@mims95 tkt on va bouger les petites ahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mims95 tkt on va bouger les petites ahah
"Coller la petite, sang sang sanga sang"...@mims95 tkt on va bouger les petites ahah
Il ne s'agit pas d'une invasion, ne nous craint pas nous nous venons en paixTant de nouveaux pseudos ! Quelle invasion !![]()
Si vous n'avez plus de gazoil prenez le vélo...
Je n'ose plus m'aventurer sur Humeur du jourTant de nouveaux pseudos ! Quelle invasion !![]()
Je n'ose plus m'aventurer sur Humeur du jour²
: D
Yeaaaaaaaaah \o/ un plan en tête ?Moi non plus. Moi qui aimais me balader là-bas ! Que vais-je faire ? Les exterminer tous et toutes ?![]()
Naaaaaah je préfère " les massacrer à la tronçonneuse " c'est ma spécialitéOn le fait à la Dexter![]()
Naaaaaah je préfère " les massacrer à la tronçonneuse " c'est ma spécialité![]()
looooooooool xD ça marche ma folie adorée on laisse ce boulot pour le week endOk. Moi je les immobiliserai avec du plastique comme mon chéri Dexter, je les torturerai un peu à ma façon et toi je te laisse le soin de les découper vivants à la tronçonneuse .
looooooooool xD ça marche ma folie adorée on laisse ce boulot pour le week end
Allah yahdihom men hna lweek end !
Il y a defois je comprends pas à quoi sert la vie, quel est l'objectif ou le kiffe qui ce cache derrière.
On née on a rien demandé et on nous demande de nous battre et de nous sacrifier pour un bonheur éphémère, comme si nous étions des repris de justice devant payer une dette. Passer autant de temps à travailler et étudier 5 jours par semaine pour 2 jours de week end qui passe à la vitesse de l'éclaire à quoi bon ? Tous ce que nous avons on peut le perdre demain car dans la vie rien n'est garantie, qu'avons nous fait pour mériter ça ?
Devoir ce contenter de ce qu'on a, de prendre sont mal en patience quand tous vas mal alors qu'au départ tous autant que nous somme on a rien demandé...on a pas choisis de naître, de fait le bonheur devrait nous être garantie d'office, mais non il parait que c'est arrogant de dire ça...Et pourtant je vois les gens se battre, encore et encore, comme si ils étaient convaincu que tous leur efforts seront forcément récompensé un jour.
Quand nous seront mort tous ce que nous avons fait c'est comme si ça n'avais jamais existé, on est même pas sur (pour les croyants) de finir au paradis...il y a franchement aucune raison de mettre un enfant au monde.
Je ne vois pas la recherche du bonheur comme un objectif absolu, je pense que les autre sentiments sont tout aussi importants les un que les autres, que serais là joie sans la tristesse comme seul réactions à une situation , la palette des sentiments et vaste et elle nous permet dapprécié les bon moment , on devrait presque être content d'être tristesse sachant le bonheur que c'est que d'aller mieux ( je sais que ne dit que des évidences lol )Il y a defois je comprends pas à quoi sert la vie, quel est l'objectif ou le kiffe qui ce cache derrière.
On née on a rien demandé et on nous demande de nous battre et de nous sacrifier pour un bonheur éphémère, comme si nous étions des repris de justice devant payer une dette. Passer autant de temps à travailler et étudier 5 jours par semaine pour 2 jours de week end qui passe à la vitesse de l'éclaire à quoi bon ? Tous ce que nous avons on peut le perdre demain car dans la vie rien n'est garantie, qu'avons nous fait pour mériter ça ?
Devoir ce contenter de ce qu'on a, de prendre sont mal en patience quand tous vas mal alors qu'au départ tous autant que nous somme on a rien demandé...on a pas choisis de naître, de fait le bonheur devrait nous être garantie d'office, mais non il parait que c'est arrogant de dire ça...Et pourtant je vois les gens se battre, encore et encore, comme si ils étaient convaincu que tous leur efforts seront forcément récompensé un jour.
Quand nous seront mort tous ce que nous avons fait c'est comme si ça n'avais jamais existé, on est même pas sur (pour les croyants) de finir au paradis...il y a franchement aucune raison de mettre un enfant au monde.
Il y a defois je comprends pas à quoi sert la vie, quel est l'objectif ou le kiffe qui ce cache derrière.
On a tous été un nouveau pseudo un jour...Tant de nouveaux pseudos ! Quelle invasion !![]()
Pourquoi ?Je n'ose plus m'aventurer sur Humeur du jour²
![]()
Grave ! Je me marre.@LouizaL MDRRRRRrrrr![]()
Et moi donc.... heureusement que tu as compris.Grave ! Je me marre.
Je suis toujours partante pour ce genre de délire.Et moi donc.... heureusement que tu as compris.![]()
Attention, l'histoire prendre une autre tournure.Je suis toujours partante pour ce genre de délire.