[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et si c'est un gars de 32 ans qui fait ça c'est grave? mon grand frère m'a obligé hier soir à le coiffer avec sa wax (je connaissais même pas) :desole:
C'est quoi une wax? Oui ça craint je trouve! Ça te rassure si je te dis que mon mari qui aura 46 ans le mois prochain se remet toujours une mèche en place dès qu'il passe près d'un miroir...moins glamour, il vérifie aussi que rien ne dépasse de son nez! :D

excellent mdr,la mienne va avoir 4 ans dans deux mois,je vais encore en voir des vertes et des pas mûres,déjà cet été,elle voulait le maillot de bain deux pièce avec le soutif :D,le tien mdrrrrrrrrrr,le pauvre quand il va commencer a avoir du duvet qu'est ce que ça va être :D
Ça s'appelle une brassière à cet âge là espèce d'inculte en vêtements féminins! Lol
J'en mettais aux miennes petites avec le paréo assorti je trouve ça mimi.
Il ira voir son grand frère et/ou son père concernant sa pilosité.

C'est quoi une wax? Oui ça craint je trouve! Ça te rassure si je te dis que mon mari qui aura 46 ans le mois prochain se remet toujours une mèche en place dès qu'il passe près d'un miroir...moins glamour, il vérifie aussi que rien ne dépasse de son nez! :D
C'est de la cire pour cheveux... Mdr dégoûtent ces hommes :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour