[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Si vous avez des calculs à faire demander à ma vésicule"

Dédicace à une amie qui m'a fait rire:p

Oui en forme. Et toi ?
Aujourd'hui le programme et un grand rangement de la cave et du grenier si on y arrive. Et toi ?
Il fait beaux, j'ai envi de sortir mais j'ai des visite de l'appartement (vente).
Je verrai cet après midi.
Tu pense finir le rangement en une journée?

Il fait beaux, j'ai envi de sortir mais j'ai des visite de l'appartement (vente).
Je verrai cet après midi.
Tu pense finir le rangement en une journée?
Non enfin c'est surtout un tri pour savoir ce que l'on jette et ce que l'on garde. Mais je serais pas seul à le faire.
Vous avez trouvé un nouveau logement ?

J'hésite journée sur ma terrasse à bronzer, ou aprem au bord du lac?

Ils ont débarqué en bande. :p

Avant bladi j'étais sur ce site....pinaiz.....pas un gramme.d'humour......il prenait tt au sérieux.....je me fesais.tjs attaquer!!! Tu te rend compte!!?? Moi? Me faire attaquer....pourtant que je ne dis que des gentilles choses:ange:

Puis j'ai découvert les.fou de bladi en 2005.....des gens comme moi....et je n'ai.plus jamais cherché à retourner sur yabi lol

Avant bladi j'étais sur ce site....pinaiz.....pas un gramme.d'humour......il prenait tt au sérieux.....je me fesais.tjs attaquer!!! Tu te rend compte!!?? Moi? Me faire attaquer....pourtant que je ne dis que des gentilles choses:ange:

Puis j'ai découvert les.fou de bladi en 2005.....des gens comme moi....et je n'ai.plus jamais cherché à retourner sur yabi lol
J'ai essayé d'y aller, mais impossible, c'est tellement mal fait au niveau ergonomique :eek:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour