[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le dernier livre de Spinoza, que sa mort a laissé inachevé. Il y compare les régimes politiques sans clairement accorder sa préférence à l'un d'entre eux. Il y traite aussi du droit naturel, le genre de discussions qui étaient à la mode à son époque. ;)
je crois qu'il n'a rien compris au sujet !

Je vais le lire voir ce que ça donne:
https://fr.wikisource.org/wiki/Traité_politique

Bledarde jusqu'au bout des ongles
:p
Je suis fella7, on devrait s’entendre ^^

Bin raison de plus pour ne pas se gêner à le féliciter et dire que tu es au courant.
Si ton ami ne se reprend pas pour t'expliquer pourquoi il ne t'a pas mis au courant déjà, bin dis toi, que ce n'est pas ton ami ou l'était à un moment mais plus maintenant.
Les amis ne servent pas qu'à partager les peines mais aussi les joies, et quoi de mieux qu'un mariage pour se réjouir.
Maintenant, il ne peut pas t'inviter pour x ou y raisons, tu pourras comprendre selon ce qu'il tavancera mais ne rien te dire alors que vous vous êtes parlés récemment, moi personnellement, je ne saurais passer outre.
Merci alya pour le conseil. Aucune réponse de sa part, je conclue qu'il n'est pas encore prêt pour annoncer la nouvelle. On restera des amis de loin ou de simples connaissances.

Je sais a qui le dis tu !
Dis toi que tu le fais pour Allah et essaie d'écouter un peu de Coran si tu peux ça va t'aider inchaAllah !
Rince toi la bouche souvent avec l'eau ça aide quand il fait chaud ....
Si je mets de l'eau dans ma bouche je risque de. Boire :(

Mais ce qui me rassure c'est que c'est toujours comme ça les premier jours, après ça va nettement mieux ....

Merci babouche pour ton soutien ^^

تَشَبُّث
ليس في وسعك ، يا سيدتي ، أن تصلحيني ..
فلقد فات القطار ..
إنني قررت أن أدخل في حربٍ مع القبح ،
ولا رجعة عن هذا القرار .
فإذا لم أستطع إيقاف جيش الروم ،
أو زحف التتار .
وإذا لم أستطع أن أقتل الوحش .. فحسبي
أنني أحدثت ثقباً في الجدار ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses