[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais ici il y aura plus de visibilité...et donc plus de compétences pour répondre à sa question.
En tous cas, pour répondre plus sérieusement au posteur, je pense qu'Indesign est un logiciel. A mon avis, il faut le télécharger.
Voilà...cadeau...gratos...empathie patin couffin...
Bravo pour l'empathie couffin:cool:, non mais tu m'as bien faite sourire, il est bon à savoir que tu as la capacité de répondre à UNE question:p

ah non pas 3615 ça fait minitel rose :fou: déjà que je m'évertue à le sortir de meetoc et des bras de toutes ces harpies aux boobs d'enfer....:pleurs:

Mdr:p si la prochaine fois qu'on se pose une question on composera le 3615 MagicBus ou sms question à ce même numéro...

ah non pas 3615 ça fait minitel rose :fou: déjà que je m'évertue à le sortir de meetoc et des bras de toutes ces harpies aux boobs d'enfer....:pleurs:
Ma pauvre Drianke je compatis:ange:Justement ce sera sa ligne professionnel et cela l'occupera il ne pourra plus mater les boobs car trop pris à lire les books pour répondre à tous...

Tu peux pas savoir ma pôvre ce que j'endure...sa ligne quoi pro...pro....?!? passionnelle tu veux dire...:fou:

Ma pauvre Drianke je compatis:ange:Justement ce sera sa ligne professionnel et cela l'occupera il ne pourra plus mater les boobs car trop pris à lire les books pour répondre à tous...

l'année dernière je me disais que dommage, y avait pas des gifs sur Fb mais aujourd'hui je me rends compte qu'il y en a !
Que le monde évolue ! loool

Je viens d'apprendre que Schtroumpfette a été créée par Gargamel :pleurs: Je me suis bien fait schtroumpfer sur ce coup.

Qui peut me résoudre cette énigme :

3 hommes vont dans un hôtel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€.

Donc chacun donne 10€.

Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€.

Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre.

En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3.

Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui.

Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€.

Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€.

Où est l'autre euro ?

Je viens d'apprendre que Schtroumpfette a été créée par Gargamel :pleurs: Je me suis bien fait schtroumpfer sur ce coup.
pour semer la zizanie dans le village des Schtroumpfs hihihihihihihihihihi

il a pris la recette dans le grimoire Magicae Formulae (éditions Belzébuth) : « Un brin de coquetterie, une solide couche de parti-pris, trois larmes de crocodile, une cervelle de linotte, de la poudre de langue de vipère, un carat de rouerie, une poignée de colère, un doigt de tissu de mensonges, cousu de fil blanc, bien sûr, un boisseau de gourmandise, un quarteron de mauvaise foi, un dé d'inconscience, un trait d'orgueil, une pointe d'envie, un zeste de sensiblerie, une part de sottise et une part de ruse, beaucoup d'esprit volatil et beaucoup d'obstination, une chandelle brulée par les deux bouts. »:claque:

c'est tellement faux ! une schtrompfette n'est pas ça :malade:

pour semer la zizanie dans le village des Schtroumpfs hihihihihihihihihihi

il a pris la recette dans le grimoire Magicae Formulae (éditions Belzébuth) : « Un brin de coquetterie, une solide couche de parti-pris, trois larmes de crocodile, une cervelle de linotte, de la poudre de langue de vipère, un carat de rouerie, une poignée de colère, un doigt de tissu de mensonges, cousu de fil blanc, bien sûr, un boisseau de gourmandise, un quarteron de mauvaise foi, un dé d'inconscience, un trait d'orgueil, une pointe d'envie, un zeste de sensiblerie, une part de sottise et une part de ruse, beaucoup d'esprit volatil et beaucoup d'obstination, une chandelle brulée par les deux bouts. »:claque:

c'est tellement faux ! une schtrompfette n'est pas ça :malade:

On s'est tous fait avoir par ses yeux doux :P
Sacré Gargamel :D

Donc chacun donne 10€.

Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre.

Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€.

Où est l'autre euro ?
Chaque homme a payé 8.333333333333333333+1= 9.3333333333333
donc les trois hommes ils ont payé 9.333333333333333*3 = 28 euros

Donc chacun donne 10€.

Où est l'autre euro ?

Sou'el m9ouleb :P

27+2 = 29 est juste mais ne décrit pas la transaction

Les 3 gars ont payés 27€ euros dont 2€ pour le groom. Les égalités qui expliquent mieux l'addition sont : 30 =27 + 3 et 25 = 27-2.

Sou'el m9ouleb :p

27+2 = 29 est juste mais ne décrit pas la transaction

Les 3 gars ont payés 27€ euros dont 2€ pour le groom. Les égalités qui expliquent mieux l'addition sont : 30 =27 + 3 et 25 = 27-2.
Yeessss!!! J'ai passé deux heures pour me rendre compte looooool

Le gagnant a gagné la boite magique ouvre là pour trouver ta surprise

Vous avez gagné le titre : le génie mathématicien !!!:mignon:

Quelqu'un a des numéros de personnes à victimiser via des appels téléphoniques ?

Ça fait un moment que je n'ai pas fais de blagues au téléphone, ça me manque graaaaaaave ! :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour