[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me demande pq les gens se confient à moi avec bcp de facilité? Pourtant je ne les connais pas et je ne fais rien pour susciter leur confession....:prudent:
Tu dois être sourianteet te montrer disponible sans forcément t en rendre compte..y a des personnes vers qui on va facilement^^ de part ce qu elles dégagent

Tu dois être sourianteet te montrer disponible sans forcément t en rendre compte..y a des personnes vers qui on va facilement^^ de part ce qu elles dégagent

C'est assez destabilisant....car parfois il s'agit de chose très perso! Ça me met mal à l'aise!

Pourtant j'ai pas un visage gentil:intello: j'ai tt d'une arrogante prétentieuse lol

Le fond que l on a se change pas aussi facilement sous ta carapace.. on sent la bonté du coeur...sans te voir déjà tu es as une grande sensibilité même si tu veux pas le montrer

Zout alors! yé suis fichou:p

Rhooooooooo poutou gente damoiselle:mignon: je m'en vais regarder grey's anatomy^^ puis dormir en rêvant de beau docteur....

des responsables en carton surtout celui là. Espèce de C... avec ses airs supérieurs qui veut faire de moi une assistée en m'invitant a aller vers une assistante sociale tout ça pour un abonnement alors que je suis venue avec un dossier complet
Pauvre type, je ne compte pas en rester là.

C.O.........A.rd

:fou::fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour