Merci, il en reste si tu veux ta part ^^bon appetit^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, il en reste si tu veux ta part ^^bon appetit^^
merci pouletteMerci, il en reste si tu veux ta part ^^
je respire et tousse beaucoup moins merci.merci poulette
ça va mieux?
hmd^^je respire et tousse beaucoup moins merci.
Alors tu as pu te reposer cette semaine?
tu m'en vois ravie, comme quoi le repos ne peut être que bénéfique.hmd^^
oui ma tension est revenue à la normale donc hmd ça va ^^
c est certain ^^tu m'en vois ravie, comme quoi le repos ne peut être que bénéfique.
Regarder une série bien débile et rire comme une idiote.....ça fait du bien!!
Ouais, Ça m'arrive souvent avec la série les filles d'à côté
L'une des meilleurs! Madame Bellefeuille! Gérard et Marc étaieng parfait!
L'une des meilleurs! Madame Bellefeuille! Gérard et Marc étaieng parfait!
CoucOu pourquoi mooooaaaa elle est tahira et moi adorable lol
CoucOu pourquoi mooooaaaa elle est tahira et moi adorable lol
Ah ça veut dire ça .. tu sais qu adorable ça se dit pas chez nous non plus on a de l adoration que pour Dieu..Tu veux pas que je t'appelle pure, alors voilà.
Ah ça veut dire ça .. tu sais qu adorable ça se dit pas chez nous non plus on a de l adoration que pour Dieu..
Bonjour partido breakbeat!
krkekrkekr je suis trop mignone^^
Par contre je sais pas si ce pokemon aime l'argent ! ^^
Merci ma petite lili c'est gentil de ta part ^^si tu es triste que tu as un gros chagrin
tu sais qu il existe chez les p'tits malins
un ours aimable, gentil et calin
les ptits malins... je sais pas pourquoi j ai pensé à ça direct tu as l'air sensible et fragile et j'ai trouvé ça chou
ça m'arrive aussi de regarder Oggy et les cafardRegarder une série bien débile et rire comme une idiote.....ça fait du bien!!
Loooool Breakbeat !
Roo ça arrive à tout le monde .. on peut pas être à fond tous les jours ^^Merci ma petite lili c'est gentil de ta part ^^
Je suis changeante, j'arrive pas à garder un seul état stable, tantôt heureuse, tantôt triste sans aucune raison valable hohohohohohoho je dois neutraliser mon état
Tu n as pas à t excuser ^^Oh excuse-moi. Et si je t'appelle angélique?
les pokémons que je trouve broken : Smogo-Tadmorv-Magicarpe-Ramoloss-Psykokwak de la première générationBonjour Ebion ! promis dès que je trouve un pokemon complètement broken je te le poste !
La bleu tortank et la rouge dracofeules pokémons que je trouve broken : Smogo-Tadmorv-Magicarpe-Ramoloss-Psykokwak de la première génération
PS : je veux bien t'aider à trouver un pour ebion
Loooool Breakbeat !
Je jouais souvent à pokémon sur gba et j'avais à une époque attraper cette vachette hahahahahhahaha
les pokémons que je trouve broken : Smogo-Tadmorv-Magicarpe-Ramoloss-Psykokwak de la première génération
PS : je veux bien t'aider à trouver un pour ebion