[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi les fleurs j'aime bien, il m'arrive de m'en acheter à défauts de me les faire offrir lol
Hum les regards intenses :love::pleurs:.. Khalala ça fait longtemps, faut que je tombe amoureuse là lol
Lol mais c'est le casse tête après. Les relations amoureuses ça fait mal au crâne. Les gens sont trop compliqués, se prennent trop au sérieux et ont peur de leur ombre.

Je crois qu'en ce moment c'est la mode sur Bladi car tout le monde fait de la gonflette au niveau des chevilles mdr.

Mais je ne suis pas une vache .
Oui quotidiennement car c'est la seule façon que j'ai trouvé pour t'empêcher de signer le contrat en me rendant mes 2,5 % :p.

C'est trop mimi lol, tout compte fait, on mettra le contrat à l'essai mais si pas de "t'chakala boom boom tika-tika" (le remix du langage de ton cœur lol) et bien on modifiera les textes car les marguerites et les pissenlits ça va un moment mais à la longue ça risque de faire badaboom car à la base c'était les roses rouges qui devaient m'être destinée .
Donc tu auras intérêt à ce que ton cœur puisse jouer la mélodie du poupou .

J'aurai du commencer par "on dit de moi que..." ça fait moins "jme la raconte", mais moi j'assume, je suis en phase avec mon époque: le culte de l'image, du "m'a tu vu" :D Vilain personnage yak ? ^^

C'est joli une vache. Tu as essayé tous les méli-mélo avec ses 2,5% mais au final tu as des marguerites et restau à fnd pour 1 millions d'euros par mois il va me rester de la monnaie ^^.

A tu met une contidiondans le contrat, ok ça marche, surligne au stabilo la partis du contrat où y'a écrit "qué ma poupou tikala boom boom" :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour