Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kbarti daghia ! sana 7ilwa ya ghamil![]()
Oui ma chérie tape moi cogne moi comme dans un paoFrapper @Abazaa me tente ..
Qu'est-ce que je fais encore debout ?!?
Bonne nuit à tous !!: (
Douce nuit my bro :mignon :
pourquooi tu mens j'ai une voix de fumeuse disjoncte
mdrrrr j'ai la voix saxyyyy saxoooo pr le moment ??Non je te rassure...pas encore en tout cas![]()
T as la voix du père fouras..mdrrrr j'ai la voix saxyyyy saxoooo pr le moment ??
tais toi ta la voix à biyounaT as la voix du père fouras..
Mdrrrtais toi ta la voix à biyouna
dis la vérité jai la voix casse comme Christophe mae nn???? fau que j'arrête de mefuuuuMdrrr
La 1ère fois que j t ai parler j ai cru que tu prenais du crack..dis la vérité jai la voix casse comme Christophe mae nn???? fau que j'arrête de mefuuuu
arete mdrrrrrr pk tu mens les gens vont y croire. arrete je t'en prie ne boussille pas mà reputation virtoualllllllLa 1ère fois que j t ai parler j ai cru que tu prenais du crack..
Mdrrrrr j avais pitié de toi j voulais te prendre en main...arete mdrrrrrr pk tu mens les gens vont y croire. arrete je t'en prie ne boutssille pas mà reputation virtoualllllll
tu va avoir mà main autre part toi !! tais toi à jamaisMdrrrrr j avais pitié de toi j voulais te prendre en main...
Taxi taxi et taxi...RER RER et RER
Ça fait 4 mois que chaque matin il se passe la même chose, mais non tous les jours on a le droit à des remarques sur ça... c'est bon on s'en fout mnt![]()
De quoi Mlle ?Ça fait 4 mois que chaque matin il se passe la même chose, mais non tous les jours on a le droit à des remarques sur ça... c'est bon on s'en fout mnt![]()
Taxi taxi et taxi...
Prends un taxi lolC'était encore l'horreur ce matin, je n'ai plus les mots tellement l'effet des ces transports est encore present