C'est quoi ta mission dans cet clinique?
Oui je comprend quand tu es occuper le temps passe plus vite.![]()
des trucs ennuyant!
comme encoder, ranger les dossiers...c'est tout ce que j'ai fait pour le moment!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ta mission dans cet clinique?
Oui je comprend quand tu es occuper le temps passe plus vite.![]()
Coucou ma Beli !
Ça va bien Hamdoullah et toi ?@misschemsy31 ça va? ça se passe bien le ramadan pour toi?
Ça va bien Hamdoullah et toi ?
Oui ça se passe , je ne le fais pas , et toi ?![]()
Tu lui as mongé la tête ?Ça va bien Hamdoullah et toi ?
Sévère ? Pas spécialement d'ailleurs tu es sous insuline aussi donc pas bon non plus pour toi de jeuner à moins que ton diabète soit super super bien régléça va merci!^^
ok! tu as un diabète sévère alors...
oui! je le fais et ça va!^^
La tête à qui ?Tu lui as mongé la tête ?
Sévère ? Pas spécialement d'ailleurs tu es sous insuline aussi donc pas bon non plus pour toi de jenuer à moins que ton diabète soit super super bien réglé
La tête à qui ?![]()
Ben non ca va pasok! pas vraiment mais pour moi ça me va pour l'instant! lol
Ben non ca va pas
Ce n'est pas parce que ton corps ne réagit pas de manière visible que cela veut dire que ca va loin de la !!
Tu connais les risque d'un diabète mal équilibré et tu sais aussi que tu n'est pas sensé jeuner
@ienouchka @Diogene
S'il vous plaît donnez lui votre avis médical sur le sujet![]()
Jamais vu une personne aussi arrogante, snob, mégalomane, irrespectueuse, bornée, sèche, froide et détestable de ma vie
Ya rabbi faites que je ne voie pas sa face du Ramadan![]()
tu as demandé à ton diabetologue ? Il t'a dit que tu pouvais ?on m'as rien dis mais on m'as pas dis de ne pas jeûner...
Allah bé rek fik.Coucou ma Beli !
Ça va super et toi ?
Merci ma belle et Ramadan Moubarak à toi aussi![]()
tu as demandé à ton diabetologue ? Il t'a dit que tu pouvais ?
Merci partido !
J'espères que ça va pour toi ?![]()
Fais comme tu le sens mada mais tu fais l'autruche en disant on m'as pas dit de ne pas le faire mais on t'a pas dis de le faire non plusnon! il m'as rien dis, mais on m'as pas dis que je pouvais pas^^
Fais comme tu le sens mada mais tu fais l'autruche en disant on m'as pas dit de ne pas le faire mais on t'a pas dis de le faire non plus
Tu joue avec ta santé alors que tu ne devrais pas .
Enfin bref Allah y Chafik c'est toi qui vois
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'un diabète mal équilibré peut poser de gros problèmes de manières silencieusenan! mais je vois que ça me pose pas de problème...
amiiine!! merci^^
nan! mais je vois que ça me pose pas de problème...
amiiine!! merci^^
Allah y chafiq o Sahel a3likÇa va bien Hamdoullah et toi ?
Amine al jami3 inch'AllahAllah y chafiq o Sahel a3lik
@madalena je rejoins @misschemsy31 demande conseil à ton médecin car ça peut affecter ton corps en silence et à termes les conséquences pourront être néfastes. Le malade est dispensé, ton corps a un droit sur toi. Allah y Sahel a3lik o Chafiq
Baraka'Allahoufiq ça va hmdl.Amine al jami3 inch'Allah
Ça va toi ? Ramadan Moubarak Saïd![]()
AmineBaraka'Allahoufiq ça va hmdl.
Ramadan Moubarak à toi aussi idkhoulna bel saha ou lehna.^^
Oula je me demande qui sait
Il y a des gens..
ET? Peut-être a-t-elle ses règles? Peut-être est-elle malade? Peut-être a-t-elle un rendez-vous médical qui lui impose de manger aujourd'hui?Aujourd'hui à midi j'ai vu une femme voilée à la cafétéria de mon école en train de... dîner.![]()