Je peux la comprendre! Tu lui fais peur avec ta superbe personnalité et ton charme
Loooool merci toi, depuis tout à l'heure je suis de mauvaise humeur, tu as fait retomber la pression d'un coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux la comprendre! Tu lui fais peur avec ta superbe personnalité et ton charme
Ohhhh tu en as de la chance! C'est difficile d'être concentrée face à tt ça
Loooool merci toi, depuis tout à l'heure je suis de mauvaise humeur, tu as fait retomber la pression d'un coup
Si tu le dis
Mais c'est la viriti! Je ne voudrais pas de toi autour de moi si j'ai un prétendant! Je ne ferais pas le poids (au figurê parce que au sens propre je t'écrase)
Loool!!!! Ma meilleure amie ne s'est jamais méfiée de moi, elle sait que je ne suis pas du tout du style à piquer les copains de mes amies ou de qui que ce soit d'ailleurs! Ca me vexe qu'une fille qui était mon amie avant même qu'il le soit puisse se méfier de moi à ce point! De plus, elle n'a rien à m'envier (toi non plus d'ailleurs)! Bref elle est vilaine!!!!!
Je me suis prise une porte tellement j'ai été troublé
Tu n'as rien perdu! Elle s'en mordra les doigts tôt ou tard.
Sa réaction est puérile....même si elle te connait bien...en agissant de ma sorte et projette sur toi ce qu'elle même est capable de faire.
Ah ouais carrément moi y a seulement un radiologue qui me fait cet effet, nous ne somme pas dans le même etage je le croise tres rarement.. Lorsque c'est le cas je ne vois plus que lui
Je découvre qu'une fille que je pensais être mon amie parle de moi dans mon dos et m'a mise sur liste noire (liste des personnes que son copain n'a pas le droit de voir) simplement parce que je l'énerve! Tant pis pour elle, je le verrai quand même, mais dans son dos!
Je suis totalement d'accord avec toi
La honte
La seconde fois que j'ai revu ce monsieur en sortant du bureau il me balance "attention à la porte"
J'imagine trop la scène
J'ai bien raison de pas avoir d'ami(e)s lol
J'en ai que 2 qui sont normales, le reste laisse tomber! Oui t'as bien raison
Aller ma belle tend les bras pour un calinou virtuel avec tata bagra
suis à jeter
http://www.sherv.net/cm/emo/hug/smiley-gets-a-big-hug.gifJe les ai tendus j'attends mon calinou
Mais non ! Au moins il se souviendra de toi
Je ne sais pas comment sont les médecins la ou tu bosses mais les "miens" des cas
3 ans et demi que je bosse et t'en as encore qui ne savent pas qui je suis..
Awww merci tata bagra
J'aurais aimé donner une meilleur impression que la grosse batata qui se prend une porte
De rien! Ça te fera 5€ lol
Te prends pas la tete tu auras l'occasion de te rattraper
C'était trop beau pour être vrai... *soupire et sort un billet de 5€* tiens
La place de qui insouciant?
Je peut prendre ca place
Cooool je vais pouvoir enfin m'acheter une gaine.....il me manquait les cinq euro
mdrrrrrrrrrrrrr
Bah quoi? Faut bien que je trouve un moyen pour plaire et séduire quitte à tromper sur la marchandise
Serenade approuve ce message, ils méritent pas mieux
Une fois mariée je crierai "surprise" (j'aurais préalablement fait en sorte, par le biais du voodoo, que tt ses biens soient à mon nom)
avec un peu de chance il claquera sur le coup! je suis de tout coeur avec toi
Merci
Je ne t'oublierai pas! Car tu auras contribué à mon bonheur
Je sais que tu n'es pas ingrate! Et généreuse!
Tu me connais trop bien!
mouah! sur tes 2 joues de douce bagra