Iman07
VIB
Bof, j'suis pas trop fan de gad. moi je préfère muriel robin, chevallier et laspales , Jean Marie Bigard...
Berk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof, j'suis pas trop fan de gad. moi je préfère muriel robin, chevallier et laspales , Jean Marie Bigard...
coucou moooaaaa à toi égalementSalam la famille. Une tres bonne journee a tous.
Je ne supporte plus ces maghrébines qui se croient supérieur parce qu'elle ont un poste important et qui renient leur origine!
Vous n'êtes que des bouffones sans intérêts!
La prochaine qui parlent mal à un patient médecin ou pas médecin je lui rentre dans le lard!
Pourquoi j'ai envie de pleurer quand j'ai rien ?
Wai !!!
Tu en connais toi aussi?
Je ne supporte plus ces maghrébines qui se croient supérieur parce qu'elle ont un poste important et qui renient leur origine!
Vous n'êtes que des bouffones sans intérêts!
La prochaine qui parlent mal à un patient médecin ou pas médecin je lui rentre dans le lard!
J'en ai connues oui...
Bah je leur faisait du rentré dedans. Sans pitié !
Si tu as un truc à dire, dis leurs.
mdrrr
c'est fini déjà la lune de miel ?
lol
Je compte bien le faire!
Je compte bien le faire!
Une fois que les auras bien écrasées. Tu te sentiras super bien
moi aussi j'aimerai bien libérer la palestine pour me sentir bienUne fois que les auras bien écrasées. Tu te sentiras super bien
moi aussi j'aimerai bien libérer la palestine pour me sentir bien
je ne te le conseille pas,
attends quelques mois, quand on te connait vraiment, bcp e choses passent. un nouveau où une nouvelle, c'est comme une petite souris qui fait sa rebelle au milieu des chats, même s'elle a raison, c'est l’instinct du chat qui prend le dessus.
c'est ce que je conseillerai à ma soeur ou ma fille.
si je décide de libérer la Palestine, c'est une cause nobleJe ne vois pas le rapport
bon appetit^^hummmmmmmmmm ma pizza maison
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm