L
Liberty95
Non connecté
Ha bon ? quand tu lâche une caisse ça fait tonnnnnnnnnnnnnnnnnnng lol
Lol
Et toi du coup avec ton saxophone... Tu dois vibrer à chaque émission de gazoluc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha bon ? quand tu lâche une caisse ça fait tonnnnnnnnnnnnnnnnnnng lol
ok
bouboucha
jadore ta bouche
qd je te vois je louche
avec toi j'ai envie de couche
ces bon ou pas ?
Lol
Et toi du coup avec ton saxophone... Tu dois vibrer à chaque émission de gazoluc
MDRRRRRRRRRR ils ce diront il y a de l'eau dans le gaz.
Mdr moi c'est étudiante je faisais des sondages au tel et les gens ils sont marrants ils te tiennent la jambe au tel.
Mais je fais pas la voix de ...
Je me la pète assez souvent c'est vrai, mais c'est ça quand on se casse le luc pour réussir lol
Mdr j'aime pas perso les plans drague avec poème... Je pense que j'exploserais de rire.Peux mieux faire.. C'est digne d'un collégien ça. Lol
Laisse ma bouche tranquille
Je sais meme pas si il auront encore la faculté de penser. " ...dés le moment où ils ont respiré, ils étaient condamnés.La molécule de hazqa passe par le sang et s'attaque directement au système nerveux central et à l'hypotalamus, les asservissants totalement..."
Jte jure à priori un mec pour 4 femmes heureusement y'a les bi etc ça enlève de la concurrence lol
Mdr j'aime pas perso les plans drague avec poème... Je pense que j'exploserais de rire.
Je suis trop modeste pour me la péter missiou lol
Je comprends pas pourquoi il t'a échapper celui là ! tu l'avais pourtant...à 2/3 poils de luc...
Hé oui, tôt ou tard les bêtises ça ce pet...
ta faute tt ca avec ton lache la proseMdr j'aime pas perso les plans drague avec poème... Je pense que j'exploserais de rire.
Moi j'aime pas trop les fleurs ni les poèmes. J'aime bien le silence et le regard intense je craqueMdrrr moi je suis romantique mais pas artiste Lol, je préfère de loin un bouquet de fleur acheté qu'un poème pr lequel il s'est cassé la tête..
J'ai pas osé, déjà que j'étais en train de me dire que j'allais trop loin
Prose veut pas forcément dire poème mais ici à part écrire tu veux faire quoi Lol du coup lâches des phrases séduisantes ^^ta faute tt ca avec ton lache la prose
T4es baèze en jeux de mots toi
Prose veut pas forcément dire poème mais ici à part écrire tu veux faire quoi Lol du coup lâches des phrases séduisantes ^^
Ha oui en effet quelle modestie ! tu pètes les records...
Non revois ta copie... La flatterie sonne faux.bouboucha tu es une fille merveilleuse , tu nes pas comme les autres ....
ces bon
lanabod
ou pas
Je carbure au gazoluc moi
Moi j'aime pas trop les fleurs ni les poèmes. J'aime bien le silence et le regard intense je craque
Non revois ta copie... La flatterie sonne faux.
Poses lui des questions, intéresses toi à elle.
Lol mais c'est le casse tête après. Les relations amoureuses ça fait mal au crâne. Les gens sont trop compliqués, se prennent trop au sérieux et ont peur de leur ombre.Moi les fleurs j'aime bien, il m'arrive de m'en acheter à défauts de me les faire offrir lol
Hum les regards intenses .. Khalala ça fait longtemps, faut que je tombe amoureuse là lol
Je crois qu'en ce moment c'est la mode sur Bladi car tout le monde fait de la gonflette au niveau des chevilles mdr.
Mais je ne suis pas une vache .
Oui quotidiennement car c'est la seule façon que j'ai trouvé pour t'empêcher de signer le contrat en me rendant mes 2,5 % .
C'est trop mimi lol, tout compte fait, on mettra le contrat à l'essai mais si pas de "t'chakala boom boom tika-tika" (le remix du langage de ton cœur lol) et bien on modifiera les textes car les marguerites et les pissenlits ça va un moment mais à la longue ça risque de faire badaboom car à la base c'était les roses rouges qui devaient m'être destinée .
Donc tu auras intérêt à ce que ton cœur puisse jouer la mélodie du poupou .
vas y tombesMoi les fleurs j'aime bien, il m'arrive de m'en acheter à défauts de me les faire offrir lol
Hum les regards intenses :lov:.. Khalala ça fait longtemps, faut que je tombe amoureuse là lol
Good boy +1vas y tombes
Hydrocarbure oblige !
bouboucha tu es une fille merveilleuse , tu nes pas comme les autres ....
ces bon
lanabod
ou pas
Mais il te veut toi^^C'est bon tu me fais pitié. Tu sais quoi, si j'ai une fille, je te la réserve.. D'ici là tu seras au point lol
Pas de fuites mon ami !
Gazoluc ou rien
Lol mais c'est le casse tête après. Les relations amoureuses ça fait mal au crâne. Les gens sont trop compliqués, se prennent trop au sérieux et ont peur de leur ombre.
Pas osé...mon luc ! t'avais pas réfléchis à ça c'est tous !
T'inquiètes moi ça gaz lol !
Je vais dormir, bonne nuit plein de gaz...heu, plein de beau rêve lol