[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Serieux? A cause de ta bronchite?
Allah y chafik bichette^^
oui encore. J'ai de l'asthme, je n'arrive plus a parler tellement je manque de souffle et surtout je passe mon temps a tousser. Du coup j'ai des vertiges. Je suis a nouveau sous cortisone et antibiotique plus traitement de fond pour l'asthme.
Amine. Ca va aller ^^

merci

oui encore. J'ai de l'asthme, je n'arrive plus a parler tellement je manque de souffle et surtout je passe mon temps a tousser. Du coup j'ai des vertiges. Je suis a bnouveau sous cortisone et antibiotique plus traitement de fond pour l'asthme.
Amine. Ca va aller ^^

merci
Rôoo à force de tousser tout doit être tout irrité mange du miel^^
Cortisone par prise orale ou par inhalations ?

Tu mets deux gouttes dans un bol d eau chaude ou un recipient une serviette posée sur ta tete qui recouvre aussi le recipient et tu inhale la vapeur ..ça degage

merci mais franchement j'en ai tellement assez d'avoir mal au torse que j'ai pas envie de réveiller un truc qui me fait déjà galérer

:timide:

Pas évident.. j espère que ça ira mieux rapidement inchAllah^^
je l'espère car ca fait déjà un mois :(

Et toi aussi j'espère que ca ira.

Tu as vu comme il a fait trop chaud aujourd hui. Je me suis posée sur ma terrasse pour une séance bronzette .... (enfin j'ai essayé de rester sous le soleil mais pas évident ^^

je l'espère car ca fait déjà un mois :(

Et toi aussi j'espère que ca ira.

Tu as vu comme il a fait trop chaud aujourd hui. Je me suis posée sur ma terrasse pour une séance bronzette .... (enfin j'ai essayé de rester sous le soleil mais pas évident ^^
Il doit faire meilleur chez toi ..ici au soleil il fait bon c clair mais qu il part fait frais

Moi c est rien .. Hmd ... merci^^

Un très très très bon film :love::love:

Kung fu killer

@Sharm je te conseille de le voir, ça va te plaire

Pièces jointes

• téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    6 KB · Affichages: 2
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour