Quoi quoi quoi ! il faut prendre soin des chatons![]()
Oui mais tu as vu la video non ? les chatons faut qu'ils se lèvent sur leur petites pattes et qu'ils se débrouillent seul un peu!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi quoi quoi ! il faut prendre soin des chatons![]()
Non! Je suis du genre fidéle! seule blake lively a su s'emparer de mon coeur
...et Emma Watson
et Scarlett Johansson
et c'est tout!
Oui mais tu as vu la video non ? les chatons faut qu'ils se lèvent sur leur petites pattes et qu'ils se débrouillent seul un peu!![]()
Deux blondes aux yeux bleus sur trois, tout de mêmeNon! Je suis du genre fidéle! seule blake lively a su s'emparer de mon coeur
...et Emma Watson
et Scarlett Johansson
et c'est tout!![]()
Et vanichoco
PS : la relou du dimanche soir![]()
Deux blondes aux yeux bleus sur trois, tout de même. On note une légère préférence mdr.
ils sont autonomes et indépendants mais ça n'empêche pas les papouilles de temps en temps![]()
Une brick au thon de 4500 kcal c'est ce que tu appelles une papouille toi?![]()
En même temps, ce n'est pas n'importe quelles blondes lol... T'as pas choisi la boulangère du coin mdr.Et pourtant je t'assure qu'a la base je préfère les brunes!![]()
En même temps, ce n'est pas n'importe quelles blondes lol... T'as pas choisi la boulangère du coin mdr.
Puis, toi aussi, tu ex extrêmement beau, comme tout bladinaute/ette qui se respecteMmmoui puis tu dois savoir ça : en tant que maghrébin j'ai des standards assez élevé... C'est connu ici sur Bladi! C'est dans l'air du temps! en ce moment!![]()
Puis, toi aussi, tu ex extrêmement beau, comme tout bladinaute/ette qui se respecte.
Si tu as un souci, tu me taggues mdr...N'est ce pas?
Comment en douter une seule seconde?! C'est exactement pour ça que je veux ce qui ce fait de meilleur!
Bon je vais arrêter la ou la team "babyface" va me tomber dessus en mode cat's eyes je vais rien comprendre!![]()
Si tu as un souci, tu me taggues mdr...
Je serai ton chevalier sur son cheval blance enfin noir, c'est moins salissant... MDR
MDRRR oui, voilà et moi, tu vois, je suis du poil à gratter. le truc insupportable dont on n'arrive pas à se dépêtrer.La pour le coup tu te feras VRAIMENT Avocat du diable...
Ou quoi que non, on sait tout les deux que je suis un bisounours au coeur de caramel fondant enrobé de cacao... Je suis forcément le gentil!
PS : heyyyy tu as édité!! tricheuse!
PS2 : genre je vais te salir?? Méchante!
MDRRR oui, voilà et moi, tu vois, je suis du poil à gratter. le tru insupportable dont on n'arrive pas à se dépêtrer.
PS:Mais non, tu n'as pas compris que le chevalier noir, c'était pour montrer mon côté féroce et diabolique. Faut tout t'expliquer à toi lol.
Tu sais rès bien que si j'avais voulu être méchante avec toi, je ne me serais pas gênéeDu poil a gratterqu'est ce qu'il faut pas lire!
PS: Mais oui c'est ça... arrête de ramer tu es arrivée à la plage!
PS2 : Sur ce, non pas que discuter en ta compagnie me déplaise, loin de la, mais je commence à ressentir les signes de la fatigue.
De ce fait, je tire ma révérence, non sans t'avoir souhaité une bonne nuit...
Il ne faut jamais faire les choses à moitié![]()
Dans ma graaaande générosité voila un brick au thon et à l'oeuf. Bon appétit, bonne nuit et n'oublie pas 5 fruit et légume par jours, mais aprés ça t'es partie pour boire des smoothies et des soupes comme seuls repas le restant de tes jours
144888
Je trouve qu'il changeQue t'y retournes tous les ans, ou tous les 4 ans. Le Maroc. Ça reste le Maroc
#impressionquejetaislahier.
#apresunbondodoonverra.
#chuicrevé
Il change oui....mais pas les gensJe trouve qu'il change![]()
3la slama ^^ profites en bienQue t'y retournes tous les ans, ou tous les 4 ans. Le Maroc. Ça reste le Maroc
#impressionquejetaislahier.
#apresunbondodoonverra.
#chuicrevé
SalamJe dois me remettre à réviser ! Je ne sais pour quelle raison j'ai perdu le fil ... réfléchir à un sujet aussi...
Salam !je sais plus quoi faire![]()
Salam
Tête de linotte organise toi c'est tout
Salam !
Lis
La formeSalam milamber, ca fais longtemp
merci mais j ai pas trop envie de lire.
La forme?
Occupe toi l'esprit en tout cas si ça va pas![]()