Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas d'avance! Faut faire avec! Ce week end c'est journée série et film arabe loooool
Pas d'avance?
Ah ah ah mais c'est génial tu vas apprendre l'arabe
Si tu les recroises un jour, demandes-leur de te l'écrire sur une feuille
C'est cool ça! Tu vas maitriser tous les dialectes du Moyen-Orient
Expression pour dire "on va faire avec qu'on le veuille ou pas" lol
Oui! Hamdullah
Je l'espère incha'Allah!
J'ai un listing de voc à créer pour suivre un programme d'apprentissage d'une langue en trois mois looool
C'est du wallon?Expression pour dire "on va faire avec qu'on le veuille ou pas" lol
Oui! Hamdullah
Aaaah c'est génial ça! Kheir Insha'Allah, courage!
Je pensais m'inscrire dans une licence arabe qui m'a l'air géniale pour approfondir mes connaissances en arabe et en histoire de cette région du monde, j'hésite encore mais elle me tente vraiment trop trop trop
C'est du wallon?
Pureminded pas content lol
Au moins "être un homme" est associé à des choses positives.
Réjouis-toi... plutôt que de te plaindre, comme une femmelette
Je crois que c'est du wallon ou juste carolo après je suis peut être juste inculte et c'est une expression très françaiseEn tt cas ici à charleroi....c'est une chose que l'on dit souvent mdr
Je crois que c'est du wallon ou juste carolo après je suis peut être juste inculte et c'est une expression très française
Mon destin est scellé alors la p'tite môme va bien ??
Lol
Jme plaint pas, je trouve juste que cette phrase ne veut rien dire et qu'elle est quand même répétée All day long !
Aujourdhui les femmes elles même se comportent comme des hommes.
Ils faut qu'on soit des hommes que quand ça vous arrange. Sinon on est des goujats
pire,je suis dans mon état normalTu es sous morphine?
Je suis tomber sur le net parlant de cette méthode!
Ils donnaient des pistes d'actions pour apprendres une langues étrangères en trois mois (afin de pouvoir comprendre et échanger avec l'autre plus facilement....donc que de l'orale)
pire,je suis dans mon état normal
Je crois pas lol ...il est un peu sénile le papy@Lilyla, ahhh c'est à toi qu'il parle le clown? LoooL
Elle s'appelle comment?