Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa'aleykūm as-salām
Wa'aleykūm as-salām
Un écran plasma en zone panoramique
Le ciel... L'espace... L'univers... La galaxie... Le temps.
Le ciel... L'espace... L'univers... La galaxie... Le temps.
Bonjour tout le monde
So So So Happyyyyyyyy
ché pas quand jte lis j ai l impression que c est la galére ..
Mdr.....ah bon? J'ai l'air si misérable ???
Du tout .. chacun choisi la vie qu il souhaite...Mdr.....ah bon? J'ai l'air si misérable ???
non pas toujours
Du tout .. chacun choisi la vie qu il souhaite...
Du moment que tu es heureuse ^^
Hmd .. mais faut évacuer garde pas tout pour toi sinon ù jour ça va péter!!Oufff c'est déjà ça!
En vérité, je profite du net pour dire une partie de ce que je ressens....histoire d'évacuer certaines choses^^
Parce que dans la vrai vie je ne montre jamais rien ^^
J'ai l'essentiel dans ma vie...mes parents! C'est ce qui me rend heureuse!
Je te crois....c'et l'emploi du terme buse qui m'a fait rire.Tu ferais aussi bien...
Un bon tireur ne fait qu'un seul "gros trou" à 50 m. avec du .22LR...Enfin les impacts se touchent sur la cible quoi...
Ça je t'envie! Y a très longtemps que je veux en faire!assez souvent du ball trap.
En plus on fait ça chez un ami à la ferme.Ça je t'envie! Y a très longtemps que je veux en faire!
Je hais les gens qui font du bruit en mangeant
Y a rien de plus dégueulasse
Nan sérieux ? Tu mâche la bouche ouverte en faisant des bruits de mastication très fort ?Ohhhh jamais nous aurons l'occasion de partager un repas ensemble????
Nan sérieux ? Tu mâche la bouche ouverte en faisant des bruits de mastication très fort ?
Dans ce cas là c'est pas grave TktSuis une vache! Tu as oublié?
Dans ce cas là c'est pas grave Tkt
La c'était un porc que j'avais à table
Je sais mais lui je l'aime pasCertaines personnes n'ont pas conscience de cmt ils mangent!
C'est involontaire
Je sais mais lui je l'aime pas
Non mais le mec a la 50aine c'est une connaissance ( même pas un ami ) au père a DoudouMdrrrrrrrrrrrrf ah dans ce cas, je comprend mieux
Non mais le mec a la 50aine c'est une connaissance ( même pas un ami ) au père a Doudou
Il l'appelle et lui dit ça va tes toujours sur Toulouse et quand doudou dot oui il lui dit je suis à la gare vient me chercher je dors chez toi ce soir
Finalement in a réussi à le re fourguer à quelqu'un d'autre ( il connaît vachement de monde ici en plus pk il veut squatter chez moi )
Mais malgré tout il lui dit bon ben viens me chercher je mange chez toi
On avait la haine
Non mais le mec a la 50aine c'est une connaissance ( même pas un ami ) au père a Doudou
Il l'appelle et lui dit ça va tes toujours sur Toulouse et quand doudou dot oui il lui dit je suis à la gare vient me chercher je dors chez toi ce soir
Finalement in a réussi à le re fourguer à quelqu'un d'autre ( il connaît vachement de monde ici en plus pk il veut squatter chez moi )
Mais malgré tout il lui dit bon ben viens me chercher je mange chez toi
On avait la haine