Attend le gaz va devenir cher profite on en donne gratuit !
Jvais raccorder vos deux fions avec un gazoduc en "T", il va alimenter toute la population de Bladiland
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend le gaz va devenir cher profite on en donne gratuit !
Vous êtes en retard.
Mnt c'est de l'hydrocarbure
C'est toi qui pète plus haut que ton Q
Oui bladilove.com ^^
J'ai une voix trop viril pour toi mdrfile ton 06 dabord je voudrais te remercier de vive voix
Jvais raccorder vos deux fions avec un gazoduc en "T", il va alimenter toute la population de Bladiland
jaime les vieilles mays faut pas pousser
Je prends 80% les temps sont durs j'ai des enfants à nourrir ^^ mais j'en suis sur ça peut être un marché rentable.Et tu touches combien à la commission, j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois lol
L'hydrocarbure désigne aussi le gaz naturel ! na !
Ben oui mais les jeux de mot avec moi à peine j'y pense ça part comme un pet ! ^^
pas dy tout dans 10 ans elle aura +-50balaisTu fais la fine bouche toi
J'ai une voix trop viril pour toi mdr
Tu es tel une trompète
Pourquoi tu veux des fantômes dans le gazoduc ?
Oui j'ai une voix de camionneur mdr ^^Faut arrêter la cigarette Lol, quoi que cette voix existe ces messieurs..
Je fume pas mais je taquine ma voix est normal, un peu cassée mais ça va elle est audible ...Faut arrêter la cigarette Lol, quoi que cette voix excite ces messieurs..
je suis de paris tu confond avec toulousainJ'ai pas encore l'âge d'être ta may lol mais plutôt ta grande sœur.. Une sœur qui peux te donner bp de conseils niveau drague..
En plus t'es de Toulouse, dommage que toutes mes amies soient casées et pas de fille de ton âge à te présenter..
Pourquoi tu veux des fantômes dans le gazoduc ?
A ce stade c'est carrément du saxophone !
Je prends 80% les temps sont durs j'ai des enfants à nourrir ^^ mais j'en suis sur ça peut être un marché rentable.
Dans notre cas on dira gazoluc...
jadoreJe fume pas mais je taquine ma voix est normal, un peu cassée mais ça va elle est audible ...
Moi je connais que le business je suis sans pitié.C'est cher payé qd même, les gens connaissent plus le fissabilillah
Mdr mais y'a que la voix qui passe. Allez la prose lajadore
Dans notre cas on dira gazoluc...
Je crois qu'en ce moment c'est la mode sur Bladi car tout le monde fait de la gonflette au niveau des chevilles mdr.Et ouais j'avoue des fleurs cueillis par mes soins ça n'a pas de valeur :+D
Tu vas les brouter les marguerite ou quoi ? QUOTIDIENNEMENT ELLE A DIT
Ok va pour des marguerites et des pissenlits. Au moins comme ça si un jour une rose s'y glisse tu sauras qué ma poupou tikala boom boom ( c'est le langage du coeur ^^ )
C'est la population de bladiland qui va se transformer en fantôme quand ils vont ouvrir les robinets
The walking dead version maghrébine
Je fume pas mais je taquine ma voix est normal, un peu cassée mais ça va elle est audible ...
Et moi telle une contre basse
okMdr mais y'a que la voix qui passe. Allez la prose la
Bien vu
Mdr moi c'est étudiante je faisais des sondages au tel et les gens ils sont marrants ils te tiennent la jambe au tel.Tu m'as fait pensé à un coup de file que je reçu une nuit d'une personne De Marseille qui s'était trompé de numéro.. Il m'a pas lâché ce malade, soit disant qu'il a craqué sur ma voix et qu'elle lui fait de l'effet.. C'est des malades les gens wallah
Moi je connais que le business je suis sans pitié.
Je penses que tu détiens le plus de gaz au m. cube
Mdrrrr
Tu sors ===> EXITok
bouboucha
jadore ta bouche
qd je te vois je louche
avec toi j'ai envie de couche
ces bon ou pas ?
Jte jure à priori un mec pour 4 femmes heureusement y'a les bi etc ça enlève de la concurrence lolÉcoute si tu veux on fait 50/50.. Toi tu trouves les mecs et moi les filles.. J'ai un large réseau lol, y'a bp de filles à marier là, ça craint