[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A3lik salam Ruh75,

Autant sur le physique, je ne suis pas pointilleuse et pourrai être souple et ce, même si à la base il n'est pas mon "style".
Mais concernant le comportement, je trouve que ce serait irréfléchi de ne pas y prêter autant d'attention.

En effet, le but d'une union est de vivre en parfaite harmonie avec l'élu de son coeur et ce, dans tous domaines confondus.
De ce fait, je préfère mettre plus de temps à me caser avec la bonne personne, plutôt que de me précipiter à me marier avec un homme qui ne détient pas les valeurs morales que je véhicule et que je souhaiterai inculquer à nos futurs enfants in sha Allah uniquement pour ne plus me compter parmi les célibataires.

Par conséquent, selon moi, il est plus qu'important de ne pas revoir à la baisse les critères liés aux valeurs morales car le résultat escompté risque de ne pas voir le jour sur du long terme . Le ciment d'une relation inclut les valeurs et les principes, hors s'il n'y a rien de tout ça, les fondations ne risquent pas de tenir longtemps car la solidité du couple ne tiendra plus qu'à un fil.

Voilà pour ma contribution .

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour