[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon je vais rejoindre les étoiles....je tombe de fatigue!

Boune nuit les gens!

J'aurai du commencer par "on dit de moi que..." ça fait moins "jme la raconte", mais moi j'assume, je suis en phase avec mon époque: le culte de l'image, du "m'a tu vu" Vilain personnage yak ? ^^

C'est joli une vache. Tu as essayé tous les méli-mélo avec ses 2,5% mais au final tu as des marguerites et restau à fnd pour 1 millions d'euros par mois il va me rester de la monnaie ^^.

A tu met une contidiondans le contrat, ok ça marche, surligne au stabilo la partis du contrat où y'a écrit "qué ma poupou tikala boom boom"
Non rassures toi ce petit bonhomme n'est pas michant car il est jounti :D.
En effet, la manière dont tu me racontes le pourquoi du comment c'est + un gentil garçon qui se cache derrière :
"un homme fort, un homme fière, un homme qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds"
Je crois que sur ce coup là j'ai fait un mixage avec un passage de rasta rocket :claque: :p.
==> De la psychologie à 2 sous quoi lol.

Je n'ai jamais dit que c'était moche mais je ne suis pas une vache o_O lol.
Bah faut bien que tu me fasses partager les 5 % qui t'ont été attribué pour mon propre confort non mais oh :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'imagines le truc : un contrat super bien écrit avec un langage soutenu et d'un coup "qué ma poupou tikala boom boom" :claque:. Je crois qu'on a même pas besoin de stabiloter ta phrase culte lol.
Mais bon, je vais demander au secrétariat de mon cabinet de répondre favorablement à ta demande et je t'enverrai les contrats dès que possible :p.

Ça viendra.. Faut être confiante.. S'il faut il s'est juste tromper de route..
Comme me dit mère qui commence à désespéré pour moi lol: toi le tien a été emporté par le tsunami au Japon :defonce::claque:
Bein moi le soucis c'est que je me lasse vite si y'a pas le Ptit truc que je cherche et ça c'est chiant :(

Haya mais c'est la même pour moi wallah, J'ai l'impression de me lire et les gens ne me comprennent même plus tellement quand je leur dis: "y'a pas ce petit truc qui fait que" " il manque cette étincelle qui fait la différence"

Bein moi le soucis c'est que je me lasse vite si y'a pas le Ptit truc que je cherche et ça c'est chiant :(

Haya mais c'est la même pour moi wallah, J'ai l'impression de me lire et les gens ne me comprennent même plus tellement quand je leur dis: "y'a pas ce petit truc qui fait que" " il manque cette étincelle qui fait la différence"
Oui c'est ça et c'est chiant. Au début je suis cordiale et à l'écoute et plus j'écoute et plus j'me dis y'a un décalage même en me forçant c'est mort. Et comme je me force jamais ... Y'a Walou. Mais y'a des ptits trucs tout bête mais pour moi c'est rédhibitoire. Pourtant je m'en tape que le mec soit fauché tant que c'est un motivé de la vie. Mouhim c'est plus le mental et une alchimie qui font la différence.

Que je te comprend ma lananod, toutes les fois où j'ai essayé de me forcer mais je n'y arrivais plus, c'était plus fort pour moi.. Le pire c'est qd le gars correspond parfaitement à ce que je cherche et malgré ça, ça passe pas, y'a un truc qui cloche... Des le début, je sais qu'il n'y aura rien donc ça sert à rien de continuer.. Tellement que maintenant, je me dis que qd ca sera le bon, je le serais des le premier regard..

Heureusement que toutes les filles ne sont pas comme nous..

Oui c'est ça et c'est chiant. Au début je suis cordiale et à l'écoute et plus j'écoute et plus j'me dis y'a un décalage même en me forçant c'est mort. Et comme je me force jamais ... Y'a Walou. Mais y'a des ptits trucs tout bête mais pour moi c'est rédhibitoire. Pourtant je m'en tape que le mec soit fauché tant que c'est un motivé de la vie. Mouhim c'est plus le mental et une alchimie qui font la différence.

Non rassures toi ce petit bonhomme n'est pas michant car il est jounti .
En effet, la manière dont tu me racontes le pourquoi du comment c'est + un gentil garçon qui se cache derrière :
"un homme fort, un homme fière, un homme qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds"
Je crois que sur ce coup là j'ai fait un mixage avec un passage de rasta rocket .
==> De la psychologie à 2 sous quoi lol.

Je n'ai jamais dit que c'était moche mais je ne suis pas une vache lol.
Bah faut bien que tu me fasses partager les 5 % qui t'ont été attribué pour mon propre confort non mais oh

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'imagines le truc : un contrat super bien écrit avec un langage soutenu et d'un coup "qué ma poupou tikala boom boom" Je crois qu'on a même pas besoin de stabiloter ta phrase culte lol.
Mais bon, je vais demander au secrétariat de mon cabinet de répondre favorablement à ta demande et je t'enverrai les contrats dès que possible .

C'est vrai je suis gentil en plus :0D Fiert mais pas pour les memes raisons que les gens en général, Je ne suis pas fiert d'etre se que je suis parce que je le suis malgré moi(marocain, né en région parisienne, jébli etc) ( sociologie de comptoire :D c'est toi qui a commencé ^^ ).

Aller on fait 40-60 et je te prend en charge à 100% :+D

mdrrrrrrrr ça fait trop insolent mais j'aime bien :D

Ok ça marche poto. M2F c'est "mon gar sûr" lol

C'est vrai je suis gentil en plus :0D Fiert mais pas pour les memes raisons que les gens en général, Je ne suis pas fiert d'etre se que je suis parce que je le suis malgré moi(marocain, né en région parisienne, jébli etc) ( sociologie de comptoire c'est toi qui a commencé ^^ ).

Aller on fait 40-60 et je te prend en charge à 100% :+D

mdrrrrrrrr ça fait trop insolent mais j'aime bien

Ok ça marche poto. M2F c'est "mon gar sûr" lol
J'aime trop le "malgré moi" mdrrr ==> ntèya tu as battu tout le monde en terme de gonflette
==> tu dois être bon en musculation tbarkellah : je suis sûr que tu dois pousser 160 kgs en développé couché pour les chevilles :p.
C'est devenu de la sociologie de bureau en mode salon de thé (n'oublies pas qu'on est des PDG donc oublies les comptoirs lol).
Mais sinon j'avoue que le simple fait d'être Marocain peut te rendre fier et fort aussi :p (Insolence Bis en RER mdrrrr).

Ok marché conclu ==> 60 pour moi avec une prise en charge de ma personne à 100 % :p

T'inquiètes poto ==> + sûr que moi, ça n'existe pas :D ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour