[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
crevée, enrhumée, j'ai payé une amende d'infraction du code de circulation hier (c'était un truc débile quand même) et je vais payer une autre grosse somme pour une pourrie mutuelle aujourd'hui:claque:
La chance qui me poursuit ces derniers jours ironiquement parlant :malade:

Je ne supporte plus ces maghrébines qui se croient supérieur parce qu'elle ont un poste important et qui renient leur origine!

Vous n'êtes que des bouffones sans intérêts!

La prochaine qui parlent mal à un patient médecin ou pas médecin je lui rentre dans le lard!

Je ne supporte plus ces maghrébines qui se croient supérieur parce qu'elle ont un poste important et qui renient leur origine!

La prochaine qui parlent mal à un patient médecin ou pas médecin je lui rentre dans le lard!

Wai !!! :fou:

mdrrr

c'est fini déjà la lune de miel ?

lol

Je compte bien le faire!

je ne te le conseille pas,
attends quelques mois, quand on te connait vraiment, bcp de choses passent. un nouveau où une nouvelle, c'est comme une petite souris qui fait sa rebelle au milieu des chats, même s'elle a raison, c'est l’instinct du chat qui prend le dessus.

c'est ce que je conseillerai à ma soeur ou ma fille.

je ne te le conseille pas,
attends quelques mois, quand on te connait vraiment, bcp e choses passent. un nouveau où une nouvelle, c'est comme une petite souris qui fait sa rebelle au milieu des chats, même s'elle a raison, c'est l’instinct du chat qui prend le dessus.

c'est ce que je conseillerai à ma soeur ou ma fille.

Je m'en fiche! Je peux pas tolérer qu'on méprise une personne parce qu'elle a des difficulté à se faire comprendre ou se croire supérieur!

Elle me refait le coup, je l'a recadrerai! Imagine que cette patiente soit ta mère, tu te tairais?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour