Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as vu le temps s arrête pas au contraire , on a l impression que ca s accélère de plus en plus.déjà le 10
vivement que la fin de l'année passe !!Tu as vu le temps s arrête pas au contraire , on a l impression que ca s accélère de plus en plus.
c'était marqué sur son front qu'elle était Algérienne?J'étais dans le bus ce jour, comme tous les jours. Le bus était blindé, l'autre ******** à tête de blondasse d'Algérienne me regarde et me dit "Pourquoi vous poussez ?" J'étais à côté d'elle je risquais pas de la pousser pour rentrer. Je lui ai dit " tu parles à qui au juste ?"
Elle m'a répondu "Je parle en général".
déménagement , ou cadeaux pour noël?vivement que la fin de l'année passe !!
oui j'ai des cartons à faire je suis crevée alors que j'ai meme pas commencé
déménagementdéménagement , ou cadeaux pour noël?
Tu vas quitter Toulouse?déménagement
je pense pas faire de cadeau cette année.. pour la nouvelle année pas pour Noel hein
juste d'apt^^Tu vas quitter Toulouse?
parce que franchement j ai bien aimé cette ville , toujours vivante.juste d'apt^^
Souvent les Algériennes font des teintures de blondes pour être proches de leur ex-maîtres, mêmes les vieilles, en l’occurrence c'était une blédarde d'Algérie à base de Saha. T'as jamais remarqué que les Algériennes aimaient se teindre les cheveux en blond même à 80 ans ?c'était marqué sur son front qu'elle était Algérienne?
lol
je vais ailleurs Toulouse .. faut changer un peu comme toi mdrrparce que franchement j ai bien aimé cette ville , toujours vivante.
looooooooooolSouvent les Algériennes font des teintures de blondes pour être proches de leur ex-maîtres, mêmes les vielles, en l’occurrence c'était une blédarde d'Algérie à base de Saha. T'as jamais remarqué que les Algériennes aimaient se teindre les cheveux en blond même à 80 ans ?
il te parait simple mais c est dur de changer tout le temps, chaque fois on perd ses habitudes , surtout que l'on s éloigne trop.je vais ailleurs Toulouse .. faut changer un peu comme toi mdrr
et alors au moins on change d ambiance de décoril te parait simple mais c est dur de changer tout le temps, chaque fois on perd ses habitudes , surtout que l'on s éloigne trop.
le décor est commun chez les gens , ce qui change vraiment celui de villes.et alors au moins on change d ambiance de décor
@Romantika erotika...
certes on peut changer sa déco aussi puis on fait de nouvelles connaissances^^le décor est commun chez les gens , ce qui change vraiment celui de villes.
Mouahhhhhh
Oui , effectivement , on pourrait changer carrément de vie mais bon , au fond ca reste classique.certes on peut changer sa déco aussi puis on fait de nouvelles connaissances^^
looool.. ta vision des choses^^Oui , effectivement , on pourrait changer carrément de vie mais bon , au fond ca reste classique.
Et la tienne t'as quoi comme version?looool.. ta vision des choses^^
Bonjour volcanique Romantika!
elle est différente de la tienne ...Et la tienne t'as quoi comme version?
elle est différente de la tienne ...
rebonsoir Ebion^^Bonjour vertueuse Lilyla!
Bonsoir Broken Ebion Merci pour tes pensées à mon égard : love:
deux visons différentes font diversifier les choses pour les rendre plus riches et complètes.elle est différente de la tienne ...
Tu nous as manqué
Ça va ?
T'as vu mon nouveau thread sur la vie sexuelle des personnages de dessins animés?
Vous m'avez banni sans raison, selon moi. Le zbel devrait être défini.Punaiz de voisins de zbel de bordel de pas possible
Yen a maarrrrre