Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le moutonJ ai mal au nez de dinguee
Loooool nan.. mon pb de nez habituel narine qui s infectent c est strange de dire j ai mal au nez lol donc j ai ditc'est le mouton
Loooool nan.. mon pb de nez habituel narine qui s infectent c est strange de dire j ai mal au nez lol donc j ai dit
Aidek mabrouk coupine^^
C est rien de méchant c gênant et ridicule lol^^Aidek mabrouk également.
Tu n'as pas de produit pour ce problème? tu fais des allergies?
non je suis a nouveau en arrêtC est rien de méchant c gênant et ridicule lol^^
Bon tu as bossé aujourd hui?
Serieux? A cause de ta bronchite?non je suis a nouveau en arrêt
oui encore. J'ai de l'asthme, je n'arrive plus a parler tellement je manque de souffle et surtout je passe mon temps a tousser. Du coup j'ai des vertiges. Je suis a nouveau sous cortisone et antibiotique plus traitement de fond pour l'asthme.Serieux? A cause de ta bronchite?
Allah y chafik bichette^^
Rôoo à force de tousser tout doit être tout irrité mange du miel^^oui encore. J'ai de l'asthme, je n'arrive plus a parler tellement je manque de souffle et surtout je passe mon temps a tousser. Du coup j'ai des vertiges. Je suis a bnouveau sous cortisone et antibiotique plus traitement de fond pour l'asthme.
Amine. Ca va aller ^^
merci
orale (solupred)Rôoo à force de tousser tout doit être tout irrité mange du miel^^
Cortisone par prise orale ou par inhalations ?
Tu as essayé des inhalations d eucalyptus?orale (solupred)
nonTu as essayé des inhalations d eucalyptus?
Nan d huile essentielle ..non
tu parles du vicks?
non je ne connais pas. tu dois faire bruler? ou te masser?Nan d huile essentielle ..
Tu mets deux gouttes dans un bol d eau chaude ou un recipient une serviette posée sur ta tete qui recouvre aussi le recipient et tu inhale la vapeur ..ça degagenon je ne connais pas. tu dois faire bruler? ou te masser?
Tu mets deux gouttes dans un bol d eau chaude ou un recipient une serviette posée sur ta tete qui recouvre aussi le recipient et tu inhale la vapeur ..ça degage
Je comprends^^merci mais franchement j'en ai tellement assez d'avoir mal au torse que j'ai pas envie de réveiller un truc qui me fait déjà galérer
chez mwé ^^Je comprends^^
Tu es chez toi ou chez tes parents?
Pas évident.. j espère que ça ira mieux rapidement inchAllah^^chez mwé ^^
la flemme de bouger dans mon état. Puis je prefère rester proche des médecins.
je l'espère car ca fait déjà un moisPas évident.. j espère que ça ira mieux rapidement inchAllah^^
Il doit faire meilleur chez toi ..ici au soleil il fait bon c clair mais qu il part fait fraisje l'espère car ca fait déjà un mois
Et toi aussi j'espère que ca ira.
Tu as vu comme il a fait trop chaud aujourd hui. Je me suis posée sur ma terrasse pour une séance bronzette .... (enfin j'ai essayé de rester sous le soleil mais pas évident ^^
Il doit faire meilleur chez toi ..ici au soleil il fait bon c clair mais qu il part fait frais
Moi c est rien .. Hmd ... merci^^
ah bon je pensais qu'on avait les mêmes climats. Oui depuis ce week end on a un temps idyllique
pourvu que ca dure
chez mwé ^^
la flemme de bouger dans mon état. Puis je prefère rester proche des médecins.
Y a des personnes plus je les lis..plus je les trouve antipathiques..
Merci Ebionette.Je suis triste pour toi.
Je te souhaite de guérir.
Moi je me débats depuis 4 ans avec des crises d'anxiété, et c'est plus fréquent dernièrement.
amine ajma'inequ'Allâh vous bénisse