YouNaMarre
salam 3aleykoum...
Tu me fais penser au frère mus qui vendent des kebab " Salam grec ou chiken inchallah, ketchup ou mayo inchallah, sur place ou emporté inchallah...
Salam aleykoum ma sœur
Salade tomates oignons, Inchallah ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fais penser au frère mus qui vendent des kebab " Salam grec ou chiken inchallah, ketchup ou mayo inchallah, sur place ou emporté inchallah...
Oui complet inchallah, bonne nuit inchallahSalam aleykoum ma sœur
Salade tomates oignons, Inchallah ?
Oui complet inchallah, bonne nuit inchallah
Pas cher, voici 5€, tu peux garder la monnaie inchallah BiensurrrrrrBarakallahou fik
Ça te fera 3.50euros inchallah ...
cha8iya tayiba inchallah...
salam @ordinaire çava bien merci et toi ?!
ça va bien...Tu nous manques c'est tout
Prout
Bonne nuit frérot
big padaproute !
Merci j'espères que ta passé une bonne nuit soeurette.
Tu présente quoi à qui dans quel domaine ?j'ai besoin d'un sujet pour ma présentation du samedi hhhhmmm la pauvreté dans le monde? ou l'effet des réseaux sociaux sur les jeunes? ou peut être l'évolution technologique? ou l'évolution humaine? je ne sais pas que choisir
une présentation quelconque, dans un cours de langue (ça rime lol)Tu présente quoi à qui dans quel domaine ?
La jpourrais t'aider à choisir ^^
une présentation quelconque, dans un cours de langue (ça rime lol)Tu présente quoi à qui dans quel domaine ?
La jpourrais t'aider à choisir ^^
j'ai besoin d'un sujet pour ma présentation du samedi hhhhmmm la pauvreté dans le monde? ou l'effet des réseaux sociaux sur les jeunes? ou peut être l'évolution technologique? ou l'évolution humaine? je ne sais pas que choisir
j'aime lire des mangas, jouer aux jeux vidéos et bien sûr regarder la télé hhhhhhhhhhhhhhhh une vraie feignante mdrQu'est ce qui te plait ou passionne?
j'aime lire des mangas, jouer aux jeux vidéos et bien sûr regarder la télé hhhhhhhhhhhhhhhh une vraie feignante mdr
mais sinon tous les problèmes du monde peuvent m'intéresser l'économie, la société, la technologie ... tout m'intéresse
ah non ça m'aide pasBah bon courage alors looool.
ah non ça m'aide pas
je devrais être plus sérieuse mais je pense que le sujet devrait être facile
Peut être le chômage ? la dégradation du climat au monde?
J'ai un problème, je n'arrive plus à poster en dehors de Jrad
Bonjour partido IntricationQ !