[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
par exemple : Sur le pourquoi du "on vas jeuner" :)
C'est même pas ça. Ya des travaux et depuis 4 mois chaque matin à 11h y'a des tirs de microminage et à chaque fois on a droit aux mêmes remarques. Ils courent tous les matins pour aller voir tout excités...

Pour le ramadan, j'ai des oraux qui tombent en plein mois de juin et mon maître de stage me dit "Ah non tu mangeras, tu vas pas me faire une hypoglycémie, avec le stress tu tiendras pas". Bah tu verras si je tiendrai pas :D

C'est même pas ça. Ya des travaux et depuis 4 mois chaque matin à 11h y'a des tirs de microminage et à chaque fois on a droit aux mêmes remarques. Ils courent tous les matins pour aller voir tout excités...

Pour le ramadan, j'ai des oraux qui tombent en plein mois de juin et mon maître de stage me dit "Ah non tu mangeras, tu vas pas me faire une hypoglycémie, avec le stress tu tiendras pas". Bah tu verras si je tiendrai pas :D

Je vois le style des frustrés, toujours à croire que, qui réagissent au moindre bruit, pffff
Looooooooolllll, ah oui il ose te sortir ca ! ahahah tu tiendras bien plus que lui en tout je te le souhaite :D

Je vois le style des frustrés, toujours à croire que, qui réagissent au moindre bruit, pffff
Looooooooolllll, ah oui il ose te sortir ca ! ahahah tu tiendras bien plus que lui en tout je te le souhaite
C'est le fait qu'ils rabâchent tous les matins, au bout de 4 mois ça soûle. Le pire c'est que c'est tout bidon. La 1ère fois ils m'ont fait "Vite vite Sarah !! Tu vas rater l'explosion !!". Je m'attendais à un truc un peu spectaculaire. Mais même pas, je me suis dépêchée et tout ce que j'ai vu c'était juste une grande bâche bleue qui se soulève à peine. Waouh... :rolleyes: et tous les matins ils courent pour aller voir ça mdr
Ils sont très gentils hein, mais là franchement je les suis pas dans leur délire :D

En fait elle comprend pas. Elle me dit qu'elle ne pourrait jamais sauter le repas de midi et qu'elle n'arriverait jamais à tenir le coup. Mais c'est pas méchant de sa part, au contraire ^^
Merci ! ^^

C'est le fait qu'ils rabâchent tous les matins, au bout de 4 mois ça soûle. Le pire c'est que c'est tout bidon. La 1ère fois ils m'ont fait "Vite vite Sarah !! Tu vas rater l'explosion !!". Je m'attendais à un truc un peu spectaculaire. Mais même pas, je me suis dépêchée et tout ce que j'ai vu c'était juste une grande bâche bleue qui se soulève à peine. Waouh... :rolleyes: et tous les matins ils courent pour aller voir ça mdr
Ils sont très gentils hein, mais là franchement je les suis dans leur délire :D

En fait elle comprend pas. Elle me dit qu'elle ne pourrait jamais sauter le repas de midi et qu'elle n'arriverait jamais à tenir le coup. Mais c'est pas méchant de sa part, au contraire ^^
Merci ! ^^

C'est marrant, quand tu prend du recul !

J'ai rendez-vous dans une heure et je resterais bien au lit. Looooool

Allée, allez, on se motive Beli.

Message vers midi "je vais prendre ma douche là, après"

17h12 toujours rien.... très très longue douche, il a du perdre sa peau à force de frotter pendant toutes ces heures... :rolleyes:

Mercredi prochain, journée repérage dans une nouvelle forêt.... Yihaaaa

Quoi comme événement sans indiscrétion ?

PS : rien à voir mais j'ai rêver de toi hier soir, t'étais toute petite et tu volé dans les aires avec un parapluie comme Mary Poppins.
Je te raconterai en MP quand j'aurai avancé dessus. :p

Ps: ahahhahhaha énorme... Je suis pliée.

Je te raconterai en MP quand j'aurai avancé dessus. :p

Ps: ahahhahhaha énorme... Je suis pliée.

Ok.

PS attend le pire c'est que tu râlais mais en Japonais ! et je comprenais ce que tu disais, t'as du passé par une cascade pour arriver à destination car le train que tu avais prit été bloqué en plein milieux du trajet. Oui je fais des rêve zarbi de chez zarbi de temps en temps.

Ok.

PS attend le pire c'est que tu râlais mais en Japonais ! et je comprenais ce que tu disais, t'as du passé par une cascade pour arriver à destination car le train que tu avais prit été bloqué en plein milieux du trajet. Oui je fais des rêve zarbi de chez zarbi de temps en temps.
AHahahahahah c'est vraiment énorme... En japonais en plus mdrrrr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour