[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c'est la viriti! Je ne voudrais pas de toi autour de moi si j'ai un prétendant! Je ne ferais pas le poids (au figurê parce que au sens propre je t'écrase) :p

Loool!!!! Ma meilleure amie ne s'est jamais méfiée de moi, elle sait que je ne suis pas du tout du style à piquer les copains de mes amies ou de qui que ce soit d'ailleurs! Ca me vexe qu'une fille qui était mon amie avant même qu'il le soit puisse se méfier de moi à ce point! De plus, elle n'a rien à m'envier (toi non plus d'ailleurs)! Bref elle est vilaine!!!!!

Loool!!!! Ma meilleure amie ne s'est jamais méfiée de moi, elle sait que je ne suis pas du tout du style à piquer les copains de mes amies ou de qui que ce soit d'ailleurs! Ca me vexe qu'une fille qui était mon amie avant même qu'il le soit puisse se méfier de moi à ce point! De plus, elle n'a rien à m'envier (toi non plus d'ailleurs)! Bref elle est vilaine!!!!!

Tu n'as rien perdu! Elle s'en mordra les doigts tôt ou tard.

Sa réaction est puérile....même si elle te connait bien...en agissant de ma sorte et projette sur toi ce qu'elle même est capable de faire.

Je me suis prise une porte tellement j'ai été troublé:claque:

Ah ouais carrément :D moi y a seulement un radiologue qui me fait cet effet, nous ne somme pas dans le même etage je le croise tres rarement.. Lorsque c'est le cas je ne vois plus que lui :love:

Tu n'as rien perdu! Elle s'en mordra les doigts tôt ou tard.

Sa réaction est puérile....même si elle te connait bien...en agissant de ma sorte et projette sur toi ce qu'elle même est capable de faire.

Je découvre qu'une fille que je pensais être mon amie parle de moi dans mon dos et m'a mise sur liste noire (liste des personnes que son copain n'a pas le droit de voir) simplement parce que je l'énerve! Tant pis pour elle, je le verrai quand même, mais dans son dos!

Je suis totalement d'accord avec toi :cool:

Ah ouais carrément :D moi y a seulement un radiologue qui me fait cet effet, nous ne somme pas dans le même etage je le croise tres rarement.. Lorsque c'est le cas je ne vois plus que lui :love:

La honte:claque:

La seconde fois que j'ai revu ce monsieur en sortant du bureau il me balance "attention à la porte"

Je découvre qu'une fille que je pensais être mon amie parle de moi dans mon dos et m'a mise sur liste noire (liste des personnes que son copain n'a pas le droit de voir) simplement parce que je l'énerve! Tant pis pour elle, je le verrai quand même, mais dans son dos!

Je suis totalement d'accord avec toi :cool:

J'ai bien raison de pas avoir d'ami(e)s lol

Mais non ! Au moins il se souviendra de toi :D

Je ne sais pas comment sont les médecins la ou tu bosses mais les "miens" des cas :claque:
3 ans et demi que je bosse et t'en as encore qui ne savent pas qui je suis..

J'aurais aimé donner une meilleur impression que la grosse batata qui se prend une porte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour