[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non pas toujours ;)

Oufff c'est déjà ça!:p

Du tout .. chacun choisi la vie qu il souhaite...
Du moment que tu es heureuse ^^

En vérité, je profite du net pour dire une partie de ce que je ressens....histoire d'évacuer certaines choses^^

Parce que dans la vrai vie je ne montre jamais rien ^^

J'ai l'essentiel dans ma vie...mes parents! C'est ce qui me rend heureuse!

Oufff c'est déjà ça!:p

En vérité, je profite du net pour dire une partie de ce que je ressens....histoire d'évacuer certaines choses^^

Parce que dans la vrai vie je ne montre jamais rien ^^
J'ai l'essentiel dans ma vie...mes parents! C'est ce qui me rend heureuse!
Hmd .. mais faut évacuer garde pas tout pour toi sinon ù jour ça va péter!!

Mdrrrrrrrrrrrrf ah dans ce cas, je comprend mieux:p
Non mais le mec a la 50aine c'est une connaissance ( même pas un ami ) au père a Doudou
Il l'appelle et lui dit ça va tes toujours sur Toulouse et quand doudou dot oui il lui dit je suis à la gare vient me chercher je dors chez toi ce soir
Finalement in a réussi à le re fourguer à quelqu'un d'autre ( il connaît vachement de monde ici en plus pk il veut squatter chez moi :prudent:)
Mais malgré tout il lui dit bon ben viens me chercher je mange chez toi
On avait la haine :fou:

Non mais le mec a la 50aine c'est une connaissance ( même pas un ami ) au père a Doudou
Il l'appelle et lui dit ça va tes toujours sur Toulouse et quand doudou dot oui il lui dit je suis à la gare vient me chercher je dors chez toi ce soir
Finalement in a réussi à le re fourguer à quelqu'un d'autre ( il connaît vachement de monde ici en plus pk il veut squatter chez moi :prudent:)

Hahahahahahahaha

J'imagine la scène looool.

Pdt le repas il a dit : qu'est ce que c'est bon Doudou dit donc !

:indigne:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour