tape sur google apprendre une langue en 3 mois...c'est basé sur un ouvrage de je sais plus qui looool un américain!
Je regarderai ça demain je suis pas sur ordi...
En tous cas bonne chance dans ton apprentissage!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tape sur google apprendre une langue en 3 mois...c'est basé sur un ouvrage de je sais plus qui looool un américain!
Je regarderai ça demain je suis pas sur ordi...
En tous cas bonne chance dans ton apprentissage!
Lool bonne nuit patate gratinée ..^^Ouaip on verra ce que ça donne patate d'eau douce , bon je vais Matter un film et au dodo,bonne soirée et nuit,je te refile la patate chaude
Tu dois être sourianteet te montrer disponible sans forcément t en rendre compte..y a des personnes vers qui on va facilement^^ de part ce qu elles dégagentJe me demande pq les gens se confient à moi avec bcp de facilité? Pourtant je ne les connais pas et je ne fais rien pour susciter leur confession....
Tu dois être sourianteet te montrer disponible sans forcément t en rendre compte..y a des personnes vers qui on va facilement^^ de part ce qu elles dégagent
Lol çà c est ton point de vue^^les gens ne te voient pas de la même façon^^C'est assez destabilisant....car parfois il s'agit de chose très perso! Ça me met mal à l'aise!
Pourtant j'ai pas un visage gentil j'ai tt d'une arrogante prétentieuse lol
Lol çà c est ton point de vue^^les gens ne te voient pas de la même façon^^
Faut savoir mettre des stops parfois
Le fond que l on a se change pas aussi facilement sous ta carapace.. on sent la bonté du coeur...sans te voir déjà tu es as une grande sensibilité même si tu veux pas le montrerIls ont un soucis visuel alors?
il serait peut être temps que je devienne une vraie méchante
Le fond que l on a se change pas aussi facilement sous ta carapace.. on sent la bonté du coeur...sans te voir déjà tu es as une grande sensibilité même si tu veux pas le montrer
Fais de beaux rêves^^Zout alors! yé suis fichou
Rhooooooooo poutou gente damoiselle je m'en vais regarder grey's anatomy^^ puis dormir en rêvant de beau docteur....
C'est un collègue de travail ?Yé çui démasqué
oula t es colére ce soir !! tous aux abris^^Une assistante sociale est censée aider ceux qui ont besoin, pas de perdre son temps pour un abonnement de transport
oula t es colére ce soir !! tous aux abris^^
walikoum slmSalam Coupinette
oui je suis grave énervée
walikoum slm
rooo t enerve pas déjà que tu n es pas en forme!!
lol respire^^mais j'ai bloqué sur les paroles stupides de ce co.....ard
Qui veut me calmer ???
je sais justement!!justement c'est ça mon problème en plus
arf c est un cretin des Alpes!!!!il a voulu ma mort ce mec
du sud ouaisarf c est un cretin des Alpes!!!!
roo c est pas vrai^^du sud ouais
Il n'y a qu'ici que je vois ça.
Du grand n'importe qwé
non on est coolllll lol^^
non on est coolllll lol^^
mdrrrr cmme partout hihi^^oui il y a des exceptions
mdrrrr cmme partout hihi^^