[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon je t'explique ... J'ai rencontrais une vétérinaire, et pour l'appâter je lui est fait croire que j'avais un chat, l je lui est dit qui etais malade, la elle m'a dit qu'elle viendrais le consulter et je lui est dit je prépare le dîner .. Elle a dit ok

Donc il faud que je trouve un chat de 2/3 kg pour le dîner de ce soir :sournois:
Alors, tu as trouvé un chat ou pas ? o_O

Salam alaykoum!

Tu l'as fait il y a peu?
Si oui il y'en a en général pour à peu près un mois
maleykoum salem, oui je l'ai depose le 23 aout mais quand je suis aller sur le site pour suivre ou en est le document il est pas encore parti la bas, et la cela fait deja un mois pourtant il mavit avertie au consulat que l'attente serait longue, il y en a une cela fait 5 mois, je commence a avoir des sueurs froides car si il faut descendre dans l'urgence je pourrait pas descendre mes enfants car ils n'ont pas leur cni algerienne et toi ?

Je découvre qu'une fille que je pensais être mon amie parle de moi dans mon dos et m'a mise sur liste noire (liste des personnes que son copain n'a pas le droit de voir) simplement parce que je l'énerve! Tant pis pour elle, je le verrai quand même, mais dans son dos!

Je suis totalement d'accord avec toi :cool:

Te prends pas la tête... Une hypocrite de moins autour de toi :cool:

maleykoum salem, oui je l'ai depose le 23 aout mais quand je suis aller sur le site pour suivre ou en est le document il est pas encore parti la bas, et la cela fait deja un mois pourtant il mavit avertie au consulat que l'attente serait longue, il y en a une cela fait 5 mois, je commence a avoir des sueurs froides car si il faut descendre dans l'urgence je pourrait pas descendre mes enfants car ils n'ont pas leur cni algerienne et toi ?
Salam hanounti, tkt tu vas bientot la recevoir, les gros délais c'était avant cet été, vu que tout le monde se reveille à la dernière minute lol

J'ai fait cet été en fait la CNI normale et le passeport biométrique en même temps, en début juin, on a fait les démarches en famille. On nous a averti que les passeports étaient prêts vers fin juillet/début août. Je suis le seul ne l'ayant pas encore récupéré chez moi, mais le délai est de l'ordre d'un mois ou plus selon quand tu l'as fait et où tu l'as fait
En tout cas t'étonnes pas avec leur administration que ce soit long :/
Pour partir au bled s'il y a une urgence par contre je crois qu'il y a des procédures pour ça, même si t'es plus tout à fait en règle

Salam

tu as cliqué mdrrr

je n'ai jamais prétendu être une princesse qui pète des paillettes qui sentent bon la rose

ça t'apprendras à parler dans mon dos

:p

j'ai senti une odeur bizarre et je ne comprenais pas d'où elle venait

je viens de me rappeler que je parlais dans le dos de @belgika

ça m'apprendra :D

Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi.

Une excellente journée à vous et un bon début de semaine!

Poutou poutou aux filles et big up aux gars:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour