[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Endorphin

À chaque fois que tu m'appelles Bel, je me sens belle. Ceci ne m'arrive pas souvent, habituellement, on ne m'appelle pas, on me jette des cailloux. :eek: :p
Je le fais par flemmardise...Je ne sais pas trop complimenter...

Je t'ai pas vu poster le OOTD, du coup je me sens un peu bizarre. J'ai pas construit ton image du jour dans ma tête...

Je le fais par flemmardise...Je ne sais pas trop complimenter...

Je t'ai pas vu poster le OOTD, du coup je me sens un peu bizarre. J'ai pas construit ton image du jour dans ma tête...
Je sais, c'était une boutade, rooooh :p.

Mea culpa, je vais aller corriger ça toute de suite, mais rien de transcendant, je suis restée à la maison pour gardr mon petit neveu :mignon:.

Coucou. Lol
Tu as l'oeil. Je me connecte super rarement et me deco assez vite.
Comment vas tu????!!!! Ça fait hypéeeeerr longtemps!
Pour une fois, je regardais qui était connecté et je t'ai vue... J'ai dit, attends que je l'attrape cette fugueuse :p.

El hamdoullah, tout va pour le mieux et toi? ^^

Pour une fois, je regardais qui était connecté et je t'ai vue... J'ai dit, attends que je l'attrape cette fugueuse :p.

El hamdoullah, tout va pour le mieux et toi? ^^
Ah ah ah t'as été super réactive! Je suis so shocked :D
Ecoute ça va hamdoullah.
Tu as fait un come back bladinautique je te lisais plus du tout ici le peu de fois que je venais

Ah ah ah t'as été super réactive! Je suis so shocked :D
Ecoute ça va hamdoullah.
Tu as fait un come back bladinautique je te lisais plus du tout ici le peu de fois que je venais
On m'appelle Lucky Beli, je ne sais plus qui était choqué par ma vitesse de réponse l'autre jour mdrrrr...

Oui, je suis revenue depuis avril, mais faut que je ressorte de cette matrice :p. C'est beaucoup trop chronophage. :mignon:.

Bon, alors, tes looks du jour, ça en est où?

Pas maaaal, ça fait 16.176 environ

Mais ta méthode est biaisée ... Diviser par deux le nombres de likes puis rajouter les 4520, c'est pas bien car le nombre de likes est lié aux 4520 ... C'est comme si tu comptais deux fois les 4520 j'ai l'impression ...

Pour moi, il faut juste se baser sur le nombre de likes ^^ Il faut essayer d'estimer le ratio moyen, sachant que j'ai passé un peu de temps sur le topic des anges du like, donc le ratio est légèrement plus élevé que la moyenne bladienne ^^

Disons 1,3 likes par message, ça fait 17.931 ^^
bon si tu insistes :D car ça se peut que tu reçois un like par message ou 0 like, du coup, j'ai essayé d'équilibrer d'une certaine façon loool mais c'est vrai qu'an ange de like aurait tendance à recevoir plus de like que la normale :D

Finalement tous ces chiffres restent des approximations proches et logiques xD

Je commence à avoir mal au dos à cause de cette mauvaise habitude de ne pas s’asseoir correctement !

On m'appelle Lucky Beli, je ne sais plus qui était choqué par ma vitesse de réponse l'autre jour mdrrrr...

Oui, je suis revenue depuis avril, mais faut que je ressorte de cette matrice :p. C'est beaucoup trop chronophage. :mignon:.

Bon, alors, tes looks du jour, ça en est où?
Chronophage, c'est peu de le dire.
Ce qui est fou avec bladi c'est que tu peux quitter 2 ans, a ton retour tu as l'impression que rien a changé. Le temps est suspendu ici. Weird.
Oui. Je ne poste quasi plus de look du jour. Lol je lis les tiens parfois, toujours aussi inspirée :love:

Chronophage, c'est peu de le dire.
Ce qui est fou avec bladi c'est que tu peux quitter 2 ans, a ton retour tu as l'impression que rien a changé. Le temps est suspendu ici. Weird.
Oui. Je ne poste quasi plus de look du jour. Lol je lis les tiens parfois, toujours aussi inspirée :love:
C'est totalement ça, mes derniers posts dataient de décembre 2014, retour en avril 2016 et rien n'a changé :p.

Ouii, c'est dommage, faut venir au moins de temps en temps, j'aimais bien tes assemblage :mignon:. D'ailleurs, as-tu calmé ta fièvre du shopping? :p

C'est totalement ça, mes derniers posts dataient de décembre 2014, retour en avril 2016 et rien n'a changé :p.

Ouii, c'est dommage, faut venir au moins de temps en temps, j'aimais bien tes assemblage :mignon:. D'ailleurs, as-tu calmé ta fièvre du shopping? :p
Ma fievre shopping a fait qu'empirer et j'achete de plus en plus cher mnt :D

vraiment chapeau à tous ceux qui répondent à ces sujets ! Je trouve que j'ai plus la force de faire un effort et je préfère juste regarder un bon film :mignon:
Bonne nuit la populace :D

Seulement du cardio pour un bon moment car je sors d'une grossesse donc retrouver mon corps déjà
Et reprendre aussi le body combat
Je kiffe les cours de LesMills tu connais?
Et toi?

Ahhh toutes mes félicitations alors :mignon:.
Oui, je connais, j'aime beaucoup le principe.
Le cardio, c'est ce qu'il y'a de meilleur niveau sensations.

Pour moi, reprendre le HIIT de manière plus intense, la course probablement comme toujours, et peut-être du crossfit :mignon:.

Ahhh toutes mes félicitations alors :mignon :.
Oui, je connais, j'aime beaucoup le principe.
Le cardio, c'est ce qu'il y'a de meilleur niveau sensations.

Pour moi, reprendre le HIIT de manière plus intense, la course probablement comme toujours, et peut-être du crossfit :migno n:.

Thanks;)
T'es courageuse dis donc c'est bien :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour