[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toujours prévoir un plan B.... Et au cas où ce dernier ne marche pas, un plan C.... D, E, F.... À la mesure du possible :intello: Et même de l'impossible ! :wazaa:

Rêver de son visage tt défiguré....avoir mal et au réveil sentir d'intense douleur au visage:eek:

Espérons qu'il ne soit pas prémonitoire celui là....:prudent:

j'ai besoin d'un sujet pour ma présentation du samedi hhhhmmm la pauvreté dans le monde? ou l'effet des réseaux sociaux sur les jeunes? ou peut être l'évolution technologique? ou l'évolution humaine? je ne sais pas que choisir :p

Sujet du jour au taf, la protection excessive des parents envers leurs enfants déjà presque adulte :D
Peut être que je devrais le choisir comme thème pour ma présentation :rolleyes:

j'ai besoin d'un sujet pour ma présentation du samedi hhhhmmm la pauvreté dans le monde? ou l'effet des réseaux sociaux sur les jeunes? ou peut être l'évolution technologique? ou l'évolution humaine? je ne sais pas que choisir :p
Tu présente quoi à qui dans quel domaine ?
La jpourrais t'aider à choisir ^^

Qu'est ce qui te plait ou passionne?

Qu'est ce qui te plait ou passionne?
j'aime lire des mangas, jouer aux jeux vidéos et bien sûr regarder la télé hhhhhhhhhhhhhhhh une vraie feignante mdr
mais sinon tous les problèmes du monde peuvent m'intéresser :p l'économie, la société, la technologie ... tout m'intéresse :D

j'aime lire des mangas, jouer aux jeux vidéos et bien sûr regarder la télé hhhhhhhhhhhhhhhh une vraie feignante mdr
mais sinon tous les problèmes du monde peuvent m'intéresser :p l'économie, la société, la technologie ... tout m'intéresse :D

Bah bon courage alors looool.

ah non :p ça m'aide pas :desole:

je devrais être plus sérieuse :p mais je pense que le sujet devrait être facile :p
Peut être le chômage ? la dégradation du climat au monde?

L'objectif de l'exposer et le contenu ou la capacité à le faire en une langue étrangère?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour