Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que j'aurais le droit de choisir des baskets?Je t'inviterai au flunch Pour me faire pardonner , et Après on ira faire un tour dans une boutique nike
125863
Est ce que j'aurais le droit de choisir des baskets?
Je vois pas le problème en fait....
Oui j'avais compris je rigolais mais de toute façon je m'en fiche je ne m'intéresse qu'au Classico moiElle ne sait pas que le psg est le club de Paris
#Classicomadrid !
Non wallah j'ai pas compris alors expliqueJcrois que t'as pas compris le tweet et c'est tant mieux MDR
Non wallah j'ai pas compris alors explique
Niquer?Y a que chez flunch qu'on peut fluncher et que chez nike qu'on peut ...... hchouma
C'est ça ou pas?
C'est ça ou pas?
Mais comment ça se passe? y a aussi un hôtel qui s'appelle Nike?Jcrois ouais
Mais comment ça se passe? y a aussi un hôtel qui s'appelle Nike?
Naaaan tu crois? allons chez nike
Bah pour que tu m'offres des baskets tiensCertain !
Pour quoi faire ?
Bah pour que tu m'offres des baskets tiens
bah non je supporte le Classico moiTu veux faire ta caillera, tu veux un survêtement du psg aussi ?
Ptdrrrbah non je supporte le Classico moi
Je vais acheter leur maillot incha'Allah c'est quelle marque qui le fait je sais hein mais je veux savoir si toi tu sais car tu fais trop le malinPtdrrr
Je vais acheter leur maillot incha'Allah c'est quelle marque qui le fait je sais hein mais je veux savoir si toi tu sais car tu fais trop le malin
Non ça doit être la marque des équipes les plus fortes Nike ils sont trop forts ils font des crampons et des maillots trop fortsÇa doit être Diadora ou uhlsport, une marque pourrie quoi
Ah tu débarques en Belgique ce week end? Ewa Allah y jibek 3la kheir profite de tes derniers jours au Maroc...La flemme d attendre le weekend..
Ahhahahahhahaha
125888
Non ça doit être la marque des équipes les plus fortes Nike ils sont trop forts ils font des crampons et des maillots trop forts
et son capitaine Tony ParkerOuais viva El classico
Mercii (l)Ah tu débarques en Belgique ce week end? Ewa Allah y jibek 3la kheir profite de tes derniers jours au Maroc...
Le classico?J'espère que ça va bien se passer...
Le classico?
Haha qu est ce qui va bien se passer ?C'est quoi ?
Haha qu est ce qui va bien se passer ?