Ahahah hier " oui t'inquiète je te filerai un coup de main" toi aujourd'hui " mais en fait tu as tout fini@Farbod t'es trop mon petit nègre ahahaha.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahah hier " oui t'inquiète je te filerai un coup de main" toi aujourd'hui " mais en fait tu as tout fini@Farbod t'es trop mon petit nègre ahahaha.
Frotter les murs ça marche bien pour se motiver ahahaJ'ai rendez-vous dans une heure et je resterais bien au lit. Looooool
Allée, allez, on se motive Beli.
Ehhhh t'es plus modéré?Ahahah hier " oui t'inquiète je te filerai un coup de main" toi aujourd'hui " mais en fait tu as tout fini"bref j'ai été ton égard pour aujourd'hui ahaha
Frotter les murs ça marche bien pour se motiver ahahaJ'ai rendez-vous dans une heure et je resterais bien au lit. Looooool
Allée, allez, on se motive Beli.
Honnêtement je le préfère dit comme çaEhhhh t'es plus modéré?TROOOOOP COOOOL.
Oui, je suis gênée, tu as trop assuré. Mes yeux et mes mains.
Non, le petit nègre, c'est parce que tu as quasiment tout fait... Je suis une vaste imposture sur ce coup.Honnêtement je le préfère dit comme ça![]()
Oui j'ai passé la commande pour le poster jeux pour faire des Polaroid avec les photos que j'ai prises avec le MamiyaNon, le petit nègre, c'est parce que tu as quasiment tout fait... Je suis une vaste imposture sur ce coup.
Du coup, tu as passé la commande?
Je croise les doigts pour samediOui j'ai passé la commande pour le poster jeux pour faire des Polaroid avec les photos que j'ai prises avec le Mamiya![]()
C'est bête mais je suis resté devant pendant au moins 5 minutes à la regarder sans lâcher du regard je l'aime vraiment tropAnsel Adams « Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. »
Quand je vois cette photo, @Farbod c'est tout ce que ça m'inspire.![]()
Tu iras lire les commentaires, tu as superbement saisi l'instant comme toujours.C'est bête mais je suis resté devant pendant au moins 5 minutes à la regarder sans lâcher du regard je l'aime vraiment trop
Le bonheur, c'est simple comme un bento/ @Shiryu
Ahahhahha comme c'est charmant...Oh ouij'appellerai ma femme "mon petit bento" lol
Merci IQ !!!! b Tol l3mor inchallah ! et n'oublies pas le mien aussiTu peux compter sur moi insha'Allah, je le ferai, sauf s'il m'arrive un malheur avant ou durant ce jour-là, inna li lah
Je ne pourrai pas oublier le sien
mdrrrr j'ai la voix saxyyyy saxoooo pr le moment ??
mon kiff c'est roulé un petit moris le soir sur mon balcon et sa jska mes 90 ansOuais tout dépend si tu vas fumer plus ou pas à l'avenir ?![]()
Merci IQ !!!! b Tol l3mor inchallah ! et n'oublies pas le mien aussi xD un petit message serait le bienvenue![]()
tu ne te rappelles plus alorsC'est quand le tien ? Tu me l'as, nous l'as déjà donné ? Je pense que non ... Si c'est le cas, je m'en rappelle pas, indigne je suis
reste à leurs côtés... peut-être c'est suffisant ^^je suis vraiment nulle pour remonter le moral des autres je ne sais jamais quoi dire grr![]()
lol ça m'arrive tout le tempsBizarre, defois tu écoutes une musique tu te dis "bof, bof..." puis quelque temps plus tard elle te revient en tête, tu la réécoute "pour voir" et finalement tu la trouve superbe.
Parfois, une simple présence vaut mille mots, un silence n'a rien de honteuxje suis vraiment nulle pour remonter le moral des autres je ne sais jamais quoi dire grr![]()