[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
loooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué de rire là xD

Ok promis, je vais te rendre service, je ne te poserai pas trop de questions de geek ! Tu as combien de mémoire vive sur ton pc ?

Je rigole :D

Mais le pire c'est vrai je ne m'y connais pas du tout la version dont tu me parlais j'en ai jamais entendue parler je ne savais même pas qu'elle existait...:p

Je ne sais même pas ce que c'est la mémoire vive:D

Mais le pire c'est vrai je ne m'y connais pas du tout la version dont tu me parlais j'en ai jamais entendue parler je ne savais même pas qu'elle existait...:p

Je ne sais même pas ce que c'est la mémoire vive:D

Je t'expliquerai demain insha'Allah, je dois aller faire dodo, debout depuis 6 heures :claque: Je veux tellement profiter du weekend et faire plein de choses que j'en oublie l'essentiel : il faut de temps en temps dormir pour se reposer car en semaine, je dors pas toujours comme je le souhaiterais ^^ Bonne nuit à toi zitdzitoun :mignon:

Je t'expliquerai demain insha'Allah, je dois aller faire dodo, debout depuis 6 heures Je veux tellement profiter du weekend et faire plein de choses que j'en oublie l'essentiel : il faut de temps en temps dormir pour se reposer car en semaine, je dors pas toujours comme je le souhaiterais ^^ Bonne nuit à toi zitdzitoun

Bonne nuit :)

Merci pour les cours particuliers:D

[QUOTE="N3alChetane, C'est par pudeur, depuis toujours quand elle va au WC elle éteint la lumière hchouuma du coup prrrr elle sait toujours pas. Mais elle se sent femme elle m'a dis[/QUOTE]
Et bien on en apprend sur @zeytouna , moi qui pensait que c'était une petite fille bien sage et au lieu de ca c'est un homme a moitié femme :eek::D et pourquoi elle éteint la lumière dans les wc ?? Mdrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour