[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas ... Je dois encore réfléchir de ce que j'aimerais faire avec :indigne:

Oui trop vite, hier c'était décembre 2014 et je venais de finir mes études :eek::confused:

Tu dois y REFLECHIR mais tu penses à plein de choses sauf a TES VACANCES donc a twé ^^
Intriguette il pense a tout le monde sauf à lui..

Eh oui l'air de rien, on se plaint mais on avance. C'est ainsi. Hamdoulilah.
En tous les cas un an de plus avec twé ici ^^

Tu dois y REFLECHIR mais tu penses à plein de choses sauf a TES VACANCES donc a twé ^^
Intriguette il pense a tout le monde sauf à lui..

Eh oui l'air de rien, on se plaint mais on avance. C'est ainsi. Hamdoulilah.
En tous les cas un an de plus avec twé ici ^^

Tu as un peu raison :( Bon demain au boulot, je vais essayer d'y réfléchir en espérant que ce soit calme le 31 décembre et le soir, je reviens ici te dire si j'ai trouvé une idée de ce que je pourrais faire :D

On a vieilli d'une année solaire ensemble, ici :eek:xD

Tu as un peu raison :( Bon demain au boulot, je vais essayer d'y réfléchir en espérant que ce soit calme le 31 décembre et le soir, je reviens ici te dire si j'ai trouvé une idée de ce que je pourrais faire :D

On a vieilli d'une année solaire ensemble, ici :eek:xD

j'espère que j'arriverais en 2016 a comprendre comment mettre plusieurs émoticônes car je me sens censurée ^^

Sinon oui il faut que tu y penses. Tu as des envies d'évasion? ou autres?
Ce n'est pas calme le 31 en Belgique?

Dis moi tu aurais un livre a me conseiller pour apprendre plus sur l'histoire du Prophète. Car j'avoue que je ne lis jamais ce genre de livre alors que là j'ai le temps. Merci d'avance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour