Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois qu'il n'a rien compris au sujet !C'est le dernier livre de Spinoza, que sa mort a laissé inachevé. Il y compare les régimes politiques sans clairement accorder sa préférence à l'un d'entre eux. Il y traite aussi du droit naturel, le genre de discussions qui étaient à la mode à son époque.![]()
Je suis fella7, on devrait s’entendre ^^Bledarde jusqu'au bout des ongles
![]()
Hahahaaaa 7ed swalem mdrrrje crois qu'il n'a rien compris au sujet !
Je vais le lire voir ce que ça donne:
https://fr.wikisource.org/wiki/Traité_politique
Je suis fella7, on devrait s’entendre ^^
Le top, légumes bio, viande saine, lait cru, miel pur ou koulchi faborHahahaaaa 7ed swalem mdrrr
Si tu fais de la bonne récolte, je ne vois pas pourquoi on s'entendrait pas![]()
Bonsoir monsieur ebion
Meskina khelate blassthalooooool ke7lousha kherjat retraite
Allahoma lak elhamd nhar khfif, machednich 7ri9 rass ( je suis une mordue de café) mais mazaaal maftart
Merci alya pour le conseil. Aucune réponse de sa part, je conclue qu'il n'est pas encore prêt pour annoncer la nouvelle. On restera des amis de loin ou de simples connaissances.Bin raison de plus pour ne pas se gêner à le féliciter et dire que tu es au courant.
Si ton ami ne se reprend pas pour t'expliquer pourquoi il ne t'a pas mis au courant déjà, bin dis toi, que ce n'est pas ton ami ou l'était à un moment mais plus maintenant.
Les amis ne servent pas qu'à partager les peines mais aussi les joies, et quoi de mieux qu'un mariage pour se réjouir.
Maintenant, il ne peut pas t'inviter pour x ou y raisons, tu pourras comprendre selon ce qu'il tavancera mais ne rien te dire alors que vous vous êtes parlés récemment, moi personnellement, je ne saurais passer outre.
Prends soin de toi ma chérie ! Ça serait probablement aussi le cas pour moi.Il est temps de faire une pause......je vous dis à bientôt....
Bonne nuit tout le monde et profitez bien du Ramadan![]()
PatienceJ'ai faimmmmmmmm![]()
C'est duuuurPatience![]()
Je sais a qui le dis tu !C'est duuuur![]()
Si je mets de l'eau dans ma bouche je risque de. BoireJe sais a qui le dis tu !
Dis toi que tu le fais pour Allah et essaie d'écouter un peu de Coran si tu peux ça va t'aider inchaAllah !
Rince toi la bouche souvent avec l'eau ça aide quand il fait chaud ....
salam tout le monde!
bonne journée à tous!![]()
je devrais eteindre mon pc, mon écran scintille à chaque éclair.
C'est fou la taille des grelons!!!! J'espère que cela passera vite.ça m'as fait sursauté l'orage...il est trop fort...
C'est mort sur bladi![]()
C'est fou la taille des grelons!!!! J'espère que cela passera vite.
Tu as passé une bonne journée. Tu es bien rassasié ?