[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas d'avance?
Ah ah ah mais c'est génial tu vas apprendre l'arabe :cool:

Expression pour dire "on va faire avec qu'on le veuille ou pas" lol

Oui! Hamdullah

Si tu les recroises un jour, demandes-leur de te l'écrire sur une feuille :intello:

C'est cool ça! Tu vas maitriser tous les dialectes du Moyen-Orient :wazaa:

Je l'espère incha'Allah!

J'ai un listing de voc à créer pour suivre un programme d'apprentissage d'une langue en trois mois looool

Expression pour dire "on va faire avec qu'on le veuille ou pas" lol

Oui! Hamdullah

Je l'espère incha'Allah!

J'ai un listing de voc à créer pour suivre un programme d'apprentissage d'une langue en trois mois looool

Aaaah c'est génial ça! Kheir Insha'Allah, courage!

Je pensais m'inscrire dans une licence arabe qui m'a l'air géniale pour approfondir mes connaissances en arabe et en histoire de cette région du monde, j'hésite encore mais elle me tente vraiment trop trop trop :love:

Aaaah c'est génial ça! Kheir Insha'Allah, courage!

Je pensais m'inscrire dans une licence arabe qui m'a l'air géniale pour approfondir mes connaissances en arabe et en histoire de cette région du monde, j'hésite encore mais elle me tente vraiment trop trop trop :love:

Je suis tomber sur le net parlant de cette méthode!

Ils donnaient des pistes d'actions pour apprendres une langues étrangères en trois mois (afin de pouvoir comprendre et échanger avec l'autre plus facilement....donc que de l'orale)

Pureminded pas content lol

Au moins "être un homme" est associé à des choses positives.

Réjouis-toi... plutôt que de te plaindre, comme une femmelette :rolleyes:

:p

Lol

Jme plaint pas, je trouve juste que cette phrase ne veut rien dire et qu'elle est quand même répétée All day long !

Aujourdhui les femmes elles même se comportent comme des hommes.

Ils faut qu'on soit des hommes que quand ça vous arrange. Sinon on est des goujats :p

Lol

Jme plaint pas, je trouve juste que cette phrase ne veut rien dire et qu'elle est quand même répétée All day long !

Aujourdhui les femmes elles même se comportent comme des hommes.

Ils faut qu'on soit des hommes que quand ça vous arrange. Sinon on est des goujats

J'ai bien vu que tu ne te plaignais pas, j'ai écrit ça histoire de caser le "femmelette" permettant d’illustrer mon propos lol

Le fait que, comme tu le dis, les femmes elle-mêmes se comportent comme des hommes aujourd'hui te montre que cette expression ne vise plus vraiment les hommes, mais les qualités naturelles que ceux-ci sont censés posséder.
Quand on dit "soit un homme", on veut juste dire "sois courageux, fort, etc"=> des qualités positives.
Je comprends que ça puisse être lourd à porter, mais cette expression est en réalité plutôt flatteuse pour vous.

Il faut être des hommes tous le temps, c'est quand vous cessez de l'être que vous devenez des goujats :P

Je suis tomber sur le net parlant de cette méthode!

Ils donnaient des pistes d'actions pour apprendres une langues étrangères en trois mois (afin de pouvoir comprendre et échanger avec l'autre plus facilement....donc que de l'orale)

Elle s'appelle comment?

Patate des Antilles :D bon la elle commence a entourer dans les catalogues de jouets ce qu'elle aimerait bien pour son anniversaire,verdict............................une guitare :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour