Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dort jamaisBonjour le petit peuple
Si mais je me réveille naturellement totTu dort jamais?
Ca va?Si mais je me réveille naturellement tot
Oui en forme. Et toi ?Ca va?
Il fait beaux, j'ai envi de sortir mais j'ai des visite de l'appartement (vente).Oui en forme. Et toi ?
Aujourd'hui le programme et un grand rangement de la cave et du grenier si on y arrive. Et toi ?
Non enfin c'est surtout un tri pour savoir ce que l'on jette et ce que l'on garde. Mais je serais pas seul à le faire.Il fait beaux, j'ai envi de sortir mais j'ai des visite de l'appartement (vente).
Je verrai cet après midi.
Tu pense finir le rangement en une journée?
Enfaite tes mémoires?????Non enfin c'est surtout un tri pour savoir ce que l'on jette et ce que l'on garde. Mais je serais pas seul à le faire.
Vous avez trouvé un nouveau logement ?
Ca va bienContente d'être inscrite sur Bladi et de pouvoir échanger avec vous depuis aujourd'hui.
Contente d'être inscrite sur Bladi et de pouvoir échanger avec vous depuis aujourd'hui.
Y a une.invasion de gens de Yabiladi,, sauve qui peut.
![]()
Ils ont créé un post dans Jrad, la team HS. ^&Comment sais-tu cela ?![]()
Y a une.invasion de gens de Yabiladi,, sauve qui peut.
![]()
Ils ont créé un post dans Jrad, la team HS. ^&
Ahahahahaha .Dommage que ce sujet n'est plus épinglé ^^
http://www.bladi.info/threads/unique-bladinautes.149433/page-165
Ils ont débarqué en bande.Arf!!!! Ils sont pas.marrant.....trop sérieux je trouve......
Ils ont débarqué en bande.![]()
Des réfugiés Yabiladiens, on leur fait comme aux syriens?Une sorte d'immigration virtuelle![]()
Des réfugiés Yabiladiens, on leur fait comme aux syriens?![]()
Des réfugiés Yabiladiens, on leur fait comme aux syriens?![]()
On les accueille avec honneur !!!!![]()
Fais gaffe au soleilJ'hésite journée sur ma terrasse à bronzer, ou aprem au bord du lac?
T'inquiète, j'ai tout prévu, lunettes de soleil, chapeau (grande capeline), robe longueFais gaffe au soleil
Ils ont débarqué en bande.![]()
J'ai essayé d'y aller, mais impossible, c'est tellement mal fait au niveau ergonomiqueAvant bladi j'étais sur ce site....pinaiz.....pas un gramme.d'humour......il prenait tt au sérieux.....je me fesais.tjs attaquer!!! Tu te rend compte!!?? Moi? Me faire attaquer....pourtant que je ne dis que des gentilles choses
Puis j'ai découvert les.fou de bladi en 2005.....des gens comme moi....et je n'ai.plus jamais cherché à retourner sur yabi lol
J'ai essayé d'y aller, mais impossible, c'est tellement mal fait au niveau ergonomique.