[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou!

J'ai demandé à ma maman pour le mystérieux mot... Elle ne sait pas
J'ai appelé ma tante, son mari n'était pas avec elle mais au travail...
Le mystère n'est toujours pas résolu donc, je re-demanderai demain parce que ce mot m'intrigue trop!
Un mot à traduire? C'est lequel si je peux me permettre? :)

Coucou!

J'ai demandé à ma maman pour le mystérieux mot... Elle ne sait pas
J'ai appelé ma tante, son mari n'était pas avec elle mais au travail...
Le mystère n'est toujours pas résolu donc, je re-demanderai demain parce que ce mot m'intrigue trop!

Loool j'ai demandé à deux personnes qui parlent l'arabe littéraire....une m'a dit que ça lui faisait penser au plâtre(comme misszara et verveine m'ont dit) et une autre m'a dit guérison loool.

C'est bien grave! Je vais continuer à user de mime et de décrire les choses mdr!

J'ai appris quelques expressions....le jeune couple se sont mit en tête de m'apprendre l'arabe et moi leur apprendre le français loool

Aux hommes :

Ça vous énerve pas d'entendre ou de lire des phrases du type :

"soit un homme bla bla bla... "

Ça veut dire quoi "soit un homme... " ?

Est ce que les femmes prendraient bien ce genre de phrases inversées ?

Les femmes doivent elles se comporter comme des femmes ? Quand elles se comportent "comme des hommes" c'est positif ? (quand bien même ça voudrait dire quelque chose)ou négatif ?

Voilà, ça me passait par là tête.

Loool j'ai demandé à deux personnes qui parlent l'arabe littéraire....une m'a dit que ça lui faisait penser au plâtre(comme misszara et verveine m'ont dit) et une autre m'a dit guérison loool.

C'est bien grave! Je vais continuer à user de mime et de décrire les choses mdr!

J'ai appris quelques expressions....le jeune couple se sont mit en tête de m'apprendre l'arabe et moi leur apprendre le français loool

Oui ma mère m'a dit plâtre aussi, mais dans le contexte d'une contraction de grossesse elle voyait pas ce que ça pouvait signifier.

Dans l'absolu c'est pas bien grave, tant que tu te fais comprendre.

Apprends-leur des gros mots :P
Je plaisante bien sûr, c'est génial comme échange ^^

Aux hommes :

Ça vous énerve pas d'entendre ou de lire des phrases du type :

"soit un homme bla bla bla... "

Ça veut dire quoi "soit un homme... " ?

Est ce que les femmes prendraient bien ce genre de phrases inversées ?

Les femmes doivent elles se comporter comme des femmes ? Quand elles se comportent "comme des hommes" c'est positif ? (quand bien même ça voudrait dire quelque chose)ou négatif ?

Voilà, ça me passait par là tête.

Pureminded pas content lol

Au moins "être un homme" est associé à des choses positives.

Réjouis-toi... plutôt que de te plaindre, comme une femmelette :rolleyes:

:p

J'ai demandé à ma maman qui parle couramment l'arabe du Liban et de la Syrie bref de toute la région et elle ne sait pas non plus :desole: voilà je voulais aider mais c'est mort lol si ça se dit @EvilCow tu as mal retranscris, possible ou non?

C'est ce que mes grandes oreilles ont entendus:desole: il se peut que ça s'écrit autrement loool

Oui ma mère m'a dit plâtre aussi, mais dans le contexte d'une contraction de grossesse elle voyait pas ce que ça pouvait signifier.

Dans l'absolu c'est pas bien grave, tant que tu te fais comprendre.

Apprends-leur des gros mots :p
Je plaisante bien sûr, c'est génial comme échange ^^

Je vais devoir les revoir fréquement donc je vais forcément finir par les comprendre:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour