilCow t'as trouvé un boulot ?!! je suis heureuse pour toi! mes félicitations ma chère
Essaye donc de me draguer =)Ahhhhhhhhhhhh zuuuuuuuuut ! j'ai besoin d'aiiddeeee!!! j'arrive plus à écrire une lettre de motivation !!!!
Bisous sur ta faceMici ma lilounetteuuuuu