reste à leurs côtés... peut-être c'est suffisant ^^
il m'a fuit il est sorti donc bof ma présence!Parfois, une simple présence vaut mille mots, un silence n'a rien de honteux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reste à leurs côtés... peut-être c'est suffisant ^^
il m'a fuit il est sorti donc bof ma présence!Parfois, une simple présence vaut mille mots, un silence n'a rien de honteux.
il m'a fuit il est sorti donc bof ma présence!
moi ça me grrr pourtant je me replie aussi quand j'ai un échec mais je veux que les autres parlent quand ça leur arriveCertains, comme moi, vivent mieux les situations difficiles, seuls, ce n'est pas nécessairement que tu n'as pas été utilé.![]()
Tu vois, je te comprends, mais comme tu le soulignes, tu es comme ça également, donc il ne faut pas insister, le laisser digérer, il reviendra quand il se sentira en mesure de parler. ^^moi ça me grrr pourtant je me replie aussi quand j'ai un échec mais je veux que les autres parlent quand ça leur arrive
mon kiff c'est roulé un petit moris le soir sur mon balcon et sa jska mes 90 ans![]()
phillip moris c mon mari il a crée le tabac mdrrrrrrrrrrrrDésolée je ne sais pas ce que c'est un moris![]()
Au moins tu vas pas les massacrer xDSi je vivais en appartement, je rendrais dingue mes voisins du dessous à force de danser et sauter partout..![]()
Je danse totue la journée lol... C'est une véritable maladie.Au moins tu vas pas les massacrer xD
ça rend les gens autour de toi joyeux ^^
je suis le contraire et je fais le contraire alors que j'aurais dû seulement rester là sans un motmoi ça me grrr pourtant je me replie aussi quand j'ai un échec mais je veux que les autres parlent quand ça leur arrive
Toute la journée ?! mais quelle énergie ! je danse une heure, on aurait dit que je viens de parcourir 5000 km à pied xDJe danse totue la journée lol... C'est une véritable maladie.
Ahahahaha concentre-toi, je t'envoie un shoot d'énergie, c'est de la pure.Toute la journée ?! mais quelle énergie ! je danse une heure, on aurait dit que je viens de parcourir 5000 km à pied xD
tu peux me contaminer ?![]()
Je suis concentrée ! allez lanceAhahahaha concentre-toi, je t'envoie un shoot d'énergie, c'est de la pure.![]()
phillip moris c mon mari il a crée le tabac mdrrrrrrrrrrrr
non serieux tu devrai essayé le soir sa détend surtout si t'es dans ton baim oufffffffffffffff mdrrrrMdrrr tu dois bien connaître sa biographie
non serieux tu devrai essayé le soir sa détend surtout si t'es dans ton baim oufffffffffffffff mdrrrr
Ce moment où tu crois regarder une simple série et que tu entends la vérité uniquement la vérité"Is any of it real? I mean, look at this. Look at it! A world built on fantasy. Synthetic emotions in the form of pills. Psychological warfare in the form of advertising. Mind-altering chemicals in the form of... food! Brainwashing seminars in the form of media. Controlled isolated bubbles in the form of social networks. Real? You want to talk about reality? We haven't lived in anything remotely close to it since the turn of the century. We turned it off, took out the batteries, snacked on a bag of GMOs while we tossed the remnants in the ever-expanding Dumpster of the human condition. We live in branded houses trademarked by corporations built on bipolar numbers jumping up and down on digital displays, hypnotizing us into the biggest slumber mankind has ever seen. You have to dig pretty deep, kiddo, before you can find anything real. We live in a kingdom of bullshit. A kingdom you've lived in for far too long. So don't tell me about not being real. I'm no less real than the fucking beef patty in your Big Mac."
Mr Robot
@Endorphin @Farbod
C'est poignant, n'est-ce pas?Comment tu crois regarder une simple série et que tu entends la vérité uniquement la vérité![]()
Comment tu crois regarder une simple série et que tu entends la vérité uniquement la vérité![]()
Oui trop c'est la grande force de la série de dire des choses que l'on n'a pas l'habitude d'entendre dans les médias que l'on consommeC'est poignant, n'est-ce pas?
De retour enfiin
On peut monter une team pokemon.![]()
La seule différence est qu'on est durs à amadouer hahaOn peut monter une team pokemon.![]()
C'est véritablement l'un de mes surnoms mdr...Toi t'es Rondoudou, et moi Salameche. Par proximite de nos prenoms respectifs![]()
C'est véritablement l'un de mes surnoms mdr...
Quand j'étais petite, j'étais amoureuse d'un petit qu'on surnommait Salamèche.