[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
You got those eyes stare into my soul
You get that smile when I’m giving you my all
You’re the brighter side of things
You’re the lighter side of life
And all the joy that you bring
Is why I need you in my life

But can I call you home
You’ll be mine and I’ll be yours
I just wanna let you know
In my mind I call you home

Puis, toi aussi, tu ex extrêmement beau, comme tout bladinaute/ette qui se respecte :p.

N'est ce pas?
Comment en douter une seule seconde?! C'est exactement pour ça que je veux ce qui ce fait de meilleur!

Bon je vais arrêter la ou la team "babyface" va me tomber dessus en mode cat's eyes je vais rien comprendre! :D

N'est ce pas?
Comment en douter une seule seconde?! C'est exactement pour ça que je veux ce qui ce fait de meilleur!

Bon je vais arrêter la ou la team "babyface" va me tomber dessus en mode cat's eyes je vais rien comprendre! :D
Si tu as un souci, tu me taggues mdr... :D
Je serai ton chevalier sur son cheval blance enfin noir, c'est moins salissant... MDR

Si tu as un souci, tu me taggues mdr... :D
Je serai ton chevalier sur son cheval blance enfin noir, c'est moins salissant... MDR

La pour le coup tu te feras VRAIMENT Avocat du diable...
Ou quoi que non, on sait tout les deux que je suis un bisounours au coeur de caramel fondant enrobé de cacao... Je suis forcément le gentil! :D

PS : heyyyy tu as édité!! tricheuse!
PS2 : genre je vais te salir?? Méchante!

La pour le coup tu te feras VRAIMENT Avocat du diable...
Ou quoi que non, on sait tout les deux que je suis un bisounours au coeur de caramel fondant enrobé de cacao... Je suis forcément le gentil! :D

PS : heyyyy tu as édité!! tricheuse!
PS2 : genre je vais te salir?? Méchante!
MDRRR oui, voilà et moi, tu vois, je suis du poil à gratter. le truc insupportable dont on n'arrive pas à se dépêtrer.

PS: Mais non, tu n'as pas compris que le chevalier noir, c'était pour montrer mon côté féroce et diabolique :p. Faut tout t'expliquer à toi lol.

MDRRR oui, voilà et moi, tu vois, je suis du poil à gratter. le tru insupportable dont on n'arrive pas à se dépêtrer.

PS:Mais non, tu n'as pas compris que le chevalier noir, c'était pour montrer mon côté féroce et diabolique :p. Faut tout t'expliquer à toi lol.

Du poil a gratter :rolleyes: qu'est ce qu'il faut pas lire!

PS: Mais oui c'est ça... arrête de ramer tu es arrivée à la plage!

PS2 : Sur ce, non pas que discuter en ta compagnie me déplaise, loin de la, mais je commence à ressentir les signes de la fatigue.
De ce fait, je tire ma révérence, non sans t'avoir souhaité une bonne nuit...

Du poil a gratter :rolleyes: qu'est ce qu'il faut pas lire!

PS: Mais oui c'est ça... arrête de ramer tu es arrivée à la plage!

PS2 : Sur ce, non pas que discuter en ta compagnie me déplaise, loin de la, mais je commence à ressentir les signes de la fatigue.
De ce fait, je tire ma révérence, non sans t'avoir souhaité une bonne nuit...
Tu sais rès bien que si j'avais voulu être méchante avec toi, je ne me serais pas gênée :p... je suis tout bonnement trop subtile pour toi lol.

Bonne nuit, à plus tard:p... Je viens de finir de rédiger mon article en plus :p.

Il ne faut jamais faire les choses à moitié :D

Dans ma graaaande générosité voila un brick au thon et à l'oeuf. Bon appétit, bonne nuit et n'oublie pas 5 fruit et légume par jours, mais aprés ça t'es partie pour boire des smoothies et des soupes comme seuls repas le restant de tes jours :D

144888

Pièces jointes

• 61455151.jpg
    61455151.jpg
    51.6 KB · Affichages: 3
Dans ma graaaande générosité voila un brick au thon et à l'oeuf. Bon appétit, bonne nuit et n'oublie pas 5 fruit et légume par jours, mais aprés ça t'es partie pour boire des smoothies et des soupes comme seuls repas le restant de tes jours :D

144888

Détrompes toi c'est très light et par la même occasion très bon :D.
Je ne te dis pas merci car c'est la moindre des choses :p
Bonne nuit de musulmanie IoooI

Je dois me remettre à réviser ! Je ne sais pour quelle raison j'ai perdu le fil ... réfléchir à un sujet aussi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour