Zayynaab
VIB
tu perds rien ... trop nunuche pour toiJ'ai pas compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu perds rien ... trop nunuche pour toiJ'ai pas compris
@KINGjulian tu n'es pas au boulot? Tu t'es fait virer?
tu perds rien ... trop nunuche pour toi
C'est quoi une wax? Oui ça craint je trouve! Ça te rassure si je te dis que mon mari qui aura 46 ans le mois prochain se remet toujours une mèche en place dès qu'il passe près d'un miroir...moins glamour, il vérifie aussi que rien ne dépasse de son nez!Et si c'est un gars de 32 ans qui fait ça c'est grave? mon grand frère m'a obligé hier soir à le coiffer avec sa wax (je connaissais même pas)
Ça s'appelle une brassière à cet âge là espèce d'inculte en vêtements féminins! Lolexcellent mdr,la mienne va avoir 4 ans dans deux mois,je vais encore en voir des vertes et des pas mûres,déjà cet été,elle voulait le maillot de bain deux pièce avec le soutif ,le tien mdrrrrrrrrrr,le pauvre quand il va commencer a avoir du duvet qu'est ce que ça va être
C'est de la cire pour cheveux... Mdr dégoûtent ces hommesC'est quoi une wax? Oui ça craint je trouve! Ça te rassure si je te dis que mon mari qui aura 46 ans le mois prochain se remet toujours une mèche en place dès qu'il passe près d'un miroir...moins glamour, il vérifie aussi que rien ne dépasse de son nez!
Dis moi je suis curieux
Ah ah ah j'arrête pas de relire et je rigole à chaque fois...une vraie gamineMdrrrrrrrrr
Ah ah ah j'arrête pas de relire et je rigole à chaque fois...une vraie gamine
Nan c'est toi qui essayait de m'acheter un sac seconde mainMdrrr une débile ouais
Bon avoue le que c'est toi
Nan c'est toi qui essayait de m'acheter un sac seconde main
Bieeeeennnn tu commences à bien me connaîtreNAN c'est pas moi, je sais que tu n'aime pas cette marque
Bieeeeennnn tu commences à bien me connaître
Tg et envoie mon cadeau d'anniversaire le Samsung galaxy s6 merciBah ouais, qu'est ce que tu crois toi
Un client" vous avez bien l accent du sud" moi " vous l avez autant que moi" et il s est vexé mdrrr
Pfiou
heiinnn moi rien j observeBonjour, qu'Est-ce que tu mijotes?
Tg et envoie mon cadeau d'anniversaire le Samsung galaxy s6 merci
J'en sais rien j'ai pas demandé puisque c'est pas moi qui vais l'acheter mais toiOk, il coûte combien ?
J'en sais rien j'ai pas demandé puisque c'est pas moi qui vais l'acheter mais toi
*** compris?????? Je vais défoncer ta gueule enfoiré de ta raceJ'attendais que tu me dise un prix suivi de. ...... *** compris
*** compris?????? Je vais défoncer ta gueule enfoiré de ta race
Za3ma za3ma toi tu vas me hagar? Vas y lâche toi tu verras qui gagnera à ce jeun.. Je suis une vraie thug moi tu peux pas test grosMdrrrrrrrrr
Za3ma tu veux jouer à la thug, joue pas la maline khti , parce que moi j'vais te hagar
Za3ma za3ma toi tu vas me hagar? Vas y lâche toi tu verras qui gagnera à ce jeun.. Je suis une vraie thug moi tu peux pas test gros
C es pourquoi *** normalement..C'est pas un tweet mais je ne savais pas où le mettre...c'est mon frère qui me l'a envoyé ça m'a fait trop rire
ok mais recommence pas (bonne nuit Kamelou )Wallah me frappe pas stp stp stp, je plaisantais
Euhhh tu le sauras en arrivant en EuropeC es pourquoi *** normalement..
La flemme d attendre le weekend..Euhhh tu le sauras en arrivant en Europe
La flemme d attendre le weekend..
Non frais de port je le savais.. C est l autre sue j ai pas compris hahaQu'est ce que tu ne comprends pas ?
"fils de péripatéticienne"
Ou
" Frais de port "