Ohhhhhh mici je vais bien dormir grace à tes poutous^^
Mouaaaaaaaaaaahhhhhhh et boune nwuit
Bonne nuit!!!! Wa salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhhhh mici je vais bien dormir grace à tes poutous^^
Mouaaaaaaaaaaahhhhhhh et boune nwuit
De ce-lui que tu â mis à la porteLa place de qui insouciant?
lol il aurait fallu que j'ai quelqu'un pour le mettre à la porte
Si tu veux je veux bien etre â toi, comme ce-la , tu aura quelque sous la main, pour le mettre à la portelol il aurait fallu que j'ai quelqu'un pour le mettre à la porte
Salam insouciant je vais bien merci et toi?
lol avoir quelqu'un juste pour le jeter c'est un nouveau concept.Si tu veux je veux bien etre â toi, comme ce-la , tu aura quelque sous la main, pour le mettre à la porte
Je vais bien , merci
Alors, tu as trouvé un chat ou pas ?Bon je t'explique ... J'ai rencontrais une vétérinaire, et pour l'appâter je lui est fait croire que j'avais un chat, l je lui est dit qui etais malade, la elle m'a dit qu'elle viendrais le consulter et je lui est dit je prépare le dîner .. Elle a dit ok
Donc il faud que je trouve un chat de 2/3 kg pour le dîner de ce soir
Nôn, j'ai pas trouver de chatAlors, tu as trouvé un chat ou pas ?
maleykoum salem, oui je l'ai depose le 23 aout mais quand je suis aller sur le site pour suivre ou en est le document il est pas encore parti la bas, et la cela fait deja un mois pourtant il mavit avertie au consulat que l'attente serait longue, il y en a une cela fait 5 mois, je commence a avoir des sueurs froides car si il faut descendre dans l'urgence je pourrait pas descendre mes enfants car ils n'ont pas leur cni algerienne et toi ?Salam alaykoum!
Tu l'as fait il y a peu?
Si oui il y'en a en général pour à peu près un mois
Et ton rendez vous c'est bien passé ?Nôn, j'ai pas trouver de chat
Je découvre qu'une fille que je pensais être mon amie parle de moi dans mon dos et m'a mise sur liste noire (liste des personnes que son copain n'a pas le droit de voir) simplement parce que je l'énerve! Tant pis pour elle, je le verrai quand même, mais dans son dos!
Je suis totalement d'accord avec toi
Te prends pas la tête... Une hypocrite de moins autour de toi
Nôn c'elle foule à chercher à abuser de moi,Et ton rendez vous c'est bien passé ?
Salam hanounti, tkt tu vas bientot la recevoir, les gros délais c'était avant cet été, vu que tout le monde se reveille à la dernière minute lolmaleykoum salem, oui je l'ai depose le 23 aout mais quand je suis aller sur le site pour suivre ou en est le document il est pas encore parti la bas, et la cela fait deja un mois pourtant il mavit avertie au consulat que l'attente serait longue, il y en a une cela fait 5 mois, je commence a avoir des sueurs froides car si il faut descendre dans l'urgence je pourrait pas descendre mes enfants car ils n'ont pas leur cni algerienne et toi ?
Je te dépanne du mien si tu veuxNôn, j'ai pas trouver de chat
J'ai fait cet été en fait la CNI normale et le passeport biométrique en même temps, en début juin, on a fait les démarches en famille. On nous a averti que les passeports étaient prêts vers fin juillet/début août. Je suis le seul ne l'ayant pas encore récupéré chez moi, mais le délai est de l'ordre d'un mois ou plus selon quand tu l'as fait et où tu l'as faitmaleykoum salem, oui je l'ai depose le 23 aout mais quand je suis aller sur le site pour suivre ou en est le document il est pas encore parti la bas, et la cela fait deja un mois pourtant il mavit avertie au consulat que l'attente serait longue, il y en a une cela fait 5 mois, je commence a avoir des sueurs froides car si il faut descendre dans l'urgence je pourrait pas descendre mes enfants car ils n'ont pas leur cni algerienne et toi ?
Nôn c'elle foule à chercher à abuser de moi,
Oui elle voulais, prandre ma virginiter
Faut mettre une couverture par dessus.pieds tout froid
J ai resorti mon plaid adoré ..Fau mettre une couverture par dessus
j'ai senti une odeur bizarre et je ne comprenais pas d'où elle venait
je viens de me rappeler que je parlais dans le dos de @belgika
ça m'apprendra
J'ai fais un foot, on a gagné 15 à 10 lol
Te prends pas la tête... Une hypocrite de moins autour de toi